Aller au contenu

La dénationalisation tranquille


Invité

Messages recommandés

Sarbacan

Encore une fois , ton argumentation est faible et que proposes tu?La mème chose que ce que tu critiques ...

C'est ton argumentation qui est faible. Je propose que les musulmans qui font une promotion très agressive de la liberté de conscience au Canada , en Europe etc. fassent une promotion tout aussi agressive de la liberté de conscience dans les pays musulmans, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Les Musulmans devraient changer ce genre de comportement!

http://www.lesquotidiennes.com/société/un-...ne-italien.html

+1

Il faut que les musulmans arrêtent de tuer leurs enfants car un marocain avait tué sa fille, les chrétiens d'abuser de leurs enfants car un prêtre avait abusé d'un enfant et les africains de se massacrer a coup de machette car une tribu avait massacrer une autre.

Il y une pandémie du cerveau unicellulaire ou quoi sur ce forum :blink:

Modifié par le_spleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Musulmans devraient changer ce genre de comportement!

http://www.lesquotidiennes.com/société/un-...ne-italien.html

+1

Il faut que les musulmans arrêtent de tuer leurs enfants car un marocain avait tué sa fille, les chrétiens d'abuser de leurs enfants car un prêtre avait abusé d'un enfant et les africains de se massacrer a coup de machette car une tribu avait massacrer une autre.

Il y une pandémie du cerveau unicellulaire ou quoi sur ce forum :blink:

Peut etre que tu as mal compris mes propos , je suis aussi musulman donc quand je dis musulman je ne parle pas que des maghrébins car si tu as bien lu mes commentaires depuis le début de ce fil pour moi ces pays ne sont pas des exemples pour ma pratique de l'Islam.

Donc je peux t'en sortir des exemples sur les musulmans Africains, Chinois ou Indiens, c'est juste que ce père de famille n'est qu'un gros débile qui refuse d'accepter ses propres erreurs car c'est lui qui a voulu immigrer dans un pays à majorité chrétienne donc il ne devrait pas etre étonné de voir sa fille fréquenter des non-musulmans. Pourquoi il n'est pas alors parti dans des pays musulmans genre la Saoudie , le Koweït et Cie là c'est sur que sa fille n'allait pas fréquenter de non-musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'objectif visé par cette action du mouvement est l'abrogation de l'article 222 du Code pénal. Ce dernier prévoit que : « Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du Ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l'emprisonnement d'un à six mois » ainsi que d'une amende.

Ibrahima Koné

Donc, selon ta vision ...si demain en tant que futur Canadien ..j'ai le plein droit de fouter le BORDEL sur la RUe si je ne suis pas satisfait d'un article dans une constitution où dans la charte des droits de l'Homme alors qu'il existe une LOI, un parlement...un gouvernement.....des Institutions politiques qui régissent et appliquent la LOI...

Puisque tu es français ...je ne crois pas que t'as apprécié les casseurs de voiture en 2007...on brule des voitures car y avait 2 gosses tabassés par les Flics sarkosites...deux poids deux mésures............AUCUN ne doit violer la LOI...y a pas de jungle...si tout le monde veut appliquer la loi à sa guise..mais où vas ce monde.

ta liberté commence lorsque la miene commence dans le cadre de respect de la LOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

. ...dans chaque nation, il y a des lignes rouges à ne pas dépasser.... le ramadan est entre le croyant et Allah s'il souhaite manger ramadan c'est choix mais qu'il le fasse dans sa maison....qu'il respecte ceux qui font ramadan...une telle provocation a eu l'indignation de tout le peuple.

...tu ne fais qu'illustrer mes dires, hadi2727. On ne peut pas invoquer la liberté de conscience quand on n'est pas prêt à l'accorder à autrui.

peut être ont inventé sur ce forum ce mot liberté de conscience.......moi ma vision est simple la LOI est faite pour qu'elle soit respectée par tout le monde riche pauvre illitré intelectuel...si on est contre une LOI où article il y a des instutions légales associations, partis politiques, parlement, gouvernement etc.....

J'ai jamais entendu un type dans une démocratie Souhaite imposer son avis par un Bras de fer en pleine place....sauf dans les dictatures...

ceci je le qualifie d'hypocrésie purement intellectuelle et politique....

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sarbacan

Encore une fois , ton argumentation est faible et que proposes tu?La mème chose que ce que tu critiques ...

C'est ton argumentation qui est faible. Je propose que les musulmans qui font une promotion très agressive de la liberté de conscience au Canada , en Europe etc. fassent une promotion tout aussi agressive de la liberté de conscience dans les pays musulmans, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

Et pourquoi tu ne la fais pas toi en Russie ou en Ouganda puisque ce sont des Chrétiens , en plus il y a une rebellion Chrétienne Fondamentaliste qui s'appelle l'Armée de Libération du Seigneur ! Que penses tu des polygames de Colombie Brittaniques :19 femmes quand mème , des chrétiens aussi ; Bonjour l'égalité des sexes !!!!

Figures toi que les 2leaders ont été relaxé , ça doit chiffrer en terme de BS !! Pourquoi n'irais tu precher toi aussi !!!Pourquoi ne pas interdire à Besancenot de faire de la politique tant qu'à y etre ou à Lepen si je suis ton raisonnement ou au Bloc Québecois de participer aux élections fédérales , ne veut il pas la disparition du Canada !!

J'oubliais les Serbes de Bosnie et les Allemands ...Voilà où mènes ton raisonnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que j'ai lu dans les infos cette semaine qu'une association au Maroc voulait promouvoir le fait de manger quand ils veulent où ils veulent pendant le ramandan vu qu'ils ne sont pas pratiquants....il parait que hummm cela n'est pas possible

tu en veux d'autres ??

J'en ai plein la caisse et des pires libertés de conscience %%%%%%%%%%%%%% Mouaaaaaaaaaaa trop drôle

hi hi helmumdo a le coeur plein :lol: ...Exact ceci est mentionné dans la constitution....pénalisable......dans chaque nation, il y a des lignes rouges à ne pas dépasser.... :blush: le ramadan est entre le croyant et Allah s'il souhaite manger ramadan c'est choix mais qu'il le fasse dans sa maison....qu'il respecte ceux qui font ramadan...une telle provocation a eu l'indignation de tout le peuple.C'est comme demander de bâtir un mosquée en pleine Vatican où monter une Eglise à la mecque :lol: ...c'est un acte de provocation.

on cherche la paix civile dans chaque nation...y aura toujours des parasites qui foutent le bordel....

Merci pour ton témoignage finalement cela rejoint les propos de l'auteur de la dénationalisation tranquille merci encore mon ami

ben notre ami helmundo est d'accord avec moi pour une fois nous sommes d'accord :lol:

Il Y a un seul principe ...que tout le monde respecte la LOI...que soit au bled où canada-québec où même sur Mars....si quelqu'un est contre une LOi...il y a des démarches instutionnelles à suivre.....mais faire une manifestation en plein public sans demander une autorisation du ministére d'intérieur ....nous ne sommes pas dans une jungle et en 21éme siécle SVP....pour imposer un avis avec un bras de force ceci je le qualifie d'un acte criminel....terroriste qui vise la paix sociale d'un État....

Si je suis vos réponses...j'ai le plein droit de faire une manifestation à Montréal pour modifier une LOi car cela ne marche pas mon culte.... :lol:

je demanderai le vendredi jour férié car je veux faire la Messe c'est ça ....2 jours fériés pour les fêtes religieuses!!!! ben sinon je faute le bordel dans la rue ....vraiment quelle mentalité de réflexion..... :ph34r:

J'ai fais mon ramadan en calme ici...certains amis québecois m'ont posé la question par curiosité...tout le monde est tranquille moi j'impose rien car ici on s'en fiche de ta religion, ta culture où ton bled ...j'ai fêté ma fête de rupture de ramadan dans le calme aussi.....je veux juste vivre tranquille aucun ne m'impose et moi j'impose rien ....

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarbacan

Et pourquoi tu ne la fais pas toi en Russie ou en Ouganda puisque ce sont des Chrétiens , en plus il y a une rebellion Chrétienne Fondamentaliste qui s'appelle l'Armée de Libération du Seigneur ! Que penses tu des polygames de Colombie Brittaniques :19 femmes quand mème , des chrétiens aussi ; Bonjour l'égalité des sexes !!!!

Figures toi que les 2leaders ont été relaxé , ça doit chiffrer en terme de BS !! Pourquoi n'irais tu precher toi aussi !!!Pourquoi ne pas interdire à Besancenot de faire de la politique tant qu'à y etre ou à Lepen si je suis ton raisonnement ou au Bloc Québecois de participer aux élections fédérales , ne veut il pas la disparition du Canada !!

J'oubliais les Serbes de Bosnie et les Allemands ...Voilà où mènes ton raisonnement !

MDR ! T'es le roi des comparaisons bidons toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadi

AUCUN ne doit violer la LOI...y a pas de jungle...si tout le monde veut appliquer la loi à sa guise..mais où vas ce monde.

ta liberté commence lorsque la miene commence dans le cadre de respect de la LOI.

Donc selon toi hadi une loi qui viole la liberté de conscience au Maroc ou dans d'autres pays musulmans tu es d'accord avec cette loi. C'est de la tyrannie et du totalitarisme ça ! C'est totalement odieux et inacceptable.

Modifié par Zeus275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-Tu sais Eric 70 , je suis plutot d'un naturel prudent ! Je vis en Europe depuis 15 ans et jamais j'aurais cru qu'il y aurait un 11 Septembre avec ses conséquences pour des gens comme moi ! Parce qu'en fin de compte , ce ne sont pas les gens négatifs , mais les gens comme moi qui ont toujours respecté les règles explicites et implicites de leurs sociétés d'accueil qui ont payé les pots cassés !

-A la rigueur , je m'en fous du pacifisme , ce qui m'interesse mes droits et mes libertés seront garantis demain si je devais immigrer au Québec et que le Québec devenait souverain ! Est ce que mes enfants seraient protégés contre les discriminations et seraient considérés comme des citoyens aussi légitimes qu'un M. Tremblay ou Gagnon ou comme des citoyens de seconde zone comme en Europe !

-Si je devais utiliser l'analogie , je dirais que le modèle Anglo-saxon en vigueur en Angleterre , aux USA ou au Canada met l'accent sur l'individu et la liberté , il limite l'immixion de l'Etat dans la vie des individus ; donc pour schématiser , mème avec des gens comme Bush ou Harper , je peux dormir sur mes 2 oreilles mème si ma religion leur déplait !

-Alors que le modèle Français est plutot Etatiste !

-Je sais qu'actuellement le mouvement Souverainiste est plutot à gauche mais que se passerait il dans 50 ans ou dans 10ans si un bouleversement politique majeur advenait au Québec comme ce qui a failli arriver en 2007?

-Tu sais , j'essaye juste de comprendre , la vie et les idées politiques au Québec ou au Canada sont horriblement compliquées à comprendre !

Le Canada est un pays considéré pacifique dans le monde et ce mérite revient à tous les canadiens, québécois compris et souvrainistes québécois compris aussi. De supposer que le Québec deviendrait un pays où les droits de l'homme ne serait pas respecté est insultant pour les Québécois. Dans 50 ans c'est la génération de mes filles qui dirigeront le Québec !!!

Aimer son peuple ne veut pas dire que nous détestons les autres ! J'ai une cousine anglophone, j'ai beaucoup de respect pour elle et elle pour moi, elle est fédéraliste, mais elle ne dirait pas des conneries comme ça puisqu'elle sait que nous les Québécois nous ne sommes pas des idiots !!!

Et pour 2007, je crois que tu es très fortement mal informé. L'ADQ est un parti pacifique qui n'a jamais pensé remettre en cause les droits de l'homme, ce n'est absolument pas un parti anti-immigration !

C'est vraiment dommage que tu aies autant de préjugés sur tout ce qui n'est pas fédéraliste au Québec, comment pourras-tu comprendre la politique Québécoise et les Québécois dans ce cas !!!

loL eric...on n' a peur qu'il y aura la prise de pouvoir par la main rouge ...le Farq ( Fuerza armada de liberacion du québec ) :lol: .....un New Guevara dans les montagnes du 3 riviére :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hadi

AUCUN ne doit violer la LOI...y a pas de jungle...si tout le monde veut appliquer la loi à sa guise..mais où vas ce monde.

ta liberté commence lorsque la miene commence dans le cadre de respect de la LOI.

Donc si une loi viole la liberté de conscience au Maroc ou dans d'autres pays musulmans tu es d'accord avec cette loi ? :rolleyes: C'est du totalitarisme ça !!! C'est totalement odieux et inacceptable.

Si un type veut imposer son acte Hors la LOI en vigeur hors les institutions politiques est qualifié d'un acte criminel et terroriste......C,est simple en France y avait des casseurs qui veulent venger des Coq ayant tué deux gosses...la France «Etat« de démocratie a appliqué sa loi ..c'est tout il y a la Justice....le même mécanisme appliqué en ta france chérie est appliqué dans ma patrie.....un casseur de voiture, un mangeur de ramadan en plein public est un Violeur de la LOI en cours....

je suis pour le respect de la LOI et le Militantisme au sein des organismes légaux ( partis politiques, associations, ONG etc)

On veut faire une manifestation...on demande une autorisation c'est simple.....c'est ce que vous faites en France...vous rallez toute la matinée et vous rentrez tranquille la soirée...jamais entendu un français qui faute le bordel public devant Elysée car il a marre de voir sarkozy immobile :lol:

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le genre de mentalité des intervenants sur ce sujet, on est loin de la solution qu'on doit apporter à ce problème qui est l'integration. A Helmondo: en refusant de cotiser pour une fête en entreprise tu catalogues des immigrants et leurs religions cela fait partie aussi de la liberté. Je ne pense pas si ton enfant te demandait de l'argent pour acheter du haschich, j'en doute fort que tu en donnerais ? pourquoi par la simple raison de moralité et de bonne moeurs et tu dois respecter cette volonté des autres.

Aux autres qui defendent l'indefendable, il ne faut pas se voiler la face, il y'a des pires des choses qui se passent dans nos pays du tiers monde, moi je viens d'un payss d'Afrique noire et nous avons pu separer l'Etat à la réligion à quand pour les pays du Magreb ? Le racisme latent en France bien évoqué dans les propos de Mustafa Kessous un journalise du Monde : http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...44095_3224.html

N'oublions pas le racisme dans nos pays d'origine envers nos propres concitoyens qui sont des couleurs de peau differente. Je me rappelle d'une anecdote que le président tunusien Bourguiba avait refusé d'envoyé un tunisien noir comme ambassadeur en France, sa raison : Les Français croiront que nous vivons avec les singes dans nos maisons.

Parlons vrai, parlons de l'integration, du racisme dans toutes ses formes et apportons les solutions.

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si un type veut imposer son acte Hors la LOI en vigeur hors les institutions politiques est qualifié d'un acte criminel et terroriste......C,est simple en France y avait des casseurs qui veulent venger des Coq qyqnt tué deux gosses...la France «Etat« de démocratie a appliqué sa loi ..c'est tout il y a la Justice....le même mécanisme appliqué en ta france chérie est appliqué dans ma patrie.....un casseur de voiture, un mangeur de ramadan en plein public est un Violeur de la LOI en cours....

Bon sang! :shok: Il faut donc suivre aveuglément la loi même si ses fondements sont injustes ou tordus!!!!

...ou risquer sa vie si on veut la contester... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le genre de mentalité des intervenants sur ce sujet, on est loin de la solution qu'on doit apporter à ce problème qui est l'integration. A Helmondo: en refusant de cotiser pour une fête en entreprise tu catalogues des immigrants et leurs religions cela fait partie aussi de la liberté. Je ne pense pas si ton enfant te demandait de l'argent pour acheter du haschich, j'en doute fort que tu en donnerais ? pourquoi par la simple raison de moralité et de bonne moeurs et tu dois respecter cette volonté des autres.

Aux autres qui defendent l'indefendable, il ne faut pas se voiler la face, il y'a des pires des choses qui se passent dans nos pays du tiers monde, moi je viens d'un payss d'Afrique noire et nous avons pu separer l'Etat à la réligion à quand pour les pays du Magreb ? Le racisme latent en France bien évoqué dans les propos de Mustafa Kessous un journalise du Monde : http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...44095_3224.html

N'oublions pas le racisme dans nos pays d'origine envers nos propres concitoyens qui sont des couleurs de peau differente. Je me rappelle d'une anecdote que le président tunusien Bourguiba avait refusé d'envoyé un tunisien noir comme ambassadeur en France, sa raison : Les Français croiront que nous vivons avec les singes dans nos maisons.

Parlons vrai, parlons de l'integration, du racisme dans toutes ses formes et apportons les solutions.

Bien dit de façon on peut plus clair......

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadi

AUCUN ne doit violer la LOI...y a pas de jungle...si tout le monde veut appliquer la loi à sa guise..mais où vas ce monde.

ta liberté commence lorsque la miene commence dans le cadre de respect de la LOI.

Donc selon toi hadi une loi qui viole la liberté de conscience au Maroc ou dans d'autres pays musulmans tu es d'accord avec cette loi. C'est de la tyrannie et du totalitarisme ça ! C'est totalement odieux et inacceptable.

Zeus, en fait ce qu'il faut comprendre c'est que en occident le religieux est séparé de l'ÉTAT ce qui n'est pas le cas dans des comme le Maroc Algérie Yemen Egypte et le reste.

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est la Charte universelle des droits de l'Homme de 1948 un concept occidental

Pour cette raison que cette charte est pas appliqué dans plusieurs pays. Surtout les articles concernant la religion et le mariage

aussi c'est pour cette raison que lors d'une réunion en Égypte les pays musulmans on écrit une Charte universelle des droits de l'homme (musulman) ou le concept de liberté de conscience n'est pas pris en compte car contraire au principe musulman.

Dans le fond quand nous y pensons bien les autorités marocaines appliquent la non dénationalisation tranquille :-) cela ne les trouble pas dans leur conscience. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si un type veut imposer son acte Hors la LOI en vigeur hors les institutions politiques est qualifié d'un acte criminel et terroriste......C,est simple en France y avait des casseurs qui veulent venger des Coq qyqnt tué deux gosses...la France «Etat« de démocratie a appliqué sa loi ..c'est tout il y a la Justice....le même mécanisme appliqué en ta france chérie est appliqué dans ma patrie.....un casseur de voiture, un mangeur de ramadan en plein public est un Violeur de la LOI en cours....

Bon sang! :shok: Il faut donc suivre aveuglément la loi même si ses fondements sont injustes ou tordus!!!!

...ou risquer sa vie si on veut la contester... :wacko:

Mais est ce que tu arrives à suivre ce que j'écris sur le FIL où pas :blink:

Si une loi à bannir dans une constitution pour certains citoyens qui respectent la LOI en vigueur et l'Etat qu'ils demandent une autorisation auprés du ministére de l'intérieur et Hurle toute la journée puis on dépose une demande auprés de la chambre des représentants...puis si ratifié par les représentants du peuple on passe au gouvernement et enfin bulletin officiel...ceci est le CHEMIN NORMAL ceci on applique au canada, france, USA, GB et au bled où la constitution est calquée de la France Impériale...

Par contre si on veut «imposer« une LOi au Public ceci est qualifié d'atteinte à la paix sociale de la nation !

Si tu es d'accord avec ce raisonnement hors la LOI...et bien j,ai le Plein droit alors de descendre à Montréal et foutre le bordel et exiger une LOI autorisant les musulmans à ne pas travailler le vendredi et day off les jours des fêtes de Musulmans ....

faut arrêter la dose.....moi j'exige le respect des principes de la nation dans ma patrie, je ferai la même chose au canada....je ne demanderai RIEN....mon culte je le vive tranquille AUCUN ne sait que je suis Musulman.

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajouterai que nous êtres humains, nous interpretons la parole de Dieu que quand ça nous arrange, et pour justifier nos interets à des fins pecuniers ou politiques. Jamais les donneurs de leçons religieux se sont auto condamnés ! pourquoi ? nous devrons separer Etat et Réligion, plus de ministre des affaires religieuses qui sont les puissants lobbys qui defendent que leurs interêts. Il y'a un dicton de chez moi qui ceci " Quand tu vas chez les gens, tu les vois danser avec un seul pied, toi aussi danse avec un seul pied" On ne doit pas nier notre culture mais adapter notre culture au pays d'accueil pour qu'il n'y ait pas de frustrés. Je comprends parfois les coups de gueule de Helmondo, nous aurons le fardeau à porter des betises des immigrants qui nous ont precedés !

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hadi

AUCUN ne doit violer la LOI...y a pas de jungle...si tout le monde veut appliquer la loi à sa guise..mais où vas ce monde.

ta liberté commence lorsque la miene commence dans le cadre de respect de la LOI.

Donc selon toi hadi une loi qui viole la liberté de conscience au Maroc ou dans d'autres pays musulmans tu es d'accord avec cette loi. C'est de la tyrannie et du totalitarisme ça ! C'est totalement odieux et inacceptable.

Zeus, en fait ce qu'il faut comprendre c'est que en occident le religieux est séparé de l'ÉTAT ce qui n'est pas le cas dans des comme le Maroc Algérie Yemen Egypte et le reste.

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est la Charte universelle des droits de l'Homme de 1948 un concept occidental

Pour cette raison que cette charte est pas appliqué dans plusieurs pays. Surtout les articles concernant la religion et le mariage

aussi c'est pour cette raison que lors d'une réunion en Égypte les pays musulmans on écrit une Charte universelle des droits de l'homme (musulman) ou le concept de liberté de conscience n'est pas pris en compte car contraire au principe musulman.

Dans le fond quand nous y pensons bien les autorités marocaines appliquent la non dénationalisation tranquille :-) cela ne les trouble pas dans leur conscience. :-)

voila Notre ami est helmondo est bien informé..10/10.... Toute action doit être faite dans le respect des fondements de l'État à travers ses organismes politiques. ceci est un acte démocratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le genre de mentalité des intervenants sur ce sujet, on est loin de la solution qu'on doit apporter à ce problème qui est l'integration. A Helmondo: en refusant de cotiser pour une fête en entreprise tu catalogues des immigrants et leurs religions cela fait partie aussi de la liberté. Je ne pense pas si ton enfant te demandait de l'argent pour acheter du haschich

C'est une comparaison comment dire ..... parfaite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne doit pas nier notre culture mais adapter notre culture au pays d'accueil pour qu'il n'y ait pas de frustrés. Je comprends parfois les coups de gueule de Helmondo, nous aurons le fardeau à porter des betises des immigrants qui nous ont precedés !

Exacte...moi je ne changerai jamais mes principes pour faire plaisir aux autres....et je ne suis pas representé par aucune association musulmane où marocaine au Québec où au canada...je m'en fiche d'eux....je suis ni sauverainiste ni fédéraliste....je suis résident permanent...cAprés 3 ans je ferai ma position politique en attendant il y a une LOI, droits et obligations que je respecte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement