Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous.

Aprés cette longue absence, je passe au forum pour passer le bonjour à tous les amis, en vous souhaitant beaucoup de courage et patience.

Espérons qu'un jour tout reprendra comme avant.

Bonne chance à tous.

Nac-2008

Salut Nac_2008...très heureux de te revoir parmi nous de nouveau :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut-il nous dire combien de temps y a entre la visite médicale et la brune???

merci d'avance et bonne chance pour les attendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut-il nous dire combien de temps y a entre la visite médicale et la brune???

merci d'avance et bonne chance pour les attendeux!

Entre 1 et 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabah el kheir ya woujouh el kheir

Mes félicitation pour topdanger sa avance mon ami alors ne fais rien comme bêtise pour que tu tombe malade ha ha ha rest chez toi jusqu'à la date de ta visite

Ce jour je travail on a un grand problème au boulot donc j'ai convoquer pas mal de gens alors moi je donne l'image et je vais assister cette journée

Je suis très fatiguer car hier après le travail a sept heure du soir j'ai fais un allez retour Alger Constantine j'ai rouler la nuit pendant 7h40 sans arrêt même mon le moteur de ma voiture quand je suis arrivé il brouillé comme un moulin enfin

Je vais travailler

Hier soir a 2h du matn je me suis arrêter au porte de fere si vous la connaissez a la région de mansoura un beau paysage un désert qui fais peur mais dans le noir dans le ciel une merveille on voi toute les galaxie les etoiles. Soubhan Allah alors j'ai prié pour tout le monde sans exception pour un jour meilleur que dieu nous facilite les chose

Vous savez la prière du milieu de nuit et en voyage en plus va passer INCHALLAH

Amine ya rab.. Merci infiniment pour tes prières Inchallah nos projets seront réalisés dans le plus proche possible.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien - Alfred de Musset -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

Une nouvelle journnée une nouvelle semaine qui prend le départ

On va tenir le coup avec un cur très seré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Bonjour Riad308.

Bonjour Riad308

Bonjour smdich

Bonjour tout le monde

Pour vous,

je vous envoi un bonjour,

plus chaud que le soleil,

plus beau,

que la mer,

plus claire que la lune,

plus frais que la brise du matin,

bonne journée .. et bonne début de semaine pour nos frères Algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saadeddine tu a raté ta vocation

On a un pohéte avec nous les amis

Qui fais mieu !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saadeddine tu a raté ta vocation

On a un pohéte avec nous les amis

Qui fais mieu !!!!!!!!!!!!!!

Mon cher Riad308 je ne suis pas poète c'est du Copier/Coller biggrin.pngbiggrin.png

j'aime l'informatique et la nouvelle technologie mais ça n'empêche pas que je mintéresse beaucoup a la poésie.

C'est weekend ici en Tunisie, je vais sortir afin de changer l'ambiance et prendre un café, vous êtes le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne dégustation mon Ami saadeddinne ,et si tu passe devant le beau Belvédère , jette un coups d'il ,,en sais jamais que la charmante Francine est revenu lol Bonne attente mes amis ,,et vivement le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon thé avec du pignon dans le petit café mort de la madina de sousse un plaisir

Croi moi saadeddinne en mai 2008 j'ai passer une très belle semaine a sousse avec ma femme on a laisser les enfants a Alger c'etat formidable un luxe un paradis

Voilà je vous laisse bonne nuit a tous que dieu vous protège et a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai passé une excellente journée en ce baladons aujourd'hui et elle est devenu plus agréable lorsque j'ai lus vos

messages les amis. Chaque jour qui passe je deviens plus attachez a notre forum et plus optimiste de mon avenir et c'est grâce a vous, les membres de ce forum forment ma vrai famille et ma récompense.

@ SALNAI: Je vais essayé de contacter la réception de l'hôtel pour s'informer. Inshallah les choses retourne a la normale

@ Riad308: Vous êtes le bienvenue a tout moment, la Tunisie c'est ton pays avant tout et tu n'a pas besoin d'une invitation, je connais un autre café clame avec un terrasse en face de la mer et ce qui me plait plus des improvisation sur le Oud et Je serais très heureux si vous preniez un petit café avec moi la prochaine fois lorsque vous venez ici en Tunisie Inshallah en 2011 et vous aussi SALNAI vous êtes invités rolleyes.png

-Bonne nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai reçu la MEA par courrier postale hier le 25/03 daté du 24/01 la même chose que j'avais reçu par mail il y a 2 mois

et le 22/02 j'avais reçu mon évaluation comparative

la situation par rapport au entrevu n'est pas encore débloqué au niveau du SIQ j'espère qu'il prendrons en compte ce retard la lors de la programmation des prochaine mission

on est tous en stand by et j'espère que ca va pas trop durer bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,ça va tout le monde ?

Alors voila comme je dois ajouter ma fille , j'ai fais un chèque Travelex (152$) je voudrais savoir si je dois mentionner a l'endos du chèque le nom ,prénom du RP et le N° de dossier.

J'attend vos réponses merci et passez une bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Des nouvelles pour cette dernière semaine du mois de mars? :search:

Touj rien mon ami Smdich , on est entrain de patienter mais c dure frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,ça va tout le monde ?

Alors voila comme je dois ajouter ma fille , j'ai fais un chèque Travelex (152$) je voudrais savoir si je dois mentionner a l'endos du chèque le nom ,prénom du RP et le N° de dossier.

J'attend vos réponses merci et passez une bonne nuit .

Vous n'êtes pas obligée de mettre en dos du chèque vos coordonnées personnelles.

Pensez plutôt à écrire une lettre explicative sur laquelle vous mettrez en objet votre N° de dossier et de référence individuelle et expliquez leur qu'il s'agit de l'ajout de votre enfant.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Des nouvelles pour cette dernière semaine du mois de mars? :search:

Touj rien mon ami Smdich , on est entrain de patienter mais c dure frere

Je comprends ce que vous sentez car je suis passé par là moi aussi....mais dites vous tous que cette attente n'ira pas en vain InshaALLAH...vous serez récompensez dans le bon sens bien sûr un jour ou l'autre :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous sentez car je suis passé par là moi aussi....mais dites vous tous que cette attente n'ira pas en vain InshaALLAH...vous serez récompensez dans le bon sens bien sûr un jour ou l'autre :).

Bon courage.

Ciao.

Inshallah ya rab la CSQ sera notre récompense

Modifié par saadeddinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement