Invité Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 non venesiano meme si la fille est sage c strictement interdit acce de tout enfant en bas age ca je te le confirme ils sont trop strict a l ambassade meme les agents par contre tu as raison oui fehd ne confie a personne ta fille si tu ne connais pas une personne en tunisie moi a mon avis si tu veux pas laisser chez de la famille peeut etre un ami un couple tres intime a toi ou un proche mais qui peut garder le secret sinon desolee je ne vois pas une autre solution mais nos amis tunisiens sur ce forum comme EDATIS il pourra peut etre te conseiller ou une idee pourquoi pas inchallh y aura une solution pour toi nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 mais quand même 6 ans je crois qu'elle n'est un bébé donc quand on dit bas age il se peut qu'ils veulent dire des enfants jusqu'à 5 ans, car imagine que l'enfant pleure pendant l'entrevue mais 6 ans il se peut qu'on te laissera entrer à l'entrevue où l'agent que tu trouveras à la salle d'attente ou bien même ceux du poste de garde pourront la garder un moment, en tout cas de toute façon quand tu iras à Tunis, tu vas prospecter le lieu de l'entrevue une journée à l'avance et donc j'imagine que tu pourras voir avec les agents du poste de garde s'ils peuvent garder ta fille le lendemain lors de ton entrevue !
Habitués mir213 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Mes frères ,je veux amener ma fille de 6 mois avec moi à Tunis,je veux pas que mon entourage sache du mon projet d'immigration. ma question est;ou je peux laisser ma fille en sécurité au moment de l'entrevu ??HOTEL?CRECHE?GARDERIE? Y A T IL PERSONNE QUI PEUX M'AIDER merci d'avance oui c'est strictement interdit de ramener les enfants lors de l'entrevu , j'ai connu a un ami qui ma parle lors de son entrevu , un couple de kabyle qui on ramener un bébé , il a crée avant l'entrevu , alors l'agent a décidé de ne pas les passé , alors attention amicalement
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Mes frères ,je veux amener ma fille de 6 mois avec moi à Tunis,je veux pas que mon entourage sache du mon projet d'immigration. ma question est;ou je peux laisser ma fille en sécurité au moment de l'entrevu ??HOTEL?CRECHE?GARDERIE? Y A T IL PERSONNE QUI PEUX M'AIDER merci d'avance oui c'est strictement interdit de ramener les enfants lors de l'entrevu , j'ai connu a un ami qui ma parle lors de son entrevu , un couple de kabyle qui on ramener un bébé , il a crée avant l'entrevu , alors l'agent a décidé de ne pas les passé , alors attention amicalement oui c'était un bébé, sauf que sa fille a 6 ans et sage c'est différent je crois, enfin c'est que je souhaite pour en moins il se concentre uniquement sur son entrevue ! Modifié 6 avril 2013 par veniziano
Habitués funimate Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Je vais partager avec vous mon point de vue: J'ai mon entrevue le lundi et un bébé fille de 7 mois que je vais laisser chez un ami intime, n'ayant pas de famille ici. Mais s'il n'y avait pas lui je l'aurai emmené avec moi. Surtout après avoir lu un récit d'un ami Algérien (février dernier) qui passait l'entrevue seul puis sa femme seule en alternant la garde de fille en dehors de la salle d'entrevue. Bonne chance
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 merci captivo, aminosaze et GIP ,ALLAH I3ACHKOUM bonne chance à toi fehd CSQ en poche inchallah. bonne révision aussi
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Mes frères ,je veux amener ma fille de 6 mois avec moi à Tunis,je veux pas que mon entourage sache du mon projet d'immigration. ma question est;ou je peux laisser ma fille en sécurité au moment de l'entrevu ??HOTEL?CRECHE?GARDERIE? Y A T IL PERSONNE QUI PEUX M'AIDER merci d'avance Mon ami fahd , me concernant je vais me déplacer avec ma soeur juste pour garder son fils de 4 mois, je te conseil de prendre avec toi une soeur ou une belle soeur pour la garder, ce qu'on a fait nous en tt cas , si ton entretien est pour le premier mai, je la garderai avec plaisir comme ca j'aurai deux bb a garder bonne soirée rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 oui c'est qu'il existe une autre solution, par exemple un couple algériens ou tunisiens que tu vas rencontrer sur place à ton hôtel et qui vont passer aussi leur entrevues le lendemain de la tienne, ma foi ils pourront garder ta fille le temps que tu ailles passer ton entrevue et revenir à l'hôtel après ! nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité fehd2000 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 veniziano ton avis est le plus pratique,mais il faut que je trouve les personne qui passerons l'entretient le 30/05 ou bien bien dans les environs
rymnavigateur Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) oui c'est qu'il existe une autre solution, par exemple un couple algériens ou tunisiens que tu vas rencontrer sur place à ton hôtel et qui vont passer aussi leur entrevues le lendemain de la tienne, ma foi ils pourront garder ta fille le temps que tu ailles passer ton entrevue et revenir à l'hôtel après ! moi je ne laisserai pas mon enfant chez des personne que je ne connais pas ,mais je pense qu'on peut au moins dire a une personne de confiance la vérité et lui laisser l'enfant en Algérie , enfin ça reste mon avis . :wink: Modifié 6 avril 2013 par rymnavigateur rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués ghost124 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) mais quand même 6 ans je crois qu'elle n'est un bébé donc quand on dit bas age il se peut qu'ils veulent dire des enfants jusqu'à 5 ans, car imagine que l'enfant pleure pendant l'entrevue mais 6 ans il se peut qu'on te laissera entrer à l'entrevue où l'agent que tu trouveras à la salle d'attente ou bien même ceux du poste de garde pourront la garder un moment, en tout cas de toute façon quand tu iras à Tunis, tu vas prospecter le lieu de l'entrevue une journée à l'avance et donc j'imagine que tu pourras voir avec les agents du poste de garde s'ils peuvent garder ta fille le lendemain lors de ton entrevue ! 6 mois veniziano , non pas 6 ans , moi je le consiel de ramener avec lui un frere ou une soeur Modifié 6 avril 2013 par ghost124
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 oups 06 mois! dans ce cas la, il vaut mieux voir une personne responsable et de confiance pour lui confier ta petite fille en Algérie tout en gardant le secret pour ton absence !
Invité Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 venesiano ou es tu? tu ne reponds plus aux essages
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) venesiano ou es tu? tu ne reponds plus aux essages quels messages @dalinda, j'ai rien reçu, sauf ceux que j'ai reçu j'en ai envoyé mes réponses ! Essayes d'envoyer ici sur le fil en précisant le formulaire et le No de la rubrique avec la question, les forumistes et moi-mêmes feront notre possible pour t'orienter comme d'habitude! Modifié 6 avril 2013 par veniziano
Habitués amassudi Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin d'un réponse c'est quoi la différence entre un diplôme et un diplôme d'état???? Merci d'avance...
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin d'un réponse c'est quoi la différence entre un diplôme et un diplôme d'état???? Merci d'avance... C'est du pareil au même en Algérie en tout cas, parfois ils rajoutent des nomenclatures qui n'ont aucun sens dans le domaine pratique entre un diplôme d'état, un diplôme avisé par l'état, un diplôme reconnu par l'état et un autre homologué par un état, en tout cas j'ai trouvé ceci pour toi : Quelle est la différence entre un titre homologué et un diplôme reconnu par l'État ? L'homologation d'un titre par l'État confère la valeur professionnelle d'un titre et son niveau de qualification. La reconnaissance d'un diplôme par l'État (diplôme visé par un ministère) se traduit par un contrôle du ministère de l'Éducation nationale sur le programme et la pédagogie. Les diplômes reconnus bénéficient d'équivalences européennes.
Habitués amassudi Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin d'un réponse c'est quoi la différence entre un diplôme et un diplôme d'état???? Merci d'avance... C'est du pareil au même en Algérie en tout cas, parfois ils rajoutent des nomenclatures qui n'ont aucun sens dans le domaine pratique entre un diplôme d'état, un diplôme avisé par l'état, un diplôme reconnu par l'état et un autre homologué par un état, en tout cas j'ai trouvé ceci pour toi : Quelle est la différence entre un titre homologué et un diplôme reconnu par l'État ? L'homologation d'un titre par l'État confère la valeur professionnelle d'un titre et son niveau de qualification. La reconnaissance d'un diplôme par l'État (diplôme visé par un ministère) se traduit par un contrôle du ministère de l'Éducation nationale sur le programme et la pédagogie. Les diplômes reconnus bénéficient d'équivalences européennes. Merci beaucoup c'est gentil de ta part
Habitués addi68 Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 veniziano ton avis est le plus pratique,mais il faut que je trouve les personne qui passerons l'entretient le 30/05 ou bien bien dans les environs Je suis du même avis que @rymnavigateur,me concernant c'est ce que je ferai c'est la meilleurs solution;la deuxième solution tu vois s'il y a une garderie à tunis il doit bien exister.comme ça t'es tranquille.
Habitués nac_2008 Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Mes frères ,je veux amener ma fille de 6 mois avec moi à Tunis,je veux pas que mon entourage sache du mon projet d'immigration. ma question est;ou je peux laisser ma fille en sécurité au moment de l'entrevu ??HOTEL?CRECHE?GARDERIE? Y A T IL PERSONNE QUI PEUX M'AIDER merci d'avance Bonjour Fehd : Tu as 2 solutions .1 Faire une recherche dans le fil des tunisiens, tu trouveras surement une personne de confiance dans ce fil pour garder ton enfant pendant 1 heure ou 2 max. La 2ème solution c'est que tu assistes seul à l'entretien et ton conjoint garde l'enfantj en suite tu sors pour garder l'enfant et c ton conjoint qui rentre à son tour pour l'entretien. Les agents sont sensibles à cela , surtout qund il s'agit de bébés. Je sais par expérience que c'est déjà arrivé maintes fois, ne vous inquiétez pas. Nac E
Habitués nac_2008 Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Je vais partager avec vous mon point de vue: J'ai mon entrevue le lundi et un bébé fille de 7 mois que je vais laisser chez un ami intime, n'ayant pas de famille ici. Mais s'il n'y avait pas lui je l'aurai emmené avec moi. Surtout après avoir lu un récit d'un ami Algérien (février dernier) qui passait l'entrevue seul puis sa femme seule en alternant la garde de fille en dehors de la salle d'entrevue. Bonne chance Donc ça se fait toujours , je crois bien qu'à l'ambassade ils aident les couples qui sont dans cette situation. Nac
Messages recommandés