Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[

bonjour riad38, je voudrais te dire que je partage ta peine avec toi, et je comprends aussi ce que tu ressents, parce que moi aussi je viens de perdre ma fille à 06 mois de grossesse à cause d'une erreure medicale il ya 03 mois de cela et j'ai faillé mourire acause de tout les medicament qu'ils mon donné.

Je suis désolé d'apprendre ça....Qu'Allah vous aide à surmonter cette peine.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous merci manamelina et salnail pour ton soutien toi et ta femme aujourd'hui c le vendredi et comme prévu prier avec moi a la djoumoua pendent la prière faite un vu pour tout ces candidat sur ce forum et même les autre qui on déposer une DSCQ pour vivre au Québec allez les amis un vu ensemble tous ensemble Que Dieu aronge les chose le plus vite possible ya Rab ya Rab Ya Rab raproche notre destin facilite notre départ et aide nous pour nos démarches guide le siq a trouver des solution rapide INCHALLAH.

Je vous invite au Québec pour un grand barbeuqiu c ma spécialité

Bonjour à toi riad.

Permets moi de te présenter, ainsi quà ta famille, mes trés sincères condoléances pour le drame que vous venez de vivre.

Bon courage à vous .

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde hier soir j reçu une réponse de ma demande de renseignement que j envoyer la fin janvier ils dise pour les algérien c Aout 2008 comme DAB

• Habitués
Posté(e)

Je vous demande de m'éclaircir sur un point

Au début j payer deux adulte et deux enfant

Après le décès de ma fille j envoyer le certificat de décès

Après quelque mois j envoyer un certificat de naissance de mon troisième enfants

Mais le résultat reste deux enfant

Est ce que je paye pour le troisième ou non il prend les 150 dollars de sa sur Allah Yarhamha

Voilà le siq ne ma pas donner de réponse sur sa

Reflichissé avec moi

Merci mille fois

• Habitués
Posté(e)

Bonjours les amis

@Riad : mon ami pour ce genre de question moi personnellement je préfère que tu appelles le SIQ par téléphone , et ce n'est pas une chose qu'on peu donner nos point de vue sur le forum ,,car sinon on aura plusieurs versions et on sera encore plus embrouillé

nchallah ils te diront que les frais de CSQ ce sont vous et le nombre de personnes qui vous accompagnent au Québec

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

@Riad308 : je suis de l'avis de SalNai...les SIQ sont les mieux placés pour répondre à une telle question. Je vous conseille alors avant de recevoir une MEA ou la confirmation de votre RDV InshaALLAH d'insister à voir plus clair pour cette questions et ça pour ne pas avoir de surprise de dernière minute.

Même si le candidat a le droit d'ajouter un enfant à son dossier le jour même de son entretien, une agente a refusé ça durant les dernières missions à Tunis. Le candidat a eu une intention de refus malgré l'intervention des SIQ depuis Montréal demandant à l'agente de faire passer le candidat et de mettre à jour son dossier. je dis ça pour les gens qui vont se dire "je vais ajouter mon enfant le jour même de l'entretien" et pensent que ça ne va pas poser de problèmes.

Bonne journée mes ami(e)s.

Ciao.

Posté(e)

[

bonjour riad38, je voudrais te dire que je partage ta peine avec toi, et je comprends aussi ce que tu ressents, parce que moi aussi je viens de perdre ma fille à 06 mois de grossesse à cause d'une erreure medicale il ya 03 mois de cela et j'ai faillé mourire acause de tout les medicament qu'ils mon donné.

Bonjour tout le monde

@ Nawel51

Nous savons que certainement, un jour, l'existence se termine pour chacun dentre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour lexprimer pleinement.

Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous jespère que vous allez bien

Alors voila mon numéro de dossier est QA000055xxx.

Comme je dois ajouter ma fille qui a 1mois et demi je voudrais savoir si je dois leur écrire une lettre explicative pour cela?

Est ce que je dois mentionner dans la lettre le N° ref.ind et le N° de dossier ???

J'attend vos réponses et merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous jespère que vous allez bien

Comme je dois ajouter ma fille qui a 1mois et demi je voudrais savoir si je dois leur écrire une lettre explicative pour cela?

Est ce que je dois mentionner dans la lettre le N° ref.ind et le N° de dossier ???

Salut Lyly26.

Oui bien sûr...vous devez mettre à jour votre dossier en incluant votre fille à votre dossier. Il faut penser à envoyer une copie de son extrait de naissance, une photo format passeport et le chèque pour les frais. Et comme vous l'avez dit supra...pensez aussi à joindre une lettre explicative sur laquelle vous mentionnerez vos N° de dossier et N° de référence individuelle.

Bonne chance.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous j'espère que vous allez bien

Salut Lyly26.

Oui bien sûr...vous devez mettre à jour votre dossier en incluant votre fille à votre dossier. Il faut penser à envoyer une copie de son extrait de naissance, une photo format passeport et le chèque pour les frais. Et comme vous l'avez dit supra...pensez aussi à joindre une lettre explicative sur laquelle vous mentionnerez vos N° de dossier et N° de référence individuelle.

Bonne chance.

Ciao.

ok très bien ,je le ferai le plus tôt possible.

Merci smdich thumbsup.gif

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup saadedine, et bien venue parmi nous.

• Habitués
Posté(e)

notre ami SMDICH a bien détaillé ce que vous devrez faire ,,et surtout pensez a retirer par la même occasion son 12S pour la demande du passeport ,,car le temps passe vite et notre bureaucratie a des surprises

bonne chance

Posté(e)

Bonjour a vous tous j'espère que vous allez bien

Posté(e)

tu dois leur donner toutes tes infos extrait de naissance n 12

n de ref de tonb dossier et n de dossier si ta une personne labas scanne les et il les envoie par labas poarce que dici ca etre long et il accepte plus les pieces jointe bonne chance

• Habitués
Posté(e)

notre ami SMDICH a bien détaillé ce que vous devrez faire ,,et surtout pensez a retirer par la même occasion son 12S pour la demande du passeport ,,car le temps passe vite et notre bureaucratie a des surprises

bonne chance

Merci salnai ,oui justement je vais commencer la procédure pour son passeport,c'est vrai que ça passe vite

Bonne chance a vous aussi.

• Habitués
Posté(e)

tu dois leur donner toutes tes infos extrait de naissance n 12

n de ref de tonb dossier et n de dossier si ta une personne labas scanne les et il les envoie par labas poarce que dici ca etre long et il accepte plus les pieces jointe bonne chance

Merci landisha,je peux envoyer d'ici par DHL ,comme pour mon DCSQ ça prend 3jours.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

excusez moi si je ne suis pas disponible plus souvent

je croule sous les dossiers et rien ne vient pour raviver notre courage (l'espoir fait vivre dit-on)

Les tunisiens du forum rassurez nous que tout va bien dans ce beau pays.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

est-ce qu'il y a des nouvelles concernant l' entrevue pour les algeriens????

Posté(e)

Bonjour tout le monde

excusez moi si je ne suis pas disponible plus souvent

je croule sous les dossiers et rien ne vient pour raviver notre courage (l'espoir fait vivre dit-on)

Les tunisiens du forum rassurez nous que tout va bien dans ce beau pays.

bonjour

je suis Tunisien plus précisément j'habite à Tunis , la vie a repris son cours a la normale et je peux vous rassurer que ici tout va bien.

vous êtes le bien venue en Tunisie surtout nos frères Algériens ainsi que tout le monde flowers.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci saddadine pour cette info capitale: j'espère sincèrement visiter ce pays que je considère mien d'ailleurs et avoir un avant gout de liberté.

AAm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement