Aller au contenu

Nouvelles couleurs du forum


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai rien contre le changement ... au contraire ... mais les titres, fonctions etc. en anglais ... euhhh !! :(:angry:

A moins que je ne me trompe ce forum est francophone non ? D'où mon interrogation.

Peut-être n'avez vous pas terminé "l'implantation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'Avoue que j'ai trouvé ça plate moi aussi l'anglais par Défaut. D'autant que j'ai gossé un bon 5 minutes avant de trouver ou changer la langue. Si tu fais descendre ton ascenseur jusqu'en bas, tu peux choisir dans la bande bleue marine Français (Canada).

Mais la configuration des mp est géniale.

Et j'apprécie ÉNORMÉMENT la disparition de la publicité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne me suis pas encore retrouvee. C'est ou la configuration des MP et ou est-ce qu'on peut voir les autres messages du genre "messages des 7 derniers jours " ou "24heures". Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrives sur la page d'accueil des forums, sur les côté tu as les derniers messages ou il y a eu de l'activité.

Ensuite lorsque tu vas sur un profil (le tien ou celui d'un ami), en dessous du statut, tu as 3 onglets : à propos de moi - sujets - messages

1) À propos de moi : la personne à qui appartient le profil y met ce qu'elle veut bien y mettre.

2) Sujets : montreras les 5 derniers sujets que la personne aura initié.

3) Messages : montraras les 5 derniers messages qu'aura commis la personne à qui appartient le profil.

En ce qui concerne les MP. Si tu en échanges plusieurs avec quelqu'un, et bien ils vont aller se mettre les uns à la suite des autres, avec la même présentation que si c'était une discussion (forum).

De plus, sur le côté tu peux voir la dernière lecture de chacun des protagonistes. Et les discussions peuvent se faire jusqu'à 8 utilisateurs dans la même discussion. C'est vraiment hot !

Ah oui pour accèder à ton messager tu cliques sur la flèche à côté de ton nom, en haut à droite et tu choisi "messages".

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu arrives sur la page d'accueil des forums, sur les côté tu as les derniers messages ou il y a eu de l'activité.

Ensuite lorsque tu vas sur un profil (le tien ou celui d'un ami), en dessous du statut, tu as 3 onglets : à propos de moi - sujets - messages

1) À propos de moi : la personne à qui appartient le profil y met ce qu'elle veut bien y mettre.

2) Sujets : montreras les 5 derniers sujets que la personne aura initié.

3) Messages : montraras les 5 derniers messages qu'aura commis la personne à qui appartient le profil.

En ce qui concerne les MP. Si tu en échanges plusieurs avec quelqu'un, et bien ils vont aller se mettre les uns à la suite des autres, avec la même présentation que si c'était une discussion (forum).

De plus, sur le côté tu peux voir la dernière lecture de chacun des protagonistes. Et les discussions peuvent se faire jusqu'à 8 utilisateurs dans la même discussion. C'est vraiment hot !

Ah oui pour accèder à ton messager tu cliques sur la flèche à côté de ton nom, en haut à droite et tu choisi "messages".

Voili voilou !

Merci pour l'explication detaillee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une toute nouvelle mouture du forum que nous avons installé, elle offre beaucoup de potentiel et nous espérons que cela vous plait déjà. Le but n'est pas d'offrir pleins de gadgets inutiles et tape-à-l'oeil, mais plutôt un véritable outil d'échange et de communication. Par exemple, si vous avez déjà utilisé la messagerie personnelle, vous serez certainement emballés par les amélorations apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que quelqu'un sait comment enlever le défilé de mon profil? je m'explique, j'ai cliqué en haut, à droite sur la petite flèche à côté de mon pseudo. et maintenant, j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'est ouverte. elle contient l'affichage de mon profil avec en-dessous mes paramètres, messager, gérer les amis, gérer les utilisateurs ignorés. sauf que du coup, en ayant sans arrêt cette fenêtre ouverte avec ses détails, je n'ai plus accès à la fonction recherche qui est cachée dessous.

comment réduire cette fenêtre pour avoir accès de nouveau, à la fonction recherche? le seul moyen que j'ai trouvé pour y avoir accès, c'est de me déconnecter. pas super comme solution!

ça m'énerveeeeeeeeeeeeee!

merci

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis moi je ne retrouve plus la fonction qui me permettait de voir les "nouveaux messages" depuis ma dernière visite ?

Euhhh ... bon ... je n'ai même plus accès aux émoticônes :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas pu voir les "nouveaux messages" depuis ma dernière visite. Du coup, je suis perdue. J'ai le sentiment d'avoir râté plein de choses depuis le 26 septembre, date de ma dernière connexion.

Sinon, la nouvelle configuration des "MP" est intéressante.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une toute nouvelle mouture du forum que nous avons installé, elle offre beaucoup de potentiel et nous espérons que cela vous plait déjà. Le but n'est pas d'offrir pleins de gadgets inutiles et tape-à-l'oeil, mais plutôt un véritable outil d'échange et de communication. Par exemple, si vous avez déjà utilisé la messagerie personnelle, vous serez certainement emballés par les amélorations apportées.

En plus de la couleur, du potentiel, j'aime beaucoup les gadgets tape-à-l'oeil

qu'offrent cet excellent forum.:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis moi je ne retrouve plus la fonction qui me permettait de voir les "nouveaux messages" depuis ma dernière visite ?

Euhhh ... bon ... je n'ai même plus accès aux émoticônes :-( :-(

Après recherche, il s'avère que la fonction ne s'appelle plus "voir les nouveaux messages" mais ... "voir le nouveau contenu" et c'est en haut à droite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis moi je ne retrouve plus la fonction qui me permettait de voir les "nouveaux messages" depuis ma dernière visite ?

Euhhh ... bon ... je n'ai même plus accès aux émoticônes :-( :-(

Après recherche, il s'avère que la fonction ne s'appelle plus "voir les nouveaux messages" mais ... "voir le nouveau contenu" et c'est en haut à droite ! ;)

Merci Zemida :wub:

Et mes émoticônes sont revenues :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement