Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT mes amis du notre cher forum voilà je tiens à vous informer chaleureusement que je viens de recevoir ce soir ma convocation pour le 07/05/2013 INCHALLAH à 9/30 hamdoulilah enfin et je demanderais à notre cher ami NAC si il est à la Mecque de prier pour moi afin de me faciliter mon entrevue lakouba les autres surtout mon ami re-d-ouen quebec qui sera pour bien tôt inchalah

Félicitations mon ami amillo . Ça c une très bonne nouvelle. Nchallah t se passera bien pr la préparation et un csq en poche nchallah . La3kouba Lin'a nchalah

• Habitués
Posté(e)

SALUT mes amis du notre cher forum voilà je tiens à vous informer chaleureusement que je viens de recevoir ce soir ma convocation pour le 07/05/2013 INCHALLAH à 9/30 hamdoulilah enfin et je demanderais à notre cher ami NAC si il est à la Mecque de prier pour moi afin de me faciliter mon entrevue lakouba les autres surtout mon ami re-d-ouen quebec qui sera pour bien tôt inchalah

félicitation amillo , c'est une trés bonne nouvelle bonne préparation CSQ en poche nchhalh

• Habitués
Posté(e)

Félicitation AMILLO, Bonne préparation pour le RDV, inchallah tout ira bien et que tu reviens avec ton CSQ en mains :thumbsup: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjours les amis, Rena_meriem ou Chnadjib ou est notre tableau?????, au moins la moitié du tab partie RDV et DI et IDJ/R.

je sais qu'il est très difficile et très dur aussi, mais la moitié c tout. :flowers: :flowers: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Excellente nouvelle , félicitations AMILLO et bonne préparation .

Posté(e)

félicitations amillo inchallh csq en poche

Posté(e)

bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30.

seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

svp dalinda ou est ce qu on peut trouver le d15

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30.

seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec.

Félicitation...tu ne peux pas voyager avec un passeport expiré,la seul solution tu le refais et tout de suite je pense que tu as encore le temps si non il faudra remporter ton rendez-vous.

Modifié par addi68
Posté(e)

la d15 c m soeur qui apu la prucurer la bas a montres demande au parent qui habite la bas de la demander a la ville c a dire la mairie chez nou

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance pour le rendez-vous

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Lari, bonne chance inchallah csq en poche :sorcerer::thumbsup: .

et concernant votre passeport on a parlé de se sujet avant ta le droit de sorti avec jusqu'au dernier jour de sa validité mais tu peu renseigné de + sur ce sujet

Posté(e)

mabrokk mon frere

stp kolelena echehale tes states please ????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations Lari, bonne chance inchallah csq en poche :sorcerer::thumbsup: .

et concernant votre passeport on a parlé de se sujet avant ta le droit de sorti avec jusqu'au dernier jour de sa validité mais tu peu renseigné de + sur ce sujet

Pour voyager avec pas de soucis, il est toujours valable jusqu'à minuit du 21/05/2013 mais il va falloir envisager de se procurer un autre pour le dépôt de ton dossier fédéral ! mon conseil est pourquoi si tu as des connaissances au niveau de la Daïra de chez toi de le renouveller rapidement (genre moins d'un mois) comme ça tu présentes ton nouveau passeport lors de l'entrevue et ça te permettra de ne pas perdre du temps par la suite en déposant ta demande fédérale dès ton retour de l'entrevue !

Quoi qu'il en soit, je te dis félicitation pour cette convocation, et bonne préparation !

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

Je crois que le d15 c'est une sorte de résidence comme chez nous bon je ne suis pas très sure en tout les cas dès que je l'aurai incessamment et je la mettrai en ligne pour que tout le monde aura une idée de quoi il s'agit .

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Je crois que le d15 c'est une sorte de résidence comme chez nous bon je ne suis pas très sure en tout les cas dès que je l'aurai incessamment et je la mettrai en ligne pour que tout le monde aura une idée de quoi il s'agit .

Oui voila, donc faut pas confondre la D13 (le formulaire qui n'est plus en vigueur) avec le D15 qui est un document à retirer depuis la mairie de résidence de la part du membre de la famille résident au Canada du candidat de l’immigration

• Habitués
Posté(e)

Félicitation...tu ne peux pas voyager avec un passeport expiré,la seul solution tu le refais et tout de suite je pense que tu as encore le temps si non il faudra remporter ton rendez-vous.

Oups!!erreur de ma part désolé @lari je croyais que ton passeport aller expirer avant la date d'entrevue,oui s'il te reste quelque jours avant son expiration normalement il reste valable.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes felicitation à DALINDA pour le csq et bonne continuation dans votre projet !!!!!!!!!!! :sorcerer::yahoo:

sans oublier inesmeradboudia et lari ainsi que amillo pour le rdv !!!!!!!! :yahoo::good:

vivement la suite !!!!!!!

Modifié par jinkiz2
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai besoin du code CNP de MBA (Master of Business Administration)... Hakim a le même diplôme :biggrin2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement