Habitués Sam06106 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour kader2006 , c'est pas cher du tt , s'il accepte que je paye le triple de cette somme et je part tt suite je serai d'accord :biggrin2: chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouyah Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 Au contraire, moi je pense que c'est le moment de se préparer pour le voyage. De mon coté, voici les renseignements que j'ai pu recueillir jusqu'à présent :Pour les billets d'avions : Oran-Tunis (aller/retour) : 21.000,00 D.A par personne.Pour l'hôtel, j'ai pensé à l'hôtel de France, il parait que c'est un hôtel 2 étoiles et correcte. Mais j'aimerai connaitre le prix de la nuitée en chambre double, si quelqu'un peut me donner cette info.Pour l'argent, j'ai pensé à prendre 600 euros pour trois nuitées.Et pour la bouffe, d'après ceux qui sont partis à Tunis, ils disent que c'est pas cher.N'oublions pas le court des devises: 1 euro = 142 D.A en marché parallèle, puis 1 euro = 105 D.A au tau bancaire Si je me suis tromper quelque par, vos corrections sont la bienvenues ! Voilà, pour ma part. A vous, ceux qui vont faire le voyage à Tunis, donnez-nous les hôtels les plus près de l'ambassade, les 2 et 3 étoiles svp, ainsi que leurs tarifs en chambre double. Tu as raison Salut 12, il n'est jamais trés tôt pour se préparer pour le voyage Concernant les vols au départ d'Oran, il faut prendre compte que c'uniquement 2 vols par semaine (lundi et jeudi) ...pour les hotels l'un des forumiste a indiqué Arriha qui est situé juste en face de l'ambassade de canada voilà le lien , on y trouve la présentation et les prix sont à partir de 55 DT http://www.hotel-ari...reservation.php salut mouyah , pour l'hotel arriha il est a 100 m de l'ancienne adresse de l'ambassade canadienne , il est situé a la rue palestine...donc pour la nouvelle adresse de l'ambassade IL est peut etre loin , renseigne toi bien ..c'est mieux Merci lylisne c'est trés gentille d'avoir attiré mon attention...on continue de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Au contraire, moi je pense que c'est le moment de se préparer pour le voyage. De mon coté, voici les renseignements que j'ai pu recueillir jusqu'à présent :Pour les billets d'avions : Oran-Tunis (aller/retour) : 21.000,00 D.A par personne.Pour l'hôtel, j'ai pensé à l'hôtel de France, il parait que c'est un hôtel 2 étoiles et correcte. Mais j'aimerai connaitre le prix de la nuitée en chambre double, si quelqu'un peut me donner cette info.Pour l'argent, j'ai pensé à prendre 600 euros pour trois nuitées.Et pour la bouffe, d'après ceux qui sont partis à Tunis, ils disent que c'est pas cher.N'oublions pas le court des devises: 1 euro = 142 D.A en marché parallèle, puis 1 euro = 105 D.A au tau bancaire Si je me suis tromper quelque par, vos corrections sont la bienvenues ! Voilà, pour ma part. A vous, ceux qui vont faire le voyage à Tunis, donnez-nous les hôtels les plus près de l'ambassade, les 2 et 3 étoiles svp, ainsi que leurs tarifs en chambre double. Tu as raison Salut 12, il n'est jamais trés tôt pour se préparer pour le voyage Concernant les vols au départ d'Oran, il faut prendre compte que c'uniquement 2 vols par semaine (lundi et jeudi) ...pour les hotels l'un des forumiste a indiqué Arriha qui est situé juste en face de l'ambassade de canada voilà le lien , on y trouve la présentation et les prix sont à partir de 55 DT http://www.hotel-ari...reservation.php salut mouyah , pour l'hotel arriha il est a 100 m de l'ancienne adresse de l'ambassade canadienne , il est situé a la rue palestine...donc pour la nouvelle adresse de l'ambassade IL est peut etre loin , renseigne toi bien ..c'est mieux Merci lylisne c'est trés gentille d'avoir attiré mon attention...on continue de chercher un lien pour les hôtels du non classé jusqu'à 5 étoiles à Tunis tu pourras très bien prendre un hôtel de 2 ou 3 étoiles au centre ville de Tunis puis prendre un taxi qui t'amènera à l'ambassade du Canada à Tunis où il y aura lieu ton entrevue donc pas forcément d'être hébergé dans un hôtel tout proche de l'ambassade trop cher vu l'emplacement de ce quartier résidentiel qui abrite l'ambassade "Berges du Lac" ; le lien : http://www.nachoua.c...otelstunis.html Modifié 29 décembre 2011 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charmand Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 A vous toutes mes amies, et vous tous mes amis, je souhaite Bonne Année ! Paix Amour Joie Prospérité Santé Bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2011 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé. :give_rose: :give_rose: :sorcerer: :sorcerer: Il n'y a qu'un vrai succès : être capable de vivre ta vie à ta manière. C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante… parce que l'amitié n'a pas de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souhaite bon weekend une très bonne année :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa: BONNE ANNÉE :santa: :santa: :santa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir mes amis je ne trouve pas les mots et les bon phrases pour exprimer ma déception et (moral =0) Tous mes amis qui on passée l’entrevue en eu leur SCQ par courrier, sauf moi et lorsque j'ai demander au facture, il y a quelque chose pour moi j'ai eu une réponse foirade non il y 3 jours en a rien reçu le fourgon qui transporte le courrier et tombé en panne .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2011 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé. :give_rose: :give_rose: :sorcerer: :sorcerer: Il n'y a qu'un vrai succès : être capable de vivre ta vie à ta manière. C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante… parce que l'amitié n'a pas de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souhaite bon weekend une très bonne année :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa: BONNE ANNéE :santa: :santa: :santa: ah c'est magnifique ce que vous dit ça ma vraiment touché , beaucoup de belles choses et bonne année a vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montreal_homesick Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2011 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé. :give_rose: :give_rose: :sorcerer: :sorcerer: Il n'y a qu'un vrai succès : être capable de vivre ta vie à ta manière. C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante… parce que l'amitié n'a pas de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souhaite bon weekend une très bonne année :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa: BONNE ANNÉE :santa: :santa: :santa: C agréable de te lire sousou, très bonne année a tous ! Modifié 29 décembre 2011 par montreal_homesick soussou2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonsoir mes amis, Ahcene25 je te souhait bcp de courage et de patience il faut pas te stressé trop a propos de notre service postaux le fourgon va est réparé bientôt et tu aura ton CSQ NCHALLAH prochainement et met toi dans ta tête qu'on veux partir d'ici (notre chère pays) a cause de la négligence et le laisser faire pour allez au Québec et mener un vie digne, le respect et les droit communs. on pries tous avec toi pour ton CSQ. BONNE WEEK END ET BONNE ANNÉE 2012 A TOUS MES AMIS DE FORUMS PRESSENTENT ET ABSENTENT QUE L’ANNÉE 2012 NOUS APPORTENT LE BONHEUR, LA SANTE, LE RESPECT, ET ON PRIES DIEU NOUS AIDE DANS NOTRE PROJECT DIT AMINEEEEEEEEEEEEEEE thanmirth Arezki Modifié 29 décembre 2011 par rezcam soussou2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonsoir mes amis je ne trouve pas les mots et les bon phrases pour exprimer ma déception et (moral =0) Tous mes amis qui on passée l’entrevue en eu leur SCQ par courrier, sauf moi et lorsque j'ai demander au facture, il y a quelque chose pour moi j'ai eu une réponse foirade non il y 3 jours en a rien reçu le fourgon qui transporte le courrier et tombé en panne .................... Bonsoir mes amis je ne trouve pas les mots et les bon phrases pour exprimer ma déception et (moral =0) Tous mes amis qui on passée l’entrevue en eu leur SCQ par courrier, sauf moi et lorsque j'ai demander au facture, il y a quelque chose pour moi j'ai eu une réponse foirade non il y 3 jours en a rien reçu le fourgon qui transporte le courrier et tombé en panne .................... Salut, Ne te laisse pas envahir par le désespoir! ni rester amorphe...prie Dieu. Bonne Chance. Modifié 29 décembre 2011 par Replay2luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 dites moi les amis, jai rien compris a propos du sujet de délivrence du CSQ par poste? ca existe? est si c'est vrai est ce que les gens qui recoivent leur csq via DHL ou bien via poste normal, car en donne pas confience a notre poste c des voleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonne année tout les frères et soeurs spécialement les algériens....1...2.....3 viva l'algerie et au poubelle l’Égypte lol j'espere que 2012 ne sera pas la fin du monde lol comme disent le peuple de maya.au moins pas avant qu'ont realisent touts nos projets d'immigrations. de meme j'espere que tout les attendons reçois leurs convocations alors que ceux qui passeront en janvier/02/03, nchallah marbouha et csq en poche pour nous touts pour ceux de fideral ( you are one step away from the most precious dream,keep going) bonne enjoy life and dont let anyone tell you're not beautiful or you're a looser cordialement comingsoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 dites moi les amis, jai rien compris a propos du sujet de délivrence du CSQ par poste? ca existe? est si c'est vrai est ce que les gens qui recoivent leur csq via DHL ou bien via poste normal, car en donne pas confience a notre poste c des voleurs ! Bonsoir Drine 16, cet histoire de CSQ par poste sont des cas rare pendant l'entrevue l'agent tu dit félicitation pour ton CSQ mais je doit vérifier a Montréal quelque dossier originaux (exp :diplôme, ....) alors dans ce cas là vous attendez votre CSQ qui sera envoyer uniquement par poste de la par de SIG Maghreb de Montréal. j’espère était clair et bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2011 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé. :give_rose: :give_rose: :sorcerer: :sorcerer: Il n'y a qu'un vrai succès : être capable de vivre ta vie à ta manière. C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante… parce que l'amitié n'a pas de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souhaite bon weekend une très bonne année :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa: BONNE ANNéE :santa: :santa: :santa: ah c'est magnifique ce que vous dit ça ma vraiment touché , beaucoup de belles choses et bonne année a vous aussi courage mon ami ahcen w inchallah tu l'aura prochainement, garde l’espoir w inchallah rabi ma ykaybekch, bonne année a toi et bon morale Modifié 29 décembre 2011 par soussou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouna Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Felicitation lylisne et bon courage pour la suite j'ai une question a vous posez combien de points je vais avoir pour 4 enfants biensur moins de 12 ans merci de me repondre merci sasouna pour les felicitations et voici la grille http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf normalement tu dois avoir 4 points , tu pourras faire ton compte de points. je vais poser la meme question a hasnivet , hey ahcene repond nous Bonsoir tout le monde , salut lylsine , merci pour le joli récit pour les enfants sasouna vous avez un maximum de 8 points quelque soit le nombre de enfants c'est a dire pour 2 enfants moins de 12 ans vous avez 8 points et pour 4 enfants vous avez 8 points voila c'est ce que je voulais leur expliquer.bonne chance a tous Merci vraiment de votre aide ,maintenant je vois plus clair ma situation et je vous souhaites une tres bonne annee 2012 plein de bonheur et de reussite merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci mes amis pour ces encouragements et soutien nchalla annee 2012 fall khire alina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahmala Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 slt tout les forumistes,j’espère que vous allez tous bien en bonne te parfaite santé? voilà,je voulais juste savoir:je vais rester encore combien de temps?la patience à ses limites!!ça fait 36 mois que j'ai envoyé ma DSCQ?!!j'ai pas été convoquer à cette instant . merci pour d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonsoir Bonne année mes amis et meilleurs voeux à vous et tous ceux qui vous sont chères Meriem Modifié 29 décembre 2011 par rena_meriem montreal_homesick a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 slt tout les forumistes,j’espère que vous allez tous bien en bonne te parfaite santé? voilà,je voulais juste savoir:je vais rester encore combien de temps?la patience à ses limites!!ça fait 36 mois que j'ai envoyé ma DSCQ?!!j'ai pas été convoquer à cette instant . merci pour d'avance pour vos réponses. c'est quoi le numero de ton dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) pardon Modifié 29 décembre 2011 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés