Aller au contenu

meilleur tairf paris montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais vous demander des conseils et témoignages concernant le meilleur tarif pour un vol entre paris et Montréal, je réside au havre et je vais venir à montréal avec mon mari, un enfant de 3ans et un bébé de presque un an le jour de vol, je compte prendre l'avion au mois de mars maximum puisque mon visa s'expira au mois de mai. quelle est la période la moins chère pour les vols aériens? et est ce que c'est plus intéressant de prendre le bateau ou l'avion?

je vous cache pas, je compte pas m'installer toute suite, il s'agit plutôt de valider mon visa et obtenir la carte de résident permanent, mon séjour ne dépassera pas un mois ou au maximum un mois et demi. je compte attendre un an après pour venir définitivement à Montréal.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

air transast si t'as pas beaucoup de bagages.

tu peux aussi regarder corsairfly

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si Corsairfly aura déjà repris ses vols au mois de mars.

Regt : l'avion reste beaucoup moins cher que le bateau. Ce qui risque de vous coûter assez cher par contre, c'est l'hébergement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu peux t'aider de sites de voyages comparateurs de prix pour trouver les billets les moins chers aux dates que tu souhaites, tels que:

http://classeco.com/

http://www.govoyages.com/

http://www.opodo.fr/

l'avantage avec classeco, c'est que ça te permet de choisir à + ou- 3 jours. et parfois, cela joue sur le prix du billet!

Modifié par cassis
Posté(e)

salut,

moi je viens d'acheter mon billet d'avion pour québec pour le mois de janvier et aprés avoir fait la comparaison entre les compagnies finalement j'ai acheté mon billet chez air transat. bon on m'avait si c'est classe éco il falait payer vers les 346 euro mais par contre t'auras que 20 kg de bagage et 10kg bagage à main et pour la classe affaire le prix s'éléve à 642 euro et tu as 40kg de bagages et 10kg de bagages à main, finalement j'ai pris la classe affaire que la compagnie appelle la classe club car moi je pars pour m'installer définitivement donc j'ai beaucoup d'affaires à apporter. aprés je vais contacter une compagnie de fret aérien pour le reste de mes affaires.

Posté(e)

si tu n'a pas de date précise, essaie les enchères de nouvelles frontière.Il n'y a pas tout le temps des vols, mais tu peux avoir des bon tarif suivant la période.

J'ai vu des billets Paris/Montréal partir pour 199 euros

http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf...cheresAVenir.do

• Habitués
Posté(e)
salut,

moi je viens d'acheter mon billet d'avion pour québec pour le mois de janvier et aprés avoir fait la comparaison entre les compagnies finalement j'ai acheté mon billet chez air transat. bon on m'avait si c'est classe éco il falait payer vers les 346 euro mais par contre t'auras que 20 kg de bagage et 10kg bagage à main et pour la classe affaire le prix s'éléve à 642 euro et tu as 40kg de bagages et 10kg de bagages à main, finalement j'ai pris la classe affaire que la compagnie appelle la classe club car moi je pars pour m'installer définitivement donc j'ai beaucoup d'affaires à apporter. aprés je vais contacter une compagnie de fret aérien pour le reste de mes affaires.

A cet tarif, je préfère Air France ou Air canada, où les prix sont moins que les 642 euros.