Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Voici les différentes missions d'entrevue pour 2013

Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées sont programmées à Tunis au cours de lannée 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program- mées du 28 janvier au 08 mars 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont programmées du 11 mars au 19 avril 2013. Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Trois (03) missions simultanées sont program-

mées du 22 avril au 31 mai 2013.

Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

Source:http://www.publicite.com/DATA/DOCUMENT/55.pdf

mais ce que je comprend pas ! pourquoi les missions du 22avril-31MAI 03juin-12juillet sont pas affiché sur le site officielle MICC !!! malgré une mise a jour récente (07 mars )

Pour la simple raison qu'il y a d'autre information sur les missions sur d'autre sites qui ne sont pas forcément gouvernementale..

justement ,normalement c'est le MICC qui devrait publier ces informations de l immigrations qui seront publier par d autre sites commerciaux par la suite , mais bon ont restent optimistes bien sur , nchalah y aura des RDV dans trés bientôt

red_one

a mon avis ils vont le faire bientot , en tout les cas dans cette derniere mise a jour et meme pour les autres regions du monde ils ont rien afiché donc restant optimiste ça va venir nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Un petit question bizare je ne sais ppas si vous avez la réponse ou non mais voila;

Ma femme vient de psrter la voile mais dans ces photos de passeport et de sa carte d'identité les photos sans voile je veut savoir est ce que je doit changer le passeport et la carte d'identité ou ça ne dérange pas le jour de l'entrevue???

Merci d'avance...

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Un petit question bizare je ne sais ppas si vous avez la réponse ou non mais voila;

Ma femme vient de psrter la voile mais dans ces photos de passeport et de sa carte d'identité les photos sans voile je veut savoir est ce que je doit changer le passeport et la carte d'identité ou ça ne dérange pas le jour de l'entrevue???

Merci d'avance...

ca DéERRANGE PAS TANT QUE le passeport en cours de validité mais elle a porté la voile alors de préférence tu dois changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Un petit question bizare je ne sais ppas si vous avez la réponse ou non mais voila;

Ma femme vient de psrter la voile mais dans ces photos de passeport et de sa carte d'identité les photos sans voile je veut savoir est ce que je doit changer le passeport et la carte d'identité ou ça ne dérange pas le jour de l'entrevue???

Merci d'avance...

Non je ne pense pas qu'il y aura un problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

alors pas de DI ni de RDV pour nos amis sur le forum , je pense pas que le SIQ a arrêté d'envoyer les DI et les RDV juste que ceux

qui reçoivent ne sont pas ici

bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

alors pas de DI ni de RDV pour nos amis sur le forum , je pense pas que le SIQ a arrêté d'envoyer les DI et les RDV juste que ceux

qui reçoivent ne sont pas ici

bonne chance tous le monde

Oui @Kader c'est ça,je crois que SIQ rassemble un bon nombre de dossiers qui sont à jour pour envoyer les DI en même temps... même chose pour les rendez-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare deja la 1er mission se termine et lundi la 2eme commance et rien de nouveau encore pas de DI ni de RDV en masse pourquoi ca a ralenti autant sur tous apres une fin d'année (2012) avec une acceleration, c'est dus a quoi? changement dans les critaires ou y'atil une volenter de freiné un peut l'immigration vers le canada a cause de la congencture economique ou autre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Suite aux différents mails envoyé au Siq Maghreb , voici leurs réponse :

Nous accusons réception de votre courriel. Nous avons noté à votre dossier.

Nous sommes toujours en attente de confirmation des prochaines dates de mission d'entrevue. Une fois les dates connues, nous vous enverrons une lettre de convocation par courriel.

Veuillez patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toutes et tous

après avoir envoyé un mail au siq en leur demandant l'état d'avancement de mon dossier (documents manquants) j'ai reçu le message suivant:

Bonjour,



Veuillez
noter que nous n’accuserons pas réception des documents demandés et que
le délai de traitement de ces documents peut atteindre plus de 30 jours
ouvrables, suivant leur réception. Le fait de ne pas nous faire
parvenir les documents, tels qu’ils vous sont demandés, pourrait
retarder le traitement de votre dossier.




Nous vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments



V.O.



N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toutes et tous

après avoir envoyé un mail au siq en leur demandant l'état d'avancement de mon dossier (documents manquants) j'ai reçu le message suivant:

Bonjour,

Veuillez

noter que nous n’accuserons pas réception des documents demandés et que

le délai de traitement de ces documents peut atteindre plus de 30 jours

ouvrables, suivant leur réception. Le fait de ne pas nous faire

parvenir les documents, tels qu’ils vous sont demandés, pourrait

retarder le traitement de votre dossier.

Nous vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

V.O.

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Tu veux dire quoi par documents manquant,c'est une intention de rejet que t'as reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire quoi par documents manquant,c'est une intention de rejet que t'as reçu?

tout à fait oui mais cela remonte au 18/12/2012 par contre l'envoi des documents en questions a été effectué le 29/01/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire quoi par documents manquant,c'est une intention de rejet que t'as reçu?

tout à fait oui mais cela remonte au 18/12/2012 par contre l'envoi des documents en questions a été effectué le 29/01/2013

Je pense que toi et plusieurs autre candidats soient dans la meme situation je te donne l'exemple de @rena_meriem et apparemment elle n'a reçu pour le moment donc il faut suivre les autre,moi je dis toujours qu'il n y a pas mieux que les informations du forum c'est la meilleurs source ..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

A l'occasion de la journée du 8 mars, journée internationale de la femme, j'ai l' immense plaisir de souhaiter à toutes les femmes , nos amies de ce fil et du forum, une très bonne et joyeuse fête et de vous présenter mes plus sincères félicitations.

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

J'ai été absent ces derniers jours pour la préparation de mon dossier d'inscription à un voyage pour la OMRA, c'est prévu à

partir de la mi-mars inchallah.

Akouba likom Inchallah (si le bon Dieu le veut bien).

Nac

merci Nac pour le souhait et mes félicitation pour ton futur pélerinnage que dieu exausera tes prières inchallah

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@samir75..je pense que t'es en bonne voie..bonne chance..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toutes et tous

après avoir envoyé un mail au siq en leur demandant l'état d'avancement de mon dossier (documents manquants) j'ai reçu le message suivant:

Bonjour,

Veuillez

noter que nous n’accuserons pas réception des documents demandés et que

le délai de traitement de ces documents peut atteindre plus de 30 jours

ouvrables, suivant leur réception. Le fait de ne pas nous faire

parvenir les documents, tels qu’ils vous sont demandés, pourrait

retarder le traitement de votre dossier.

Nous vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

V.O.

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

salut ami, mais la ils disent: * nous n’accuserons pas réception des documents demandés * ??!! mais c quoi ca , j'ai lut que ta envoyé les documents le: 29/01/2013,donc le SIQ na rien reçu encore tes documents ?!!! est ce que on peut savoir par qu'elle moyen ta envoyé tes documents et est ce que ta reçu l'accusé de réception ou non?!! parce que si le SIQ ne reçois pas tes documents c'est un problème , je pense !!!!!

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toutes et tous

après avoir envoyé un mail au siq en leur demandant l'état d'avancement de mon dossier (documents manquants) j'ai reçu le message suivant:

Bonjour,

Veuillez

noter que nous n’accuserons pas réception des documents demandés et que

le délai de traitement de ces documents peut atteindre plus de 30 jours

ouvrables, suivant leur réception. Le fait de ne pas nous faire

parvenir les documents, tels qu’ils vous sont demandés, pourrait

retarder le traitement de votre dossier.

Nous vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

V.O.

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

salut ami, mais la ils disent qu'ils n'accuserent pas réception des documents demandé ??!! mais c quoi ca , j'ai lut que ta envoyé les documents le: 29/01/2013, est ce que on peut savoir par qu'elle moyen ta envoyé tes documents et es ce que ta reçu l'accusé de réception ou non?!! parce que si le SIQ ne reçois pas tes documents c'est un problème , je pense !!!!!

@salimounir..le SIQ veut dire par là,qu'il n'accuse pas la réception d'un compliment dossier mais tu as comme meme l'AR via EMS,DHL ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit conseil les amis;dès que vous avez la DI,commencez déjà à préparer le demande fédéral parce que apparemment c'est un peux compliqué à remplir,comme ça vous gagnerez du temps,il y a même des candidats et suivant leur témoignages l'année passée,ils ont envoyé leur demande depuis la Tunisie après avoir réussi l'entrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement