Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  1. OHHHHHHHHHH QUEL BONNE NOUVELLE NAC62008 TRES BONNE NOUVELLE INCHALLH OMRA MAKBOULA INCHAALAH T
  2. INCHALLH TU PARTIRAS ET NOUS REVIENDRA EN TRES BONNE SANT2
  3. N4

    OUBLIES SURTOUT PAS DE PRIER POUR NOUS POUR TOUS NOUS AMIS ET INCHALLH

    QUAND TU SERA LA BAS TU AURA TA NOUVELLE TU RENDEZ VOUS OU BIEN PEUT

    ÊTRE BIEN AVANT TON DÉPART

  4. TRÈS BONNE NOUVELLE CHER AMI CROIS MOI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tt le monde désolé pour ce petit retard a cause de ma préparation de mon dossier fédéral, c bon je les envoyé grâce a vinieiano obilixe, et hanisvet, omar ........merci pour tt le monde, et bonne préparation pour ceux qui attendent les di et les rdv et bon courage pour ceux qui vont passé bientôt, qlqun peut t'il me donné le lien du forum fédéral de nos amis Algérien merci

Bonne chance @darine16 pour ta nouvelles aventure fédérale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya nac2008: je suis très heureux pour toi , OMRA MAKBOULA OU AOUDA MAIMOUNA IN CHA-ALLAH. ca fait vraiment plaisir frère , matanssanach bidouaa .Rabi yatkabal inchaAllah.

Amicalement momo69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci pour votre accueil et un grand merci à chnadjib et à nac .

Merci encore une fois.

Y'a t'il du nouveau les ami(e)s ? J'espère que tous ira pour le mieux pour nous tous bon courage et bonne chance pour les entrevues accrochez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

j'ai une question a vous poser. j'ai un ami qui a un diplôme qui obtient 6pts au domaine de formation.

es-ce qu'il peut envoyée sa DSCQ maintenant .merci

oui, 6 à 16 pts = c'est OK

sinon si c'est en dessous de 6 pts = c'est pas faisable

merci venizino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nac wellah ca fait plaisir ça c'est une bonne nouvelle ;Nac bois bcp de d'eau ZEMZEM pour faire avancer les choses :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tt le monde désolé pour ce petit retard a cause de ma préparation de mon dossier fédéral, c bon je les envoyé grâce a vinieiano obilixe, et hanisvet, omar ........merci pour tt le monde, et bonne préparation pour ceux qui attendent les di et les rdv et bon courage pour ceux qui vont passé bientôt, qlqun peut t'il me donné le lien du forum fédéral de nos amis Algérien merci

Bonne chance @darine16 pour ta nouvelles aventure fédérale !

Merci Veniziano

D'après vous les amis,quand on reçoit une intention de rejet bon je sais c'est pour un compliment de dossier mais à part ça est- ce que vous croyez qu'ils ont calculé le nombre de point avant et vous êtes potentiellement prés du but ou bien rien n'a été fait pour le moment alors je vous demande de me donner votre opinion et tout idée est la bienvenue.merci..

Bonjour Addi,

Je pense fort que le SIQ ne fait aucun calcul à ce moment de l'étape du traitement de dossier car d'après les différents récits de nos amis ayant passé leurs entrevus, le conseiller calcul le jour même le nombre de points atteints pour avoir ou non le fameux CSQ. Donc, je crois que tant que le dossier n'est pas complet à 100% il font aucun calcul. Salam

Si... il y a un petit calcule lors de l'examen préliminaire,il y a un seuil minimum à atteindre..

bonjour addi68

SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE est 49 pts pour un célibataire et 57 pts pour un couple

voir la grille de sélection en pièce jointe

Merci @mir.. honnêtement le morale n'est pas au beau fixe ces temps ci..

t'en fait pas addi si ton dossier ne les intéresse pas c'est directement un

refus que tu vas recevoir mais pas l'intension de refus ,ils veulent juste un

complément d'info c'est tout, soit sur que ton dossier va passer est largement même

par ce que ta le même profil que tout les candidats qui sont déjà passé donc y

a pas de raison de s’inquiéter , quand on a un diplôme et une expérience professionnel

et un âge plus au mois bas et on est bien informé sur le Québec je vois pas de

raison de ne pas arrivé ,tiens bon on y est presque :smile:

Merci pour tes mots réconfortant,vraiment c'est très gentille de ta part..

>Bonjour, tt le monde désolé pour ce petit retard a cause de ma préparation de mon dossier fédéral, c bon je les envoyé grâce a vinieiano obilixe, et hanisvet, omar ........merci pour tt le monde, et bonne préparation pour ceux qui attendent les di et les rdv et bon courage pour ceux qui vont passé bientôt, qlqun peut t'il me donné le lien du forum fédéral de nos amis Algérien merci

Voila le lien.je te souhaite une bonne continuation...http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-887

Merci beaucoup c'est gentil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami est sa femme ils sont a tunis souhaiton lui bonne chance pour lentrevu c aujrdhui merci c un couple de bejaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami est sa femme ils sont a tunis souhaiton lui bonne chance pour lentrevu c aujrdhui merci c un couple de bejaia

Bonne chance pour l'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami est sa femme ils sont a tunis souhaiton lui bonne chance pour lentrevu c aujrdhui merci c un couple de bejaia

Bienvenu à Tunis et bonne chance pour eux inchallah tous va bien ce passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

le voila

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR
LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS




MAGHREB Tunis 28 janvier 8 mars ----> 3
MAGHREB Tunis 11 mars 19 avril ----> 4

Mise à jour : 2013-03-07


http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf


Bon Courage !

Modifié par MezzoDee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voici les différentes missions d'entrevue pour 2013

Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées sont programmées à Tunis au cours de lannée 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program- mées du 28 janvier au 08 mars 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont programmées du 11 mars au 19 avril 2013. Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

Source:http://www.publicite.com/DATA/DOCUMENT/55.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous les amis,quand on reçoit une intention de rejet bon je sais c'est pour un compliment de dossier mais à part ça est- ce que vous croyez qu'ils ont calculé le nombre de point avant et vous êtes potentiellement prés du but ou bien rien n'a été fait pour le moment alors je vous demande de me donner votre opinion et tout idée est la bienvenue.merci..

Bonjour Addi,

Je pense fort que le SIQ ne fait aucun calcul à ce moment de l'étape du traitement de dossier car d'après les différents récits de nos amis ayant passé leurs entrevus, le conseiller calcul le jour même le nombre de points atteints pour avoir ou non le fameux CSQ. Donc, je crois que tant que le dossier n'est pas complet à 100% il font aucun calcul. Salam

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mayarania, le SIQ fait le calcul sur la base du dossier qu'il a sous la main, et s'il voit que même si le dossier est complété et le total des points n'est pas qualifiant, c'est l'intention de refus ou le rejet du dossier. Le SIQ fait un calcul préliminaire pour voir si le candidat peut se qualifier ou non.

Quand un candidat obtient son RDV, cela veut dire qu'il a atteint le premier seuil de qualification (avant les points de l'adaptabilité) et à condition qu'il prouve la véracité des documents envoyés dans son dossier.

Les mails d'intention de rejet et de refus envoyés par le SIQ, sont l'aboutissement d'un calcul des points sans tenir compte des points qu'on devrait avoir grace aux compléments des documents que le SIQ demande dans son mail.

Nac

Don selon toi @Nac..ils font un petit calcule avant qu'ils t'envoient l'intention de rejet,confirme moi ça slp..

Bien sur addi, sinon sur quelle base le SIQ envoie l'intention de rejet?

Nac

Bonjour Nac,

Je te remercie infiniment pour tes éclaircissements. Peut étre que je me suis mal exprimé: Je voulais dire que l'intention de rejet pour complément de documents n'a rien avoir avec le calcul effectué lors de l'examen préliminaire pour avoir ou non le seuil de points minimum pour passer à l'étape suivante. Ex: Si notre ami Addi ne réunit pas le nombre de points minimums pour la sélection, je crois qu'il aurait reçu une intention de rejet pour cette raison précise et non pas pour des compléments de documents. c'est ma lecture des choses. je c'est que vous étes plus expérimentés que mois sur ce sujet et les clarifications sont toujours les biens venues.

Mon ami Addi, avec toutes les connaissances que tu as sur le processus d'immigration et ton experience!!! crois moi, il n'y a pas dutout lieu de si'inquiéter inchallah, tout ira pour le mieux pour toi inchallah.

Je profite de cette réponse pour te souhaiter mon ami Nac une Omra Makboullah inchallah et ne nous oublie pas et ne soit pas radins pour les Douaa pour tous les amis du fil, Mon ami Nac, STP prie pour nous surtout surtout LA SANTE.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voici les différentes missions d'entrevue pour 2013

Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées sont programmées à Tunis au cours de lannée 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program- mées du 28 janvier au 08 mars 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont programmées du 11 mars au 19 avril 2013. Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

Source:http://www.publicite.com/DATA/DOCUMENT/55.pdf

mais ce que je comprend pas ! pourquoi les missions du 22avril-31MAI 03juin-12juillet sont pas affiché sur le site officielle MICC !!! malgré une mise a jour récente (07 mars )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voici les différentes missions d'entrevue pour 2013

Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées sont programmées à Tunis au cours de lannée 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program- mées du 28 janvier au 08 mars 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont programmées du 11 mars au 19 avril 2013. Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

Source:http://www.publicite.com/DATA/DOCUMENT/55.pdf

mais ce que je comprend pas ! pourquoi les missions du 22avril-31MAI 03juin-12juillet sont pas affiché sur le site officielle MICC !!! malgré une mise a jour récente (07 mars )

Pour la simple raison qu'il y a d'autre information sur les missions sur d'autre sites qui ne sont pas forcément gouvernementale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voici les différentes missions d'entrevue pour 2013

Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées sont programmées à Tunis au cours de lannée 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program- mées du 28 janvier au 08 mars 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont programmées du 11 mars au 19 avril 2013. Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

Source:http://www.publicite.com/DATA/DOCUMENT/55.pdf

mais ce que je comprend pas ! pourquoi les missions du 22avril-31MAI 03juin-12juillet sont pas affiché sur le site officielle MICC !!! malgré une mise a jour récente (07 mars )

Pour la simple raison qu'il y a d'autre information sur les missions sur d'autre sites qui ne sont pas forcément gouvernementale..

justement ,normalement c'est le MICC qui devrait publier ces informations de l immigrations qui seront publier par d autre sites commerciaux par la suite , mais bon ont restent optimistes bien sur , nchalah y aura des RDV dans trés bientôt

red_one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement