Habitués kader2006 Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 oki merci riad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadeddinne Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués t.karim Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 surtout tu ne rajoute rien ,, sauf c'est cinq pièces : -la déclaration d'autonomie financière, dument remplie et signé -un chèque canadien de 152$can -un extrait de naissance de l'enfant en français -une photo d'identité format passeport , et tu écriras au dos de la photo le nom prénom de l'enfant et aussi ton numéro de dossier -un papier libre ou tu mentionneras ta demande d'ajouter ton enfant a ton dossier et tu mentionneras ton numéro de dossier et toutes les informations et tu envoie le tout au SIQ Maghreb a Montréal bonne chance merci mon frère , bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 Salam la famille Après quatre heures que j'insiste j parler avec le bureau du siq Il m'a bien expliquer que les dates afficher début avril et retirer après deux jours c'été une erreur du système et j'ai insister pour des détails sur les RDV il m'a dit il faut rien attendre pour l'année 2011 voilà c dure mais je le croi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyly26 Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 riad308 Merci pour tous vos efforts,c'est une triste nouvelle mais bon chacun de nous devra patienter ,on n'y peut rien. Inchallah y'aura des bonnes nouvelles d'ici la. Bonne attente a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 Wowwwwwwwww je n'arrive pas à y croire..... 48 mois juste pour passer une entrevue de sélection et ouiiiiiiiiii pas de chance comme d'habitude je ss tellement déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami-alg Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 Salam la famille Après quatre heures que j'insiste j parler avec le bureau du siq Il m'a bien expliquer que les dates afficher début avril et retirer après deux jours c'été une erreur du système et j'ai insister pour des détails sur les RDV il m'a dit il faut rien attendre pour l'année 2011 voilà c dure mais je le croi pas salut Riad et merci. moi je ne crois pas a une erreur de système . leurs systeme na jamais ecrit ALGER et ce premier avril laffait tout seul !!! . moi je trouve quils ont trouver une occasion pour diminué les algeriens et cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 Franchement je ne le croi pas cet agent alors demain j'espère que je vais pas tomber sur le même car je vais ressayer encore comme sa si on me donne la même version donc peut être il a raison et si on me donne une autre version là sa veut dire qu'on nous ne donne pas assez de vérité De toute façon je vais rappeler tout les jours jusqu'à ce que j'obtien une bonne explication et une vérité qui nous va nous convaincre voilà donc a demain après 14 h Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salut Riad et merci. moi je ne crois pas a une erreur de système . leurs systeme na jamais ecrit ALGER et ce premier avril l'affait tout seul !!! . moi je trouve quils ont trouver une occasion pour diminué les algeriens et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouyah Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 salut tout lr monde Une erreur de système ne tient pas la route ...je dirais que peut être il ya des divergences au sein même du SIQ concernant l'immigration des Algériens mais si cela se confirme ça serait plus honnête de ne pas percevoir des frais pour prendre des gens en otage par la suite ...le mieux à faire est de se libérer de cette attente pour continuer à vivre le plus normalement de monde ...sauf dieu sait ce qui est bien pour nous Bon courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 Franchement je ne le croi pas cet agent alors demain j'espère que je vais pas tomber sur le même car je vais ressayer encore comme sa si on me donne la même version donc peut être il a raison et si on me donne une autre version là sa veut dire qu'on nous ne donne pas assez de vérité De toute façon je vais rappeler tout les jours jusqu'à ce que j'obtien une bonne explication et une vérité qui nous va nous convaincre voilà donc a demain après 14 h Bonne nuit Salut Riad Stp, tu ne peux pas rappeler la dame de la dernière fois? wallah je ss dégoûtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2011 c'est du n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 il faut pas trop ce pressr il faut ce doner le temp de bien voir et de commentais les evenements il faut aller doucement d'ici ces jours en verras inchalah prions toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salam , wellwh jai rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Salam la famille Après quatre heures que j'insiste j parler avec le bureau du siq Il m'a bien expliquer que les dates afficher début avril et retirer après deux jours c'été une erreur du système et j'ai insister pour des détails sur les RDV il m'a dit il faut rien attendre pour l'année 2011 voilà c dure mais je le croi pas salut Riad et merci. moi je ne crois pas a une erreur de système . leurs systeme na jamais ecrit ALGER et ce premier avril l'affait tout seul !!! . moi je trouve quils ont trouver une occasion pour diminué les algeriens et c'est tout … si cela s'avère vrai et il y aura pas d'entrevues en 2011 , a mon avis c'est voulu et c'est juste une occasion pour diminuer l'immigration en provenance de l'Algérie parce que la, ils n'ont aucune excuse la situation en Tunisie , je ne crois pas une seconde a sa , puisque il y a des entrevues dans des zones ou la situation sécuritaire est beaucoup plus catastrophique qu'en Tunisie (Égypte et Syrie) loin de la quand ils veulent trouver une solution ils la trouvent facilement comme c'était le cas de la cote d'ivoire ,ils ont changé complétement le pays ils ont opté pour le Sénégal wallah je trouve sa vraiment malheureux , et ce n'est pas du tout honnête de leurs part de nous prendre en otage comme sa , on peut pas attendre toute notre vie pour espérer passer une entrevue de sélection Modifié 11 avril 2011 par vitaly amin1601 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribouh Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 Non non léquipe attendez, moi et d'autre en a aussi parlé a un agents donc chacun dit un truc et je vous ai dis que labas c'est la pagaille, après tout a agent est un simple fonctionnaire il s'est rien de rien de plus je vous dis que il peut pas vous dire qu'il y aura rien du tt pour 2011 parce que 1 ce n'est pas lui qui décide 2 c'est diviser par trimestre donc chaque trimestre il y a des missions d'immigration donc il faut encore attendre le 3eme et 4eme trimestre pour voir et garder le moral bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribouh Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, C'est la première fois que je m'exprime dans ce portail la je l'ai déjà fais mais sur d'autre concernant le même sujet, moi j'ai un conseil à donner au gens qui appel presque tout les jours il faut comprendre une chose les Québécois ne sont pas comme nous et trouvent ce comportement bizarre. Et si je peux me permettre l'immigration c'est pas un droit c'est juste une opportunité pour certains (parce que les vrais problèmes commence une fois sur place et vous allez vous rappelez toute cette attente pour .... je vais rien dire) Alors mais chères sœurs et frères patiences il y a pas mieux parce que à la SIQ il vont se dire notre buts et juste de quitté notre pays alors on peut leurs faire attendre 10 ans et il vont toujours être la à appelé pour connaitre les dates de l'entrevue ca c'est juste pour répondre à notre amis qui a pris l'exemple d'un pays européens (l'Algérie est en Afrique et malheureusement c'est un pays du tiers du monde alors ne compare pas l'incomparable), moi je pense qu'ensemble Algériens et tunisiens unissez-vous pour demander une fois pour toute votre revendication sur l'immigration des ces derniers. n'oublier pas qu'on a nos beaux pays l'Algérie et la Tunisie et s'il vous plait quand vous voulez critiqué qui est entièrement votre droit soyer intelligent car par tout il y a des problèmes et vous allez voir qu'une fois au Québec vous allez tombé sur des problèmes que vous avez jamais vus en Algérie ou en Tunisie et pour quoi il font attendre longtemps les maghrébins parce que quand ils parlent on dirai qu'ils sont les plus malheureux de cette planète se qui est faux En conclusion avant de dire pourquoi les autres nous font ca il faut voir se que on fait entre nous et vous allez voir que partout c'est pareil il y a des hauts et des bas ici ou au Canada alors patience et profité beaucoup plus de vos parents et vos proches que vous aimez au lieux de perdre votre temps à appelé le SIQ ou de devenir malade à cause des délais c'est bon vous avez déposez un dossier essayé de l'oublier jusqu'au jour J et profité de votre vie pleinement car elle est courte et inchallah toute ira bien pour tout le monde. oui et non oui par apport a notre projet c'est vrai mais des l'heure ou t'as envoyé ton dossier c'est devenu un droit mon frére c'est ton droit de savoir ou ton argent est partie si tu sais pas les 390 $ que chacun d'entre nous a payé représente plus de 7% du PIB québécois "source LES AFFAIRES 2008" alors ne me dis pas qu'il vont trouvé ça bizarre au contraire c'est tt affait normal et je suis la et je peux te confirmé ça soit tranquille dans ce sens, il ya des gens qui attendent leur famille aussi ,ça il ne faut jamais l'oublier Wowwwwwwwww je n'arrive pas à y croire..... 48 mois juste pour passer une entrevue de sélection et ouiiiiiiiiii pas de chance comme d'habitude je ss tellement déçue... et encore Modifié 12 avril 2011 par ribouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribouh Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 Salam la famille Après quatre heures que j'insiste j parler avec le bureau du siq Il m'a bien expliquer que les dates afficher début avril et retirer après deux jours c'été une erreur du système et j'ai insister pour des détails sur les RDV il m'a dit il faut rien attendre pour l'année 2011 voilà c dure mais je le croi pas salut Riad et merci. moi je ne crois pas a une erreur de système . leurs systeme na jamais ecrit ALGER et ce premier avril l'affait tout seul !!! . moi je trouve quils ont trouver une occasion pour diminué les algeriens et c'est tout si cela s'avère vrai et il y aura pas d'entrevues en 2011 , a mon avis c'est voulu et c'est juste une occasion pour diminuer l'immigration en provenance de l'Algérie parce que la, ils n'ont aucune excuse la situation en Tunisie , je ne crois pas une seconde a sa , puisque il y a des entrevues dans des zones ou la situation sécuritaire est beaucoup plus catastrophique qu'en Tunisie (Égypte et Syrie) loin de la quand ils veulent trouver une solution ils la trouvent facilement comme c'était le cas de la cote d'ivoire ,ils ont changé complétement le pays ils ont opté pour le Sénégal wallah je trouve sa vraiment malheureux , et ce n'est pas du tout honnête de leurs part de nous prendre en otage comme sa , on peut pas attendre toute notre vie pour espérer passer une entrevue de sélection c'est a peut prés ça et pi moi je vous ai dis que cétait un POISSON D'AVRIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, C'est la première fois que je m'exprime dans ce portail la je l'ai déjà fais mais sur d'autre concernant le même sujet, moi j'ai un conseil à donner au gens qui appel presque tout les jours il faut comprendre une chose les Québécois ne sont pas comme nous et trouvent ce comportement bizarre. Et si je peux me permettre l'immigration c'est pas un droit c'est juste une opportunité pour certains (parce que les vrais problèmes commence une fois sur place et vous allez vous rappelez toute cette attente pour .... je vais rien dire) Alors mais chères sœurs et frères patiences il y a pas mieux parce que à la SIQ il vont se dire notre buts et juste de quitté notre pays alors on peut leurs faire attendre 10 ans et il vont toujours être la à appelé pour connaitre les dates de l'entrevue ca c'est juste pour répondre à notre amis qui a pris l'exemple d'un pays européens (l'Algérie est en Afrique et malheureusement c'est un pays du tiers du monde alors ne compare pas l'incomparable), moi je pense qu'ensemble Algériens et tunisiens unissez-vous pour demander une fois pour toute votre revendication sur l'immigration des ces derniers. n'oublier pas qu'on a nos beaux pays l'Algérie et la Tunisie et s'il vous plait quand vous voulez critiqué qui est entièrement votre droit soyer intelligent car par tout il y a des problèmes et vous allez voir qu'une fois au Québec vous allez tombé sur des problèmes que vous avez jamais vus en Algérie ou en Tunisie et pour quoi il font attendre longtemps les maghrébins parce que quand ils parlent on dirai qu'ils sont les plus malheureux de cette planète se qui est faux En conclusion avant de dire pourquoi les autres nous font ca il faut voir se que on fait entre nous et vous allez voir que partout c'est pareil il y a des hauts et des bas ici ou au Canada alors patience et profité beaucoup plus de vos parents et vos proches que vous aimez au lieux de perdre votre temps à appelé le SIQ ou de devenir malade à cause des délais c'est bon vous avez déposez un dossier essayé de l'oublier jusqu'au jour J et profité de votre vie pleinement car elle est courte et inchallah toute ira bien pour tout le monde. certes l'immigration n'est pas un droit c'est une faveur mais on a le droit de recevoir au moins une réponse et bien sure on y peut rien mais un forum est fait pour que les gens s'entraide entre eux et de partager les informations , on essaye juste de décortiquer la situation et de savoir pourqoui ça bloque seulement sur notre région , tout le monde répète la même chose est disent qu'il faut oublier le projet et continuer de vivre le plus normal du monde , bien sure qu'on essaye de faire ainsi mais on reste toujours attacher a ce projet et c'est très difficile de ne pas en penser surtout quant l'attente augmente c'est un projet de toute une vie et on ne va pas attendre une éternité pour espérer aller au Québec si ça marche pas il faut passer a autre chose ,la vie est une questions de priorité Modifié 12 avril 2011 par vitaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribouh Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir tout le monde, C'est la première fois que je m'exprime dans ce portail la je l'ai déjà fais mais sur d'autre concernant le même sujet, moi j'ai un conseil à donner au gens qui appel presque tout les jours il faut comprendre une chose les Québécois ne sont pas comme nous et trouvent ce comportement bizarre. Et si je peux me permettre l'immigration c'est pas un droit c'est juste une opportunité pour certains (parce que les vrais problèmes commence une fois sur place et vous allez vous rappelez toute cette attente pour .... je vais rien dire) Alors mais chères surs et frères patiences il y a pas mieux parce que à la SIQ il vont se dire notre buts et juste de quitté notre pays alors on peut leurs faire attendre 10 ans et il vont toujours être la à appelé pour connaitre les dates de l'entrevue ca c'est juste pour répondre à notre amis qui a pris l'exemple d'un pays européens (l'Algérie est en Afrique et malheureusement c'est un pays du tiers du monde alors ne compare pas l'incomparable), moi je pense qu'ensemble Algériens et tunisiens unissez-vous pour demander une fois pour toute votre revendication sur l'immigration des ces derniers. n'oublier pas qu'on a nos beaux pays l'Algérie et la Tunisie et s'il vous plait quand vous voulez critiqué qui est entièrement votre droit soyer intelligent car par tout il y a des problèmes et vous allez voir qu'une fois au Québec vous allez tombé sur des problèmes que vous avez jamais vus en Algérie ou en Tunisie et pour quoi il font attendre longtemps les maghrébins parce que quand ils parlent on dirai qu'ils sont les plus malheureux de cette planète se qui est faux En conclusion avant de dire pourquoi les autres nous font ca il faut voir se que on fait entre nous et vous allez voir que partout c'est pareil il y a des hauts et des bas ici ou au Canada alors patience et profité beaucoup plus de vos parents et vos proches que vous aimez au lieux de perdre votre temps à appelé le SIQ ou de devenir malade à cause des délais c'est bon vous avez déposez un dossier essayé de l'oublier jusqu'au jour J et profité de votre vie pleinement car elle est courte et inchallah toute ira bien pour tout le monde. certes l'immigration n'est pas un droit c'est une faveur mais on a le droit de recevoir au moins une réponse et bien sure on y peut rien mais un forum est fait pour que les gens s'entraide entre eux et de partager les informations , on essaye juste de décortiquer la situation et de savoir pourqoui ça bloque seulement sur notre région , tout le monde répète la même chose est disent qu'il faut oublier le projet et continuer de vivre le plus normal du monde , bien sure qu'on essaye de faire ainsi mais on reste toujours attacher a ce projet et c'est très difficile de ne pas en penser surtout quant l'attente augmente c'est un projet de toute une vie et on ne va pas attendre une éternité pour espérer aller au Québec si ça marche pas il faut passer a autre chose ,la vie est une questions de priorité VOILA bien parler comme j'ai dis c'est un projet donc en quelque sorte un investissement,alors on a le droit de voir ou notre projet est arrivé parce que si ça ne marche pas pour ceux qui attendent de partir,ils passeront a autre chose et pour ceux qui attendent le regroupement bin pour savoir qu'on est ce qu'ils pourront voir leur conjoint (e) prêt d'eux c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés