Habitués jasé Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 salem mes amis j ai une devinette et je n arrive pas a trouver sa signification aidez moi svp c important pour moi et c du passe temps pour vous khouh ay taba3 khouh hata lalmamate ( jusqu’à a la mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 À 7,1 %, le taux de chômage est à son plus bas niveau depuis janvier 2008 L’emploi en janvier 2013 En janvier, pour un sixième mois consécutif, le niveau d’emploi s’est accru au Québec (+ 5 500). La majorité des emplois sont à temps plein (13 300 de plus qu’en décembre 2012). Ceci porte à 129 900 la hausse du nombre d’emplois, par rapport à janvier 2012. Le taux de chômage a baissé de 0,2 point de pourcentage pour atteindre 7,1 %. Il s’agit du niveau le plus bas depuis janvier 2008. Le taux de chômage du Québec est, ce mois-ci encore, inférieur à celui de l’Ontario (7,7 %). Les gains d’emploi se concentrent dans les secteurs de l’hébergement et services de restauration (+ 13 500), le commerce (+ 12 000) et le transport et entreposage (+ 8 700). Il s’est perdu 2 300 emplois dans la région métropolitaine de recensement de Montréal et le taux de chômage a connu une hausse de 0,3 point de pourcentage, se situant maintenant à 7,8 %. Toutefois, depuis janvier 2012 il s’est créé 106 900 emplois sur ce territoire. Au Canada, le marché du travail s’est contracté en janvier de 22 000 emplois. Le taux de chômage a diminué de 0,1 point de pourcentage, passant de 7,1 % à 7,0 %, soit le plus faible depuis décembre 2008. L'emploi en Ontario a reculé de 31 200 en janvier et le taux de chômage a diminué de 0,2 point de pourcentage pour s’établir à 7,7 %. merci pour cette superbe info DE RIEN ts en maintanace industrielle ct koi le CODE CNP SVP jette un oeil sur ce lien http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?PT4=53&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregn=QC&prov=pje&pro=4211&type=01&motpro=technicien&tri=06&PT1=25&PT2=21&PT3=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ojemesouviens Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, BONSOIR pour le test de la langue française celui ci est obligatoire pour le requérant principal et son conjoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swayli Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 salut tout le monde, j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation. es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filali Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 salut tout le monde, j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation. es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci Oui il peut présenter sa demande d’immigration. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, les testes linguistiques ont devenue obligatoire a partir du: 06 décembre 2011 Modifié 6 mars 2013 par salimmounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, les testes linguistiques ont devenue obligatoire a partir du: 06 décembre 2011 Donc si je comprends bien , ils ne seront pas concernés par cette mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swayli Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 salut tout le monde, j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation. es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci Oui il peut présenter sa demande d’immigration. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html merci.filali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, BONSOIR pour le test de la langue française celui ci est obligatoire pour le requérant principal et son conjoint Mais a partir de quand ? es ce qu'ils seront soumis a cette obligation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 salut tout le monde, j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation. es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci oui, 6 à 16 pts = c'est OK sinon si c'est en dessous de 6 pts = c'est pas faisable Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, les testes linguistiques ont devenue obligatoire a partir du: 06 décembre 2011 Donc si je comprends bien , ils ne seront pas concernés par cette mesure ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 salut tout le monde, j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation. es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci oui, 6 à 16 pts = c'est OK sinon si c'est en dessous de 6 pts = c'est pas faisable > Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, les testes linguistiques ont devenue obligatoire a partir du: 06 décembre 2011 Donc si je comprends bien , ils ne seront pas concernés par cette mesure ? Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AMILLO Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) salut tous le monde je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui on participé dons ce forum instructif et enrichissant pour nous tous mon N° du dossier : 441....et j'attend toujours mon RDV pour l'entrevue qui a vraiment tardé ma question est ce que on peut demander l'évaluation comparative d'études effectuées hors du Quebec même avant l'obtention du scq sachant qu' en consultant ce sit: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html on va trouver qu'il ont exiger parmi les pièces à fournir c'est le CSQ alors on peut demander malgré ça cette demande malgré qu'on a pas encore notre csq en poche ? la réponse svp car c'est le cas qui intéresse tt le monde notamment ceux qui attendent leur rdv prochainement comme moi merci d'avance Modifié 7 mars 2013 par AMILLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) salut tous le monde je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui on participé dons ce forum instructif et enrichissant pour nous tous mon N° du dossier : 441OO et j'attend toujours mon RDV pour l'entrevue qui a vraiment tardé ma question est ce que on peut demander l'évaluation comparative d'études effectuées hors du Quebec même avant l'obtention du scq sachant qu' en consultant ce sit: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html on va trouver qu'il ont exiger parmi les pièces à fournir le csq alors on peut demander malgré ça cette demande malgré qu'on a pas encore notre csq en poche ? la réponse svp car c'est le cas qui intéresse tt le monde notamment ceux qui attendent leur rdv prochainement comme moi merci d'avance Oui tu pourras faire cette évaluation quand tu voudras, avant ou après l'obtention du CSQ Juste une précision concernant le demande de la pièce du CSQ : Le CSQ n'est pas forcément demandé pour établir cette étude à une personne mais il en fait seulement parti de l'une des pièces d'identité que l'on pourra envoyer comme la copie des premières pages du passeport, certificat de citoyenneté canadienne, acte de naissance, certificat de résidence permanente ...etc, donc c'est au choix pour t'identifier, faut envoyer l'une des pièces mentionnées sur la liste, le CSQ en fait parti et non pas qu'il doit être envoyé ou que le demandeur de cette étude comparative dois envoyer toutes ces pièces mentionnées sur le formulaire de demande ! Modifié 6 mars 2013 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AMILLO Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2013 merci infiniment pour la réponse VENIZIANO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mobinett Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour Tout le monde, Il me reste un formulaire à remplir, et je suis un petit peu perdue, pouvez vous, SVP, me donner coup demain ? Sur le formulaire Déclaration des époux et conjoints de fait, est ce qu’on doit remplir les deux pages ? (1/2 et 2/2) Moi et mon mari on est concerné que par la première page mais pas le deuxième, Que faire, SVP ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2013 salut tous le monde je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui on participé dons ce forum instructif et enrichissant pour nous tous mon N° du dossier : 441....et j'attend toujours mon RDV pour l'entrevue qui a vraiment tardé ma question est ce que on peut demander l'évaluation comparative d'études effectuées hors du Quebec même avant l'obtention du scq sachant qu' en consultant ce sit: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html on va trouver qu'il ont exiger parmi les pièces à fournir c'est le CSQ alors on peut demander malgré ça cette demande malgré qu'on a pas encore notre csq en poche ? la réponse svp car c'est le cas qui intéresse tt le monde notamment ceux qui attendent leur rdv prochainement comme moi merci d'avance Bienvenue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour les résidents du file meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 salut tout le monde, j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation. es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci Oui il peut présenter sa demande d’immigration. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html merci.filali filali naim ?de la DG d'algerietelecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2013 Si tu constate que tu n'es pas concerné tu mets SO c'est aussi simple que ça.. Bonjour Tout le monde, Il me reste un formulaire à remplir, et je suis un petit peu perdue, pouvez vous, SVP, me donner coup demain ? Sur le formulaire Déclaration des époux et conjoints de fait, est ce qu’on doit remplir les deux pages ? (1/2 et 2/2) Moi et mon mari on est concerné que par la première page mais pas le deuxième, Que faire, SVP ? Merci beauco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir la communauté En fait je voudrais me renseigner pour des personnes que je connais autour d'un point, soit un couple avec des enfants. à partir de quelle date ou qui sont les personnes concernés par le test de français, cette famille avait déposé leur dossier en mars 2010 ? merci d'avance, les testes linguistiques ont devenue obligatoire a partir du: 06 décembre 2011 Donc si je comprends bien , ils ne seront pas concernés par cette mesure ? Oui je confirme ils sont pas concerné mais s'ils veulent augmenter leur chance de réussite ils peuvent toujours passer le teste ce n'est pas trot tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés