Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tout le monde

svp j 'ai un ami qui a reçu sa DI mais, il n'a pas travaillé ces dernières années est ce qu'il perdra des points à cause de ça

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

permettez moi d'intervenir, vraiment bizarre l'histoire de l'administration algérienne !!! vous avez pas le droit à vos diplômes qu’après des années :shok: vous avez pas le droit à vos historiques CNAS :shok: je vois maintenant un des raisons qui vous poussent à quitter votre pays :huh2:

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

Il me perdra pas de point pùsque il est passé au preliminaire juste avec ce qui leur a envoyé comme éxperience. La il lui reste que les 6 points de l adaptabilité a décroché

• Habitués
Posté(e)

Il me perdra pas de point pùsque il est passé au preliminaire juste avec ce qui leur a envoyé comme éxperience. La il lui reste que les 6 points de l adaptabilité a décroché

merciiiii

Posté(e)

Bonsoir ojemesouviens: ton ami ne perdra rien du tout il aura juste a démontrer et prouver la véracité des documents qu'il a envoyer et qui lui ont permis de décrocher la DI.

MABROUK ALIH ET LAAKOUBA LIK INCHA ALLAH.

Amicalement momo69.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ojemesouviens: ton ami ne perdra rien du tout il aura juste a démontrer et prouver la véracité des documents qu'il a envoyer et qui lui ont permis de décrocher la DI.

MABROUK ALIH ET LAAKOUBA LIK INCHA ALLAH.

Amicalement momo69.

merci momo pour ta reponse inchallah il obtiendra son CSQ, pour moi mazal je ne suis qu au debut

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en Algérie, demain je part vers la Tunisie.

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance carlot2012 inchalah csq en poche , je reste moi le dernier dans la liste , inchalah rabi m3ana

amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

Je félicite tous les membres qui ont eu leurs CSQ et DI...(surtout notre ami Zoldar..).

Enfin j'ai eu mon CSQ.. après 4 ans d'attentes... (pour être franc c'est 3 ans et 356 jours..ce n'est pas kifkif..non?)

premièrement je remercie mon ami tunisien (EDATIS ou Nizar) qui m'a beaucoup aidé en choisissant un hôtel dans un bon endroit, loin du centre ville et pas loin de l'ambassade 10 mn de route).

j'ai passé l'entrevu avec une dame canadienne..de certains âge..elle était un petit peu sévère avec moi au début..mais au fur et a mesure..le climat entre nous s'améliore, et j'ai découvert q'elle est beaucoup plus très correcte..

je vais publier mon récit détaillé très prochainement..

je suis très content mes amis.. parce que j'ai eu mon CSQ...mais plus de ça .. parce que je l'ai eu avec beaucoup de mérite..moi qui a vécu 10 ans pour attendre ce bon moment..

l'agente était très satisfaite...elle n'a pas cessé de répéter à chaque fois: parfait....parfait..

je n'oublierais jamais ce q'elle m'a dit...le Québec a besoin à des gens comme vous monsieur..bienvenus au Québec.....et à Québec..(parce que j'ai choisi de m'installé à la ville du Québec).

.......

félicitation alg-can et bonne chance pour le fédéral

on attendons votre récit amicalement

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tout le monde

svp j 'ai un ami qui a reçu sa DI mais, il n'a pas travaillé ces dernières années est ce qu'il perdra des points à cause de ça

merci

non il perdra aucun point , on tiendra compte au niveau de l'immigration des 5 dernières années précédant le dépôt de la demande + toute la durée d'attente jusqu'à l'entrevue (puisque le candidat n'est pas responsable de ce délai d'attente)

• Habitués
Posté(e)

permettez moi d'intervenir, vraiment bizarre l'histoire de l'administration algérienne !!! vous avez pas le droit à vos diplômes qu’après des années :shok: vous avez pas le droit à vos historiques CNAS :shok: je vois maintenant un des raisons qui vous poussent à quitter votre pays :huh2:

tu n'as pas le droit de critiquer notre pays , occupe toi des tes ognions

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance carlot2012 inchalah csq en poche , je reste moi le dernier dans la liste , inchalah rabi m3ana

amicalement

Merci mon frère, tu sais c'est toi le Mazouzi de cette mission et tu sera nchallah le plus gâté.

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

A bientôt,

Carlot.

amicalement

Bonsoir les amis, bonne chance à toi mir123 ainsi qu'à carlot2012 inchallah entretien tres facile et csq en poche pour vos deux

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

A bientôt,

Carlot.

amicalement

Merci mon frère, tu sais c'est toi le Mazouzi de cette mission et tu sera nchallah le plus gâté.

Carlot.

merci beaucoup carlot , wallah je te souhaite du font mon cœur un entretien très facile et une belle csq en poche

je vous remercie aussi aminosaze , et bonne chance pour votre démarche

• Habitués
Posté(e)

bien dit veniziano bravo(je m'adresse au gens qui dise n'importe quoi.,)CHER SALIMMOUNIR d'abord kel accent...boh vous avez raison l'affiliation ferra l'affaire,mes dans mon cas c'est perte de point ,travaillé pendant 7 ans avec plusieurs employeur sans avoir une affiliation de chaque emploi occupé,c une erreur fatal,et la cnas ne delivre que le recent emploi...pour mon cas c l'historique qui me sauve les 6 points.,..il yen a trop qui vecu le meme probleme ke moi,alor vous le conseilé tjr de prendre aver eux l'affiliation!désolé perso je prend pas le risque meme s'il yen a des gens qui ont eu sont scq sans ramené ces doc...

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

A bientôt,

Carlot.

amicalement

Carlot.

merci beaucoup carlot , wallah je te souhaite du font mon cœur un entretien très facile et une belle csq en poche

C'est réciproque Mir213.

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

A bientôt,

Carlot.

amicalement

Carlot.

C'est réciproque Mir213.

Carlot.

inchallah tout le monde aura le csq et partagera les récits

• Habitués
Posté(e)

bonne chance MIR 213,et inchaalah csq en poche...aya 3la rabi

• Habitués
Posté(e)

carlot bonne chance frere et ke dieu sera avec vous tous

Posté(e)

ojemesouviens,

tu n'as pas le droit de critiquer notre pays , occupe toi des tes ognions

Nos confrère les tunisiens sont les bienvenus d'ailleurs je les respecte beaucoup le grand maghreb pour moi est une seul nation

DCS: 20-08-2009

i- rejet: 04-01-2013

Posté(e)

salut tout le monde : Pour ainsi dire, je vous souhaite une bonne entrevue l'équipe " mir213 et carlot , soldé par un CSQ .Que Dieu soit avec vous. rabi y wafakkom inchallah.

amicalement momo69

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement