Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

salem les amis

voila je viens de découvrir que le premier employeurs de femme lui monté qd il lui as dit que tu est affilie , je connais des gens

au niveau de la CNAS ils sont fait une vérification sur l'historique des cotisation y as que celle de l'université et de son boulots

actuel qui l'assure depuis 2010 , alors qu'il nous as donner des fiches de paies de 12 mois entre septembre 2006 et septembre 2007 .

j'ai peurs que le siq prend l'attestation et les fiches de paie comme des papiers falsifiait !!!

comment je vais faire !!??

Kader ! je vous conseil d'aller chez cet employeur, vous lui demander l'accusé de réception du ''SECU'' de votre femme, ensuite allez à la Direction régionale de votre résidence en ramenant avec vous l’accusé du secu , les fiches paye et l'attestation ou certificat de travail. vous demandez auprès du chef de services ( car les agents son souvent incompétents). Vous lui exposer votre problème et là vous devez sortir avec l'un des 3 suppositions :

- soit vous avez trafiqué les fiches de paye alors vous serez poursuivi pour faux et usage de faux;

- soit l'employeur ne l'a pas déclarée alors il seras poursuivi pour non déclaration d'un employée

- soit c'est une négligence de leur part et c'est la supposition la plus évidente surtout si vous avez l'accusé. et si c'est le cas botte leurs les fesses pour qu'il vous règlent le problème au plus vite possible sinon va voir un huissier de justice et puis c'est tout :8):

mon père viens de lui parlé car l’employeur en question est notre

voisin enfaite elle étais jamais déclaré et notre voisin est une

personne très très influente a annaba cad tu va r1 lui faire chekib

khalil et monsieur bostilla ses les amis intime de mon voisin

va leur faire quelque chose

Mais c'est une bonne chose alors ! puisque il joue dans la coure des grand, alors qu'il vous regle le probleme,car dans leurs cercle il y a point de problèmes, peut etre meme il peut vous ramener la CSQ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dit veniziano bravo(je m'adresse au gens qui dise n'importe quoi.,)CHER SALIMMOUNIR d'abord kel accent...boh vous avez raison l'affiliation ferra l'affaire,mes dans mon cas c'est perte de point ,travaillé pendant 7 ans avec plusieurs employeur sans avoir une affiliation de chaque emploi occupé,c une erreur fatal,et la cnas ne delivre que le recent emploi...pour mon cas c l'historique qui me sauve les 6 points.,..il yen a trop qui vecu le meme probleme ke moi,alor vous le conseilé tjr de prendre aver eux l'affiliation!désolé perso je prend pas le risque meme s'il yen a des gens qui ont eu sont scq sans ramené ces doc...

salut, je voie que tu a envoyé ton DCSQ en 2012 , donc tu a encore beaucoup de temp pour passé l'entrevue, il faut que tu sache que tu peut gagné tes 8 points juste si tu a travaillé 4 années, donc de 2012 jusquà 2015 ou 2016 tu aura déja accumulé tes 4 années travaillé et tu aura inchallah le plein des points concernant lexpérience professionnelle .
j 'ai eu mon historique alhamdoulilah,opps je doit attendre juspu'a 2016 ahh j pense pas...mon domaine semble privilége alos inchaalah max 2ans...bonne chance a vous tous.

bien dit veniziano bravo(je m'adresse au gens qui dise n'importe quoi.,)CHER SALIMMOUNIR d'abord kel accent...boh vous avez raison l'affiliation ferra l'affaire,mes dans mon cas c'est perte de point ,travaillé pendant 7 ans avec plusieurs employeur sans avoir une affiliation de chaque emploi occupé,c une erreur fatal,et la cnas ne delivre que le recent emploi...pour mon cas c l'historique qui me sauve les 6 points.,..il yen a trop qui vecu le meme probleme ke moi,alor vous le conseilé tjr de prendre aver eux l'affiliation!désolé perso je prend pas le risque meme s'il yen a des gens qui ont eu sont scq sans ramené ces doc...

salut, je voie que tu a envoyé ton DCSQ en 2012 , donc tu a encore beaucoup de temp pour passé l'entrevue, il faut que tu sache que tu peut gagné tes 8 points juste si tu a travaillé 4 années, donc de 2012 jusquà 2015 ou 2016 tu aura déja accumulé tes 4 années travaillé et tu aura inchallah le plein des points concernant lexpérience professionnelle .
j 'ai eu mon historique alhamdoulilah,opps je doit attendre juspu'a 2016 ahh j pense pas...mon domaine semble privilége alos inchaalah max 2ans...bonne chance a vous tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

voila je viens de découvrir que le premier employeurs de femme lui monté qd il lui as dit que tu est affilie , je connais des gens

au niveau de la CNAS ils sont fait une vérification sur l'historique des cotisation y as que celle de l'université et de son boulots

actuel qui l'assure depuis 2010 , alors qu'il nous as donner des fiches de paies de 12 mois entre septembre 2006 et septembre 2007 .

j'ai peurs que le siq prend l'attestation et les fiches de paie comme des papiers falsifiait !!!

comment je vais faire !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

voila je viens de découvrir que le premier employeurs de femme lui monté qd il lui as dit que tu est affilie , je connais des gens

au niveau de la CNAS ils sont fait une vérification sur l'historique des cotisation y as que celle de l'université et de son boulots

actuel qui l'assure depuis 2010 , alors qu'il nous as donner des fiches de paies de 12 mois entre septembre 2006 et septembre 2007 .

j'ai peurs que le siq prend l'attestation et les fiches de paie comme des papiers falsifiait !!!

comment je vais faire !!??

ta pas tkté sa arrive dans la cnas algerien tu demande a la cnas de te donné le formulaire a remplire par la societé et apré tu le donne a la cnas il te fond une affiliation

>

salem les amis

voila je viens de découvrir que le premier employeurs de femme lui monté qd il lui as dit que tu est affilie , je connais des gens

au niveau de la CNAS ils sont fait une vérification sur l'historique des cotisation y as que celle de l'université et de son boulots

actuel qui l'assure depuis 2010 , alors qu'il nous as donner des fiches de paies de 12 mois entre septembre 2006 et septembre 2007 .

j'ai peurs que le siq prend l'attestation et les fiches de paie comme des papiers falsifiait !!!

comment je vais faire !!??

Qui est le requérant principal c'est toi ou ta femme?donne nous plus de détails parce que j'ai pas bien compris..

ma femme , ben qd ont as envoyer le DSCQ comme expérience ont a mis une attestation de travail ou elle as bossé entre

09/2006 a 09/2007 dans un cabinet d’expert comptable mais a ma surprise elle étais jamais assuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je viens de recevoir une date d entrevueeeeeeeeeeeeeeeeeee

mondieu je suis trop heureuse a l instant je viens de recevoir l

invitation a 1h51 exact merci mon dieu hamdoulila ca sera

le 03 avril a 10h30D

ALINDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

permettez moi d'intervenir, vraiment bizarre l'histoire de l'administration algérienne !!! vous avez pas le droit à vos diplômes qu’après des années :shok: vous avez pas le droit à vos historiques CNAS :shok: je vois maintenant un des raisons qui vous poussent à quitter votre pays :huh2:

tu n'as pas le droit de critiquer notre pays , occupe toi des tes ognions

t'as de la chance, berla n'est pas la :rofl::rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux rien dire et tu n'a aucune réponse n'oubli pas tu va venir à tunis pour passer ton entrevue.

en plus j'ai rien dit de grave ni bahrini aussi n'a rien dit de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc bonsoir tt le monde !!!!

ben bientôt nchallah des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent les DI et les RDV, car à chaque fois que le SIQ ne donne pas signe, aprés qlqs jours c'est la vague des RDV et DI :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: .

svp j'ai une question à propos d'un diplôme d'une copine a moi :

Ingénieur en Génie des procédés option pharmaceutique , est ce que ce diplôme est prioritaire et combien il a de point ( domaine de formation)

merci beaucoup et encore courage pour les attendeux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cc bonsoir tt le monde !!!!

ben bientôt nchallah des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent les DI et les RDV, car à chaque fois que le SIQ ne donne pas signe, aprés qlqs jours c'est la vague des RDV et DI :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: .

svp j'ai une question à propos d'un diplôme d'une copine a moi :

Ingénieur en Génie des procédés option pharmaceutique , est ce que ce diplôme est prioritaire et combien il a de point ( domaine de formation)

merci beaucoup et encore courage pour les attendeux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cc bonsoir tt le monde !!!!

ben bientôt nchallah des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent les DI et les RDV, car à chaque fois que le SIQ ne donne pas signe, aprés qlqs jours c'est la vague des RDV et DI :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: .

svp j'ai une question à propos d'un diplôme d'une copine a moi :

Ingénieur en Génie des procédés option pharmaceutique , est ce que ce diplôme est prioritaire et combien il a de point ( domaine de formation)

merci beaucoup et encore courage pour les attendeux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc bonsoir tt le monde !!!!

ben bientôt nchallah des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent les DI et les RDV, car à chaque fois que le SIQ ne donne pas signe, aprés qlqs jours c'est la vague des RDV et DI :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: .

svp j'ai une question à propos d'un diplôme d'une copine a moi :

Ingénieur en Génie des procédés option pharmaceutique , est ce que ce diplôme est prioritaire et combien il a de point ( domaine de formation)

merci beaucoup et encore courage pour les attendeux :sorcerer:

- pas un diplôme prioritaire

- Génie des procédés = ex-chimie industrielle = en principe ça donne 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

un article qui traite des difficultés rencontrées par les algériens lors de l'équivalence de leurs diplômes! un vrai gâchis mais ça devrait être le sort de tous les immigrés maghrébins.

/topic/123229-qubec-dur-dur-pour-un-algrien-de-faire-valoir-son-diplme/">qubec-dur-dur-pour-un-algrien-de-faire-valoir-son-diplme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

un article qui traite des difficultés rencontrées par les algériens lors de l'équivalence de leurs diplômes! un vrai gâchis mais ça devrait être le sort de tous les immigrés maghrébins.

qubec-dur-dur-pour-un-algrien-de-faire-valoir-son-diplme/

attention adel tu risque vexer quelqu’un :dry: :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>

Bonjour,

désolé cher ami il n'a rien dit de grave juste une interprétation et c'est pas bien de dire ça et là je vais devenir dangereux envers mes compatriotes et je ne vais pas généraliser tous les algériens mais uniquement toi et gare à toi.

parce que on est entrain d'analysé les situations

par respect a ce forum et au tunisien je vais pas dire autre chose, si non tu connais la réponse.

sinon moi j'ai quelque chose à dire, heureusement que je connais pas mal d’algériens :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le Québec, le Canada ? Un pays si loin du vôtre et surtout d'une culture si différente.

Merci à ceux qui répondront, j'aimerais juste savoir. Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement.

J'aime la couleur du passeport canadien! je la trouve si rassurante ^^

le vert est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

un article qui traite des difficultés rencontrées par les algériens lors de l'équivalence de leurs diplômes! un vrai gâchis mais ça devrait être le sort de tous les immigrés maghrébins.

qubec-dur-dur-pour-un-algrien-de-faire-valoir-son-diplme/

Hélas, c'est la triste vérité sur place et je sais de quoi je parle croyez-moi. Que pensez-vous de cette situation ? Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous ,

j'ai une question a vous poser espérant que j'aurai des réponses ,

j'ai un ami a moi qui a un diplome en tourisme et hotellerie en algerie mais le truc c'est qu'il a fait ses études dans une ecole privé et non pas l’étatique ,et il a une très bonne expérience Professional notamment dans des grands hotels .

Ma question est, vue que le quebec ne prends pas en considération les diplomes venu des établissements privé dans ce genre de cas en sachant que le domaine de la restauration et hottellerie est tres demandé peuvent ils compté sur l’expérience uniquement .est ce qu'il y'a une chance pour l'acceptation de son dossier ????

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE

18/02/2013 ; 10H00

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 28 JANVIER—8 MARS 2013 --------------------------


Pseudo...........................N° dossier...............Date AR.................DI....................RDV..................Heure.................

1- Ami yougo…………….427xx……….......xx/xx………....…..xx/xx……….29/01/2013…….....?.................CSQ NON OBTENU

2- Hzinou……………….427xx………......... 03/09………....…..xx/xx……….30/01/2013 ……?....................FELICITATIONS
3- Ami mir213.................586xx......................04/11......................10/12……….31/01/2013 …… ?……….…. ..FELICITATIONS
4- Hamster ……………..424xx.....................02/09......................09/12………..22/01/2013 …… ?………….…FELICITATIONS
5- nounou25,( sife)…… 665xx.....................12/11.....................10/12……...….03/02/2013 ……?……….… ..FELICITATIONS

6-Quebec2011...................423xx....................02/09......................09/12…….….06/02/2013……....?...................FELICITATIONS
7 Zoldar............................427xx.....................03/09......................09/12……...…07/02/2013….… ?……….….. FELICITATIONS

8- Darine16......................418xx....................02/09......................09/12………...11/02/2013……. ?…….......…..FELICITATIONS
9- Steve16.......................407xx......................11/08......................09/12………...11/02/2013 …….?……….…... FELICITATIONS

10- nonors.......................425xx.....................03/09......................09/12…...….....12/02/2013…….13 h………...EN ATTENTE. BONNE CHANCE
11- softman......................407xx....................11/08.......................10/12….....…...14/02/2013……..?……….…..FELICITATIONS

12- Dlanemad.................425xxx..................03/09........................09/12……...…14/02/2013 ……10 h………...FELICITATIONS
13- Alg-Can....................425xx..................03/09......................09/12……............14/02/2013……..9 h………. FELICITATIONS

14-carlot2012..................428xx...................04/09........................09/12…….…....19/02/2013………9 h………..BONNE CHANCE
15- Mir213........................432xx...............04/09....................10/12……...........…27/02/2013…………………...BONNE CHANCE


---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 11 MARS— 19 AVRIL 2013 --------------------------




Pseudo................................N°dossier............DateAR.................DI..................RDV.............Heure.................

1- Ami kader2006…..........43xxx……….…xx/xx…................11/12……...…16/03/2013…………..................Félicitation
2-Sife..................................430xx.................04/09....................10/12...............28/03/2013..................................Félicitation
3-Dalinda.........................440xx...................06/09.....................10/12...............03/04/2013..............10h30......... Félicitation

4- Hamsad........................435xx.................05/09.......................10/12..............10/04/2013.............14h 30......... Félicitation

5-viamario1....................424xx.................02/09....................... 10/12...............11/04/2013...................................Félicitation
6-Joe23...........................431xx................04/09..........................09/12...............17/04/2013....................................Félicitation



--------------------------------------------------TABLEAUDESDI-2012----(Demande d'Identification)-----------------------------------


N°-Pseudo........................N° dossier.........DateAR....................DI.......................
1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)Sofiane 02.........................422xx................02/09...................09/12
3) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12
4) zinou_har........................428xx.................03/09...................09/12

5) Billo.................................43xxx.................05/09..................10/12
6) Samad162…………........43xxx………….05/09…………..10/12
7) Renaissance................435xx.....................05/09...................10/12
8) fehd 2000.......................440xx...................06/09..................11/12
9) Mimo.............................441xx...................06/09....................11/12
10) Zinedine........................xxxxx.................xx/xx...................11/12
11) takfa..............................625xx................10/11..................11/12 choix au hasard
12) CousineDarine 16......428xx.................xx/xx....................11/12
13) Red_one_quebec.......442xx..................06/09...................11/12
14) billalou.........................399xx...............10/08....................11/12
15) momo69.......................431xx.................04/09...................12/12
16)seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13
17)Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13. AR de la réponse à la DI 22/01/13 Félicitation.
18) Inesmeradboudia… .440xx………….06/09……......…28/01/13
19) Wikimine....................442xx................07/09................08/02/13



******************************TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE****************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................



01-Soramyd……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13
02-Soufiane1979...............414xx.................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .
03-Picaro...........................424xx................02/09..............?????????
0-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12) , Ajout du conjoint.
05-Rahoul..........................429xx................04/09.............
06-Midda............................431xx................04/09...............Demandedu SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
07-hocine_ou....................436xx...............05/09............
08-SLMH............................437xx................05/09..............
09-lightofhope....................44xxx................06/09.............

10-Mobinett........................443xx...............09/09..............
11-hamma1975.................443xx...............06/09..............
12-Nac_2008.....................446xx................07/09..............Envoile 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).
13-goodandman75............446xx...............08/09……….. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
14-rena_meriem................447xx...............07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
15-sidou80………………..448xx…………09/09………… Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )14/01/13

16-quebekarim..................449xx................08/09..............Demande du SIQ de compléments de docs.(I. Rejet) 04/01/13
17-Nanou2425..................450xx................08/09............ Demande du SIQ de compléments de docs.

18-AGHRIB.......................450xx................08/09...........Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )12/01/13
19-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
20-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
21-rahim3.........................455xx.................09/09............ Ajout d’un enfant novembre 2012. Mail intention de rejet reçu 02/02/13

22-salimmounir.................450xx.................09/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs (I. Rejet)
23-TESS...........................45xxx....................09/09.............
24-addi68............................452xx.................09/09............Lettre Intention de rejet : reçue 21/01/13 daté de 17/01/13

25- Amara.........................456xx..................09/09............
26-attoui sofiene...............457xx................10/09..............
27-Oran311.......................46xxx................10/09..............
28-Soussou2....................468xx.................12/09.............

29- Riadinf213..................469xx................12/09.............
30-Amin1601....................471xx.................12/09..............

31-ghost124 .............. .....471xx ... .............12/09.............
32-Pharmadel...................471xx................12/09..............

33-Namo2012.....................472xx..................01/10............
34-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
35-gip..............................476xx..................01/10..............Changement de pseudo de vitaly
36-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

37-Mokrane2012..............477xx.....................01/10
38-Lily10..........................479xx.................11/10..............
39-khalilo-19................... .483xx..... .............02/10..............
40-kamildz05....................480xx...................02/10.............

41- wiam...........................483xx....................01/10.............
42-Nadia31000................493xx..................04/10..............
43-Nawel51......................498xx.................06/10............ Ajout d’un enfant novembre 2012

44-aminosaze..................502xx..................11/10............
45-Argelino_1..................505xx................07/10.............

46-sokhoy.........................508xx.................xx/xx.............
47-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
48-.Firmus.........................514xx................08/10..........

49-Gheith………………...517xx………….09/10………
50-newespoire.................526xx................10/10...............
51-presto..........................528xx.................10/10..............
52-Nadou12.....................517xx.................09/10..............
53-Kader2006..................529xx................11/10..............

54- optik............................529xx................11/10 ............
55-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............
56-Wab1..........................534xx................12/10..............

57-butterfly2011............534xx.................12/10............
58-fanbach.......................535xx................12/10..............
59-Charliil.........................537xx................12/10..............
60-cari84..........................539xx................12/10.............

61- Rhaddad haddad.....538xx................12/10..............
62-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
63-talentino84..................541xx.................01/11..............

64- mohis............................546xx................02/11............
65-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

66- Tabet...........................554xx.................01/11..............
67-Yanni...........................556xx.................01/11..............
68-Dady23.......................556xx.................01/11.............. Ajout d’un enfant septembre 2011
69-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

70-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
71-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
72-nafekh.........................564xx..................02/11..............

73-Biochimie....................568xx.................03/11..............
74-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
75-tchatcho......................570xx.................02/11..............

76-jemsbenz......................571xx.................02/11.............
77- f_mercure...................576xx..................03/11.........
78-madent........................578xx.................03/11............

79-reprise2luxe.................577xx................04/11..............
80-tomas1705..................58xxx................05/11..............
81-sam06106...................585xx................04/11..............
82-charmand..................586xx................05/11..........

83- sofsosso..................594xx.................05/11.........
84-zahou……………..…595XX…………..05/11…………
85-cezario31…………..59XXX…………..06/11…………
86-Binoucha..................597xx.................05/11..............

87-lahnina....................602xx.................06/11............... BIENVENUE
88-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
89-Louizette..................61xxx.................10/11............
90-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
91-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
92-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
93-Redsab......................62xxx.................10/11..............
94-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
95-Siso18.......................63xxx................11/11..............
96-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
97-Sun............................645xxx.................12/11..............

98- nem's1......................663xx................. 02/12...........
99- nokia2620................xxxxx...................02/12........
100-noor 87.....................664xx..................03/12.........

101-mayarania………...669xx………..…..04/12………..

102-Badrissou...............674xx...................09/12..........
103- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
104- Lilia………………..685xx……………10/12………..

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement