Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Une entrevue extrêmement intéressante.Bonne écoute et réflexion à tous http://www.dailymotion.com/video/xalenm_ma...ologie-mul_news
Habitués le_spleen Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Ton gars vit dans un autre monde. La crise économique, la grippe A.... et.... qui touchent le monde entier sans exception sont les témoins que la mondialisation va bousculer toute les cultures.Vu la politique d'immigration du Canada pour remplacer sa population, ça va aller encore plus vite, à quoi bon être conservateur.hdelmondo change tes lectures! sinon tu vas être déconnecté du monde réel.Attention à la schizophrénie!
Habitués khaled12 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Ton gars vit dans un autre monde. La crise économique, la grippe A.... et.... qui touchent le monde entier sans exception sont les témoins que la mondialisation va bousculer toute les cultures.Vu la politique d'immigration du Canada pour remplacer sa population, ça va aller encore plus vite, à quoi bon être conservateur.hdelmondo change tes lectures! sinon tu vas être déconnecté du monde réel.Attention à la schizophrénie! Effectivement il est déconnecté de la réalité! ou il a du mal à l'accepter! je lui ai fais la remarque me semble t-il dans un autre fil! !
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ton gars vit dans un autre monde. La crise économique, la grippe A.... et.... qui touchent le monde entier sans exception sont les témoins que la mondialisation va bousculer toute les cultures.Vu la politique d'immigration du Canada pour remplacer sa population, ça va aller encore plus vite, à quoi bon être conservateur.hdelmondo change tes lectures! sinon tu vas être déconnecté du monde réel.Attention à la schizophrénie! Effectivement il est déconnecté de la réalité! ou il a du mal à l'accepter! je lui ai fais la remarque me semble t-il dans un autre fil! !Hé hé les zouffffs faites la promotions de vos idées dans vos bleds et nous pourrrons en reparler Don A bas les nations mais pas les nations blédards bandes de zoufffffffff :lol: :lol: :lol:
Habitués le_spleen Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Ton gars vit dans un autre monde. La crise économique, la grippe A.... et.... qui touchent le monde entier sans exception sont les témoins que la mondialisation va bousculer toute les cultures.Vu la politique d'immigration du Canada pour remplacer sa population, ça va aller encore plus vite, à quoi bon être conservateur.hdelmondo change tes lectures! sinon tu vas être déconnecté du monde réel.Attention à la schizophrénie! Effectivement il est déconnecté de la réalité! ou il a du mal à l'accepter! je lui ai fais la remarque me semble t-il dans un autre fil! !Hé hé les zouffffs faites la promotions de vos idées dans vos bleds et nous pourrrons en reparler Don A bas les nations mais pas les nations blédards bandes de zoufffffffff :lol: :lol: :lol:Plus sérieusement mon cher hdelmondo, t'as pas beaucoup le choix, soit tu t'adaptes aux évolutions que connait le Québec soit c'est les réserves
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Plus sérieusement mon cher hdelmondo, t'as pas beaucoup le choix, soit tu t'adaptes aux évolutions que connait le Québec soit c'est les réserves Et vous, vous n'avez pas à vous adapter aux réalités du Québec peut-être ? A sa culture, sa société, son histoire ?
Habitués le_spleen Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Plus sérieusement mon cher hdelmondo, t'as pas beaucoup le choix, soit tu t'adaptes aux évolutions que connait le Québec soit c'est les réserves Et vous, vous n'avez pas à vous adapter aux réalités du Québec peut-être ? A sa culture, sa société, son histoire ?Ben si
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ton gars vit dans un autre monde. La crise économique, la grippe A.... et.... qui touchent le monde entier sans exception sont les témoins que la mondialisation va bousculer toute les cultures.Vu la politique d'immigration du Canada pour remplacer sa population, ça va aller encore plus vite, à quoi bon être conservateur.hdelmondo change tes lectures! sinon tu vas être déconnecté du monde réel.Attention à la schizophrénie! Effectivement il est déconnecté de la réalité! ou il a du mal à l'accepter! je lui ai fais la remarque me semble t-il dans un autre fil! !Hé hé les zouffffs faites la promotions de vos idées dans vos bleds et nous pourrrons en reparler Don A bas les nations mais pas les nations blédards bandes de zoufffffffff :lol: :lol: :lol:Plus sérieusement mon cher hdelmondo, t'as pas beaucoup le choix, soit tu t'adaptes aux évolutions que connait le Québec soit c'est les réserves Bon sérieusement ce concept multiculturel poliquement correct n'est pas du tout approuvé par une très large partie de la population au québec c'est le modèle intégration assimilation qui l'est c'est une réalité sur le plancher des vaches je t'assure En tout amitié
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 c'est quand même une réalité....... perdre sa culture, c'est perdre son identité, le quebec a changé beaucoup de choses en quelques années.....c'est un rythme trop rapide pour les populations
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) ce qui est pénible dans son récit, c'est la référence à la france et le ton........sinon il dit tout haut ce que pensent beaucoup tout bas Modifié 24 septembre 2009 par fred 1
Habitués le_spleen Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Ton gars vit dans un autre monde. La crise économique, la grippe A.... et.... qui touchent le monde entier sans exception sont les témoins que la mondialisation va bousculer toute les cultures.Vu la politique d'immigration du Canada pour remplacer sa population, ça va aller encore plus vite, à quoi bon être conservateur.hdelmondo change tes lectures! sinon tu vas être déconnecté du monde réel.Attention à la schizophrénie! Effectivement il est déconnecté de la réalité! ou il a du mal à l'accepter! je lui ai fais la remarque me semble t-il dans un autre fil! !Hé hé les zouffffs faites la promotions de vos idées dans vos bleds et nous pourrrons en reparler Don A bas les nations mais pas les nations blédards bandes de zoufffffffff :lol: :lol: :lol:Plus sérieusement mon cher hdelmondo, t'as pas beaucoup le choix, soit tu t'adaptes aux évolutions que connait le Québec soit c'est les réserves Bon sérieusement ce concept multiculturel poliquement correct n'est pas du tout approuvé par une très large partie de la population au québec c'est le modèle intégration assimilation qui l'est c'est une réalité sur le plancher des vaches je t'assure En tout amitiéQue veux-tu que je te dise ? c'est les aléas de l'immigration. A moins que tu ne veux pas voir la réalité.
Habitués Biztalk Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Je suis bien d'accord avec toi hdelmondo.Et j'ajouterai, si l'avenir du Québec doit nous mener à un retour à des conceptes rétrogrades, bien je vais être le premier à prendre les armes pour défendre ma patrie contre les envahisseurs. Je regrette, mais je n'accepterai jamais de vivre dans une société ou les hommes et les femmes sont clairement séparés dans toutes les facettes de la vie. Je vous le dit, la grogne se fait sentir au sein des Québécois. Je recois régulièrement des textes qui se promènent par courriel en chaine, racontant les épreuves passé et future de notre nation. Je recois parfois des courriels d'amis pour qui je n'aurais jamais pensé avoir une parcelle d'intolérence en eux, nous exprimer leurs dégouts de certaines cultures. Comprenez moi bien, le défit qui se présente à nous n'a rien à voir avec les vagues d'immigrations italienne, portugaise, Haitienne ou latine. Aujourd'hui, nos gouvernement ont décidé d'acceuillir des cultures qui affichent clairement un mépris profond pour les valeurs qui font rayonner le Canada à travers le monde. Peut-être que cela va déboucher sur du bon, mais y'a de quoi se poser des questions...Bon, je suis, je suis l'idiot inculte du forum. Mais posez-vous une question que diriez-vous si j'irai faire la promotion de l'homoparentalité dans votre pays? Biztalk.
Habitués fred 1 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) t'inquiète biztak, elle sera détruite avant ta patrie et ta culture par tes propres concitoyens........à choisir, je préfère des musulmans qui prient dans la rue au carnage écologique qui nous condamne tous dont tu es responsable pourtant pourvu de bonnes mœurs......et puis évolue un peu avec tes perceptions ridicules sur un monde musulman que tu ne connais pas.......seulement les 2 avions du 11/09savais tu par exemple qu'un musulman ne peut emprunter avec des taux d'intérêts ou sous conditions particulières.......ça te la coupe, bhein oui, on ne doit dominer l'autre mon cher, j'exagère mais c'est pas ton superbe pays ni le mien qui fait ça Modifié 25 septembre 2009 par fred 1
Socrate27 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Une entrevue extrêmement intéressante.Bonne écoute et réflexion à tous http://www.dailymotion.com/video/xalenm_ma...ologie-mul_newsIl dit tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas. La conséquence logique du multiculturalisme c'est le communautarisme ( non-intégration ), les tensions sociales et ultimement la guerre civile. Il y a un gouffre énorme entre certaines politiques gouvernementales suicidaires et la volonté du peuple. Cette situation est intenable. Tôt ou tard la volonté du peuple va triompher. Cette idéologie suicidaire qu'est la rectitude politique encourageant la non-intégration appartient à la poubelle de l'histoire. Modifié 25 septembre 2009 par Socrate27
Habitués le_spleen Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Pour quoi la volonté du peuple ne triomphe pas, êtes-vous une minorité a penser que l'immigration est un danger pour le Québec ou bien vivez-vous dans une dictature ?
Habitués sarbacan Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 -Ce qui est marrant dans cette histoire c'est que l'immigration au Canada ou au Québec est choisie ! En tout cas il ne me semble pas avoir entendu parler de problèmes avec les immigrants choisis !
Habitués Biztalk Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 t'inquiète biztak, elle sera détruite avant ta patrie et ta culture par tes propres concitoyens........à choisir, je préfère des musulmans qui prient dans la rue au carnage écologique qui nous condamne tous dont tu es responsable pourtant pourvu de bonnes murs......et puis évolue un peu avec tes perceptions ridicules sur un monde musulman que tu ne connais pas.......seulement les 2 avions du 11/09savais tu par exemple qu'un musulman ne peut emprunter avec des taux d'intérêts ou sous conditions particulières.......ça te la coupe, bhein oui, on ne doit dominer l'autre mon cher, j'exagère mais c'est pas ton superbe pays ni le mien qui fait çaLol, tellement drole. Écoute monsieur le maniaco dépressif, ca fait 7 ans que je glande sur ce forum... Les taux d'intérets à la malsulman ont été discuttés de long en large et même eux s'entendent pour dire que c'est de la pure hypocrysie. Par contre, de mon observation des pays musulmans m'a amené à ce constat : il n'y a somme toute pas plus de violence faite aux femmes dans les pays musulmans, qu'il n'y a de violence fait aux femmes en occident. Cependant, il y a une nuance : dans mon pays, un homme qui s'enprend aux femmes est malade, et nous allons essayé de le guérir. Et selon une amie qui travail en intervention sociale, le taux de succès est élevé. Dans les pays musulmans, un homme jaloue voir malade, aura l'approbation de toute la bande de dégénéré se disant représentant de Dieu. Surtout lorsqu'on sait que ces gens ont la main mise sur le pouvoir....Tu sais, y'a plein de trucs moche dans ma société qui me déplait énormément. Et ce que nous sommes maintenant sera fort probablement différent dans 50 ans. Mais de grace, faite que ca ne régresse pas!
Habitués Biztalk Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Pour quoi la volonté du peuple ne triomphe pas, êtes-vous une minorité a penser que l'immigration est un danger pour le Québec ou bien vivez-vous dans une dictature ?1 - Y'a un mal-aise profond, mais aussi la crainte de se faire taper dessus en se faisant coller l'étiquette de raciste ignorant.2 - Les Québécois, en général, ne sont agressifs3 - L'immigration à toujours été là. Elle a changé de facette, mais aucun parti ne voudrais la remettre en question, ce serait se tirer dans le pied.
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) ce qui est pénible dans son récit, c'est la référence à la france et le ton........sinon il dit tout haut ce que pensent beaucoup tout basoui j'ai entendu cette émission je vois que L'effet sarkoman souffle sur la soi disant «élite« ....un faux intellectuel qui se base sur des comapraisons entre un modéle europeén et nord américain alors que le contexte socio politique, économique, historique est trop différent....c' est un petit raleur, politicien de bar... jamais entendu qu'on se base sur le modéle français qui est spécifique à la France pour explique un courrant politique dans un autre coin ( québec).... Si on veux explique un fais...faut lire son propre histoire, analyser son évolution ne pas coller les fesses à une autre nation. Modifié 25 septembre 2009 par hadi2727
Habitués le_spleen Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 t'inquiète biztak, elle sera détruite avant ta patrie et ta culture par tes propres concitoyens........à choisir, je préfère des musulmans qui prient dans la rue au carnage écologique qui nous condamne tous dont tu es responsable pourtant pourvu de bonnes murs......et puis évolue un peu avec tes perceptions ridicules sur un monde musulman que tu ne connais pas.......seulement les 2 avions du 11/09savais tu par exemple qu'un musulman ne peut emprunter avec des taux d'intérêts ou sous conditions particulières.......ça te la coupe, bhein oui, on ne doit dominer l'autre mon cher, j'exagère mais c'est pas ton superbe pays ni le mien qui fait çaLol, tellement drole. Écoute monsieur le maniaco dépressif, ca fait 7 ans que je glande sur ce forum... Les taux d'intérets à la malsulman ont été discuttés de long en large et même eux s'entendent pour dire que c'est de la pure hypocrysie. Par contre, de mon observation des pays musulmans m'a amené à ce constat : il n'y a somme toute pas plus de violence faite aux femmes dans les pays musulmans, qu'il n'y a de violence fait aux femmes en occident. Cependant, il y a une nuance : dans mon pays, un homme qui s'enprend aux femmes est malade, et nous allons essayé de le guérir. Et selon une amie qui travail en intervention sociale, le taux de succès est élevé. Dans les pays musulmans, un homme jaloue voir malade, aura l'approbation de toute la bande de dégénéré se disant représentant de Dieu. Surtout lorsqu'on sait que ces gens ont la main mise sur le pouvoir....Tu sais, y'a plein de trucs moche dans ma société qui me déplait énormément. Et ce que nous sommes maintenant sera fort probablement différent dans 50 ans. Mais de grace, faite que ca ne régresse pas!Avant de donner des leçons aux autres commence par être respectueux, n'insulte pas les autres, comme tu le dis si bien, évite que le niveau des discussions ne régresse sur le forum.Quant aux violences faites aux femmes, je trouve très grave que de vouloir trouver des excuses aux hommes.
Messages recommandés