Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@dalinda, rentres bien chez toi, bon repos et bonne chance pour l'étape fédérale !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voici ma situation. La décision pour la demande de résidence permanente a été prise le 4 mars 2013, et à ce jour, 4 avril 2013, je n'ai encore reçu ni la brune ni la e-brune. Je leur avait envoyé 2 emails qui sont restés vains. Est-ce normal?

Bureau des visas de Los Angeles, Californie.

Merci pour tous.

Optimus

• Habitués
Posté(e)

as-tu vérifié bien ta boite, y compris la partie des spams ? en tout cas je sais que parfois ça aille jusqu'à 3 semaines mais je crois que 4 semaines c'est beaucoup en effet, essayes de contacter le bureau d'immigration pour avoir d'avantages d'éclaircissements pour t

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

S'il vous palit j'aurais besoin d'un lien qui peut aider a connaitre le taux de chômage par Formation.

Merci d'avance ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

S'il vous palit j'aurais besoin d'un lien qui peut aider a connaitre le taux de chômage par Formation.

Merci d'avance ...

Tu vas sur ce site,tu mets ton code CNP et tu fais une recherche normalement tu aura tout les informations concernant ton métier,j'espère c'est ça ce que cherche..http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg321_rechrsectactv_01.asp?lang=FRAN&Porte=3

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis voila je suis toujours a l hotel et je me prepare pour le quitter vers l aeroport

je reponds a mes amis d'abord

BAHRINI ecoute pour la d13 elle n est lus valable il faut que le parent que vous avez au canad doit demander un autre document c la d15 au niveau de la mairie c ce qu il appelle eux la bas la ville voila

Rena_meriem pour mon entrevue c'etait tu peux dire 30 mn verification et discussion sur la paperasse dont elle a douté c etait je vous assure mes amis un vrai combat c vrai qu elle ne m a pas posé de question mais c etait terrible le combat

donc 30mn pour l entrevue mais 15 mn de sympathie et de rire et de discussion

mais l agent elle meme m a felicité pour le combat elle sen est rendu compteb

voila alors je vous laisse depart vers l aeroprt

a alger

merci mes chers amis et freres tunisiens pour votre acceuille tres belle ville touristiques

surtout ladorable lexique et le terme

BARCHA

dalinda

Merci pour l'info surtout concernant le D15.

Invité fehd2000
Posté(e)

SVP DALINDA ES QUE VOUS POUVEZ NOUS MONTREZ LE MODEL D15.

ET OU ON PEUT LE TROUVER.

• Habitués
Posté(e)

AHHHHHHHH OUI J AI OUBLIEZ ELLE MA DIT VOILA MADAME JE VOUS L ACCORDE ET TOUTE MES FELICITATION .C ETAIT LA PHRASE QU ELLE A ANNOCE AFIN DE M ACCORDER LE CSQ

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

FELICITATIONS DALINDA

LE FEDERAL VOUS ATTEND GRANDE DAME.

BONNE CHANCE A VOUS.

NAC

• Habitués
Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

J'ai besoin du dernier bulletin "Access canada news", quelqu'un peut me le filer SVP?

• Habitués
Posté(e)

mabrouk dalinda et bonne chance pr le federal...

Posté(e)

Bonsoir mes chers amis!

comment va tout le monde?

j'espère que vous allez tous bien :bye:

je vous souhaite tous bonne chance dans vos démarches :biggrin2:

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

nous sommes un couple en processus d'immigration depuis 2010 et ma sœur Dalinda :sorcerer: a eu hier son DI mais d'apres elle ca a été dur,ca m'inquiete les gars vraiment ca debvient de plus en plus dur

ciaooooooooooo :crying:

Modifié par rymnavigateur
Posté(e)

Félicitation Darine

Merci Oumisraa ^^

Posté(e)

salut tous le monde

nous sommes un couple en processus d'immigration depuis 2010 et ma sœur Dalinda :sorcerer: a eu hier son DI mais d'apres elle ca a été dur,ca m'inquiete les gars vraiment ca debvient de plus en plus dur

ciaooooooooooo :crying:

Ecoute cher ami c'est vrai après 04 ans d'attente c'est pas une chose facile mais nous n'avons pas le choix!

notre destin est entre nos mains et nous devrions faire de l'insolite pour y arriver. accroche toi et fonce car il n'y a pas de bon vent pour ceux qui ne savent pas ou ils vont.

Posté(e) (modifié)

he les amis je suis un peut novice dans ce forum alors si je demmande de l'aide aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rtfm:

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Modifié par rymnavigateur
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

SALUT mes amis du notre cher forum voilà je tiens à vous informer chaleureusement que je viens de recevoir ce soir ma convocation pour le 07/05/2013 INCHALLAH à 9/30 hamdoulilah enfin et je demanderais à notre cher ami NAC si il est à la Mecque de prier pour moi afin de me faciliter mon entrevue lakouba les autres surtout mon ami re-d-ouen quebec qui sera pour bien tôt inchalah

Modifié par AMILLO
Posté(e)

he les amis je suis un peut novice dans ce forum alors si je demmande de l'aide aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rtfm:

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Soyer le bien venu cher frère. :good:

Posté(e)

SALUT mes amis du notre cher forum voilà je tiens à vous informer chaleureusement que je viens de recevoir ce soir ma convocation pour le 07/05/2013 INCHALLAH à 9/30 hamdoulilah enfin et je demanderais à notre cher ami NAC si il est à la Mecque de prier pour moi afin de me faciliter mon entrevue lakouba les autres surtout mon ami re-d-ouen quebec qui sera pour bien tôt inchalah

mes meilleurs félicitations AMILLO, INCHALLAH CSQ en poche.

bonne préparation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement