Habitués inesmeradboudia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, w<ssqqqdhl nhgghylm
Habitués hamsad Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les ami(e)s Bonne chance dalinda , inchallh une bonne nouvelle , nous c'est pour la semaine prochaine et je vous cache pas que je suis hyper stressé , j'ai pas imaginé l'être avant mais avec l'agente aux lunette qui prend tout son temps pour scanner tout dans les moindres détaillés ! c'est vraiment pas évident avec 3 heures d'entrevue elle peut nous mettre dans le doute meme si y'a pas d'anomalies . bref espérant ne pas passer avec elle sinon ça va être chaud . bonne chance à tous les ami(e)s. @hamsad,Je te rassure il n y a pas de différence entre les agents c'est juste une impression qu'on a,il ne faut pas se focaliser sur ça, crois moi,il faut croire en sois même,il faut juste bien se préparer et répondre au question c'est tout et surtout la première et quand je dis ça c'est au question d'adaptabilité qui est noté sur 6 points. bonjour, j'aimerai vous rassurez une chose que les agentes d'immigration vous donnes ce que vous méritez vraiment , et pour les amis qu'ils n'ont pas eux cette experiance de passer l'entrevue, je dis c'est très facile de parler derrière vos écrans. merci sife je te souhaite mon frère de recevoir tes CSQ pour bientôt car tu les mérite vraiment y’a aucun doute sur ça et le fait de partager ton expérience avec nous et de répondre à nos interrogations en est une preuve . bonne chance. .
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. AMILLO a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. Félicitation, je te souhaite une bonne préparation !
Habitués sife Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les ami(e)s Bonne chance dalinda , inchallh une bonne nouvelle , nous c'est pour la semaine prochaine et je vous cache pas que je suis hyper stressé , j'ai pas imaginé l'être avant mais avec l'agente aux lunette qui prend tout son temps pour scanner tout dans les moindres détaillés ! c'est vraiment pas évident avec 3 heures d'entrevue elle peut nous mettre dans le doute meme si y'a pas d'anomalies . bref espérant ne pas passer avec elle sinon ça va être chaud . bonne chance à tous les ami(e)s. @hamsad,Je te rassure il n y a pas de différence entre les agents c'est juste une impression qu'on a,il ne faut pas se focaliser sur ça, crois moi,il faut croire en sois même,il faut juste bien se préparer et répondre au question c'est tout et surtout la première et quand je dis ça c'est au question d'adaptabilité qui est noté sur 6 points. bonjour, j'aimerai vous rassurez une chose que les agentes d'immigration vous donnes ce que vous méritez vraiment , et pour les amis qu'ils n'ont pas eux cette experiance de passer l'entrevue, je dis c'est très facile de parler derrière vos écrans. merci sife je te souhaite mon frère de recevoir tes CSQ pour bientôt car tu les mérite vraiment y’a aucun doute sur ça et le fait de partager ton expérience avec nous et de répondre à nos interrogations en est une preuve . bonne chance. . merci mon ami, je te souhaite bonne chance, nechalah toute ira très bien, et même si tu va passer l'entrevue avec la dame lunette, elle n’ête pas méchante, elle fait s travail, et elle es correcte et très gentil. hamsad a réagi à ceci 1
Habitués hamsad Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. félicitation ines bonne chance à toi . inchallah la réussite.
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. Felicitation ines c'est une bonne nouvelle vivement mon tour mir213 et funimate ont réagi à ceci 2
Habitués addi68 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, w<ssqqqdhl nhgghylm Félicitation et bonne chance pour l'entrevue..
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 merci veneziano et hamsad, wallah je suis rester une demi heure à lire le mail, je suis resté bouche bée, après un ami à moi m'a dis qu'il faut répondre au message et confirmer ma disponibilité pour le RDV qu'il m'ont fixé. je ne crois pas mes yeux 1mois et demi me reste pour qu'on soit près, rabi yistor!! rena_meriem et hamsad ont réagi à ceci 2
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. merci félicitation et CSQ en poche meriem
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 merci veneziano et hamsad, wallah je suis rester une demi heure à lire le mail, je suis resté bouche bée, après un ami à moi m'a dis qu'il faut répondre au message et confirmer ma disponibilité pour le RDV qu'il m'ont fixé. je ne crois pas mes yeux 1mois et demi me reste pour qu'on soit près, rabi yistor!! Pour le confirmation c'est uniquement après la DI mais là que tu as reçu ta date d'entrevue, il n'y a acune confirmation à faire !
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 merci Didouche et Addi68 laakouba likoum inchallah.
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 merci veneziano et hamsad, wallah je suis rester une demi heure à lire le mail, je suis resté bouche bée, après un ami à moi m'a dis qu'il faut répondre au message et confirmer ma disponibilité pour le RDV qu'il m'ont fixé. je ne crois pas mes yeux 1mois et demi me reste pour qu'on soit près, rabi yistor!! Bonjour C'est un bon signe allah y sahel meriem
Habitués chnadjib Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour tout le monde, félicitation pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, bon courage pour sife. pour le tableau je suggère qu'une autre personne s'en charge pour quelques temps si c'est possible. bien à vous sife a réagi à ceci 1
Habitués hamdi2 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 1000 mabrouk ines nshallah csq en poche
Habitués sife Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. félicitation,c'est pas la peine de répondre au message de rendez-vous, bonne chance
Habitués gip Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. félicitation!!! bonne préparation et ncahhalh CSQ en poche
Habitués funimate Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Des nouvelles concernant Dalinda??
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda helena_27, hamsad, veniziano et 9 autres ont réagi à ceci 12
Habitués sife Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda toutes mes félicitation, nechalah bonne chance pour le fédéral
Messages recommandés