Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation et bonne chance pour le fédéral..

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier
du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

Toutes mes félicitations Carlot pour vous et ta petite famille et bonne chance à l'étape suivante :sorcerer::thumbsup:

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour vous et ta petite famille et bonne chance pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

bravo à toi carlot et à ta petite famille, vous le méritez, j'imagine ta joie!! inchallah la yahram hata wahèd. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

inchallah beaucoup de succès pour la suite de votre démarche. :flowers::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib...Merci pour le tableau c'est plus claire maintenant,@Nac je t'ai pas oublié non plus merci..

Bonjour addi68 et Chnadjib et, Je prépare une version plus ergonomique du tableau avec des fonctionnalités, des topics utiles genre ceux de veniziano. un concentré d'informations.

Je le publierai sous peu après l'accord de notre cher Nac et je compte sur votre aide pour son succès.

Cher ami noor, tu peux toujours proposer un tableau comme tu le conçois toi , et sans avoir besoin de mon accord que je n'ai pas à donner, car le forum n'appartient à personne. C'est un outil de communication qui nous est offert gratuitement pour nous informer et nous entraider. J'ai aussi essayé de mettre le max d'infos sur mon tableau, mais les amis préfèrent un tableau plus simple et plus clair donc plus lisible et il faut respecter leur choix. J'apprécie ton initiative comme celle des autres amis, et diffuser de temps en temps le tabelau avec un max d'infos inclus ne peut que nous aider d'avantage. C'est ce que je compte faire avec mon ancien tableau car il y a aussi une liste des liens utiles et la liste des professions qui reste encore à bien renseigner et compléter par les amis de ce fil.

Felicitations montana ( 427xx.....AR 03/09) pour ton RDV, tu es le seul qui a reçu une MEA (Mise en liste d' Attente pour un RDV) en octobre 2012 au lieu d'une DI et ton dossier a été légèrement retardé pour ajout de conjoint, mais c 'est bon quand même par rapport aux autres DI qui attendent le RDV.

Nous attendons avec impatience les nouvelles de carlot qui a eu son entretien aujourd'hui à 9 h du matin, avez vous du nouveau ?

En pièce jointe, le tableau avec liste des liens et des professions à toutes fins utiles.

Nac

cher Mr Nac comme dab tu me sureprand !! c'est un fichier tres utile et bien detaillé digne d'un detectiv :good:et comme dab je vous tire :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que je ne participe pas beaucoup au forum mais croyez moi je lis dès que je peux, félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ, à ceux qui ont reçu la date de l'entrevue je leur souhaites bonne chance et bonne attente pour tous ceux qui attendent leur DI et RD :bye:

je tiens à remercier veniziano, nac-2008, zoldar croyais moi vous êtes des professionnelles et élégant dans vos discussions, vous méritez les CSQ.

moi je me sens un peu perdu avec tous ces informations!!!!, apprendre quoi et laisser quoi, qu'est ce qui est important et qu'est ce qui ne l'est pas!!!!, c'est dure.

enfin je parle de moi :blink2: .

bonne chance et bon courage à tout le monde, :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

félicitation carlot2012 , je suis très content pour toi , tu la mérite , je te souhaite bonne chance pour le fédéral

comme je reste le dernier candidat de la session inchalah rabi ywafakna , et bonne chance a tous les attendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

Felicitations à vous bravo bravo bravo :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

Congratulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis! navré pour cette longue absence!

j'ai commencer ce matin à feuilleter l'ensemble des pages que vous avez rédiger pendant mon absence et j'avoue que j'avais rater de partager avec vous de bons moments. je commence d'abord à féliciter nos chers amis: Dalinda, Hamsad,joe23, sife, viamario_1 qui ont eu récemment leurs dates de RDV et je leurs souhaitent bonne préparation. je tiens également à féliciter tous ceux et celles qui ont réussi à avoir leurs CSQ: alg can, dalemand, steve16, softman,darine16 et je leurs souhaitent bonne chance pour la suite leurs démarches. je tiens par la même occasion à féliciter notre chers amis nonors pour tout le courage et toute la détermination qu'il a démontrer lors de la séance de son entrevue et je lui souhaite que des bonnes nouvelles du Siq dans les meilleurs délais. mon amis nonors vous êtes un grand homme et vous mérité que du bien. encore bon chance une fois. je tiens aussi à féliciter notre doyen Nac_2008 et chnadjib pour tout les efforts et le travail qu'ils font pour nous.

bonne journée.

merci beaucoup cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

il étais 10H30, j'avais en main nos trois CSQ , et en face de nous le

sourire de l'agente m'exprimant la bienvenue au QUEBEC...

je ne peut vous décrire ce moment de joie mais je peux par contre prier très

fort pour que chacun de vous puisse le vivre ....et éviter ainsi la déception

et détresse de ceux qui n'ont pas pu l'obtenir ... les deux candidats qui nous

ont précédé ne l'on pas eu malheureusement ( un algérien , et un tunisien parrainé)

, ceci n'est pas pour vous décourager mais plus pour vous motiver,ne perdez pas

un moment , préparez-vous sans vous encombrer de trop d'informations , le guide

apprendre le Québec est largement suffisant , permettez moi de me reposer un

peu, je vous donne rendez-vous ce soir pour les détails ...encore une fois

merci à tous et une pensée particulière à notre cher nonors ainsi qu'un clin d'œil

au "mazouzi" le dernier de cette mission , notre Mir213 à toi de

jouer ....

Carlot.

tres contente pour toi cher ami bravooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalinda,

ci-joint le guide version 09/2011 en attendant la version 2012.

Nac

@Nac le guide le plus récent existe non pas en format PDF mais en format électronique, donc vaut mieux suivre ce dernier guide pour le remplissage des formulaires ainsi que pour les spécifications relatifs aux docuements demandés pour cette étape, voici le lien du guide de la procédure fédérale (IMM Q7000) :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Cher ami merci pour le lien du guide du dossier federal mais ya un prrobleme je n arrive pas a bien lutiliser enfin a m en servir pour remplir mes imprimes la raison pour laquelle celui de nac m a beaucoup aidé en version pdf

qu en penses tu ???????????

amicalment

DALNDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dalinda,

ci-joint le guide version 09/2011 en attendant la version 2012.

Nac

@Nac le guide le plus récent existe non pas en format PDF mais en format électronique, donc vaut mieux suivre ce dernier guide pour le remplissage des formulaires ainsi que pour les spécifications relatifs aux docuements demandés pour cette étape, voici le lien du guide de la procédure fédérale (IMM Q7000) :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Cher ami merci pour le lien du guide du dossier federal mais ya un prrobleme je n arrive pas a bien lutiliser enfin a m en servir pour remplir mes imprimes la raison pour laquelle celui de nac m a beaucoup aidé en version pdf

qu en penses tu ???????????

amicalment

DALNDA

oui la version en PDF peut t'aider à soigner ton dossier de la demande fédérale sauf que la version électronique est plus récente et donc elle peut contenir certain détails qui ont un peu changé en 2 ans, mais bon en cas de pépins essayes de rassembler tes questions ici sur ce forum en mentionnant le formulaire et la rubrique ainsi que ta question et de notre côté on fera de notre mieux pour t’orienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dalinda,

ci-joint le guide version 09/2011 en attendant la version 2012.

Nac

@Nac le guide le plus récent existe non pas en format PDF mais en format électronique, donc vaut mieux suivre ce dernier guide pour le remplissage des formulaires ainsi que pour les spécifications relatifs aux docuements demandés pour cette étape, voici le lien du guide de la procédure fédérale (IMM Q7000) :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Bonjour les amis.

Oui venisiano, c'est ce que j'ai cru comprendre mais je pensais que le guide 2012 en pdf se trouvait quelque part. Dalinda peut utiliser celui de 2011 pour sa simplicité et une fois terminé elle pourra vérifier et comparer avec la version éléctronique de 2012 pour réctifier les éventuels changements.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis, je vous écris à l'instant même pour vous remercier

du fond du cœur de m'avoir accueillis parmi vous depuis plus de quatre mois et

croyez moi c'est grâce au flux d’informations, support, encouragements et esprit

SOLIDAIRE qu'on a connu sur ce forum : "nous venons de soulever haut

la main le trophée CSQ"

Carlot.

bonjour à tous

FELICITATIONS CARLOT pour le CSQ :sorcerer::sorcerer::sorcerer: , je suis vraiment très très contente pour toi , et merci d'avance de partager avec nous ton récit .

bonne chance pour l'étape fédérale mon amie :flowers: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE

20/02/2013 ; 09H00

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 28 JANVIER—8 MARS 2013 --------------------------


Pseudo...........................N° dossier...............Date AR.................DI....................RDV..................Heure.................

1- Ami yougo…………….427xx……….......xx/xx………....…..xx/xx……….29/01/2013…….....?.................CSQ NON OBTENU

2- Hzinou……………….427xx………......... 03/09………....…..xx/xx……….30/01/2013 ……?....................FELICITATIONS
3- Ami mir213.................586xx......................04/11......................10/12……….31/01/2013 …… ?……….…. ..FELICITATIONS
4- Hamster ……………..424xx.....................02/09......................09/12………..22/01/2013 …… ?………….…FELICITATIONS
5- nounou25,( sife)…… 665xx.....................12/11.....................10/12……...….03/02/2013 ……?……….… ..FELICITATIONS

6-Quebec2011...................423xx....................02/09......................09/12…….….06/02/2013……....?...................FELICITATIONS
7 Zoldar............................427xx.....................03/09......................09/12……...…07/02/2013….… ?……….….. FELICITATIONS

8- Darine16......................418xx....................02/09......................09/12………...11/02/2013……. ?…….......…..FELICITATIONS
9- Steve16.......................407xx......................11/08......................09/12………...11/02/2013 …….?……….…... FELICITATIONS

10- nonors.......................425xx.....................03/09......................09/12…...….....12/02/2013…….13 h………...EN ATTENTE. BONNE CHANCE
11- softman......................407xx....................11/08.......................10/12….....…...14/02/2013……..?……….…..FELICITATIONS

12- Dlanemad.................425xxx..................03/09........................09/12……...…14/02/2013 ……10 h………...FELICITATIONS
13- Alg-Can....................425xx..................03/09......................09/12……............14/02/2013……..9 h………. FELICITATIONS

14-carlot2012..................428xx...................04/09........................09/12…….…....19/02/2013………9 h………..FELICITATIONS
15- Mir213........................432xx...............04/09....................10/12……...........…27/02/2013…………………...BONNE CHANCE


---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 11 MARS— 19 AVRIL 2013 --------------------------

Pseudo................................N°dossier............DateAR.................DI..................RDV.............Heure.................
01- Ami kader2006…..........43xxx……….…xx/xx…................11/12……...…16/03/2013…………..................Félicitation
02-Sife..................................430xx.................04/09....................10/12...............28/03/2013..................................Félicitation
03-Dalinda.........................440xx...................06/09.....................10/12...............03/04/2013..............10h30......... Félicitation

04- Hamsad........................435xx.................05/09.......................10/12..............10/04/2013.............14h 30......... Félicitation

05-viamario1....................424xx.................02/09....................... 10/12...............11/04/2013...................................Félicitation
06-Joe23...........................431xx................04/09..........................09/12...............17/04/2013....................................Félicitation

07-montana213................427xx................03/09........................10/12...................xx/04/2013..................................Félicitation


--------------------------------------------------TABLEAUDESDI-2012----(Demande d'Identification)-----------------------------------


N°-Pseudo........................N° dossier.........DateAR....................DI.......................
1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)Sofiane 02.........................422xx................02/09...................09/12
3) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12
4) zinou_har........................428xx.................03/09...................09/12

5) Billo.................................43xxx.................05/09..................10/12
6) Samad162…………........43xxx………….05/09…………..10/12
7) Renaissance................435xx.....................05/09...................10/12
8) fehd 2000.......................440xx...................06/09..................11/12
9) Mimo.............................441xx...................06/09....................11/12
10) Zinedine........................xxxxx.................xx/xx...................11/12
11) takfa..............................625xx................10/11..................11/12 choix au hasard
12) CousineDarine 16......428xx.................xx/xx....................11/12
13) Red_one_quebec.......442xx..................06/09...................11/12
14) billalou.........................399xx...............10/08....................11/12
15) momo69.......................431xx.................04/09...................12/12
16)seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13
17)Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13. AR de la réponse à la DI 22/01/13 Félicitation.
18) Inesmeradboudia… .440xx………….06/09……......…28/01/13
19) Wikimine....................442xx................07/09................08/02/13


******************************TABLEAU DES INTENTIONS DE REJET****************************
N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................Date I.REJET......................Date ENVOI DOSSIER SUITE IR.....................Date AR SIQ IR
01-goodandman75............446xx...............08/09………...............
02-rena_meriem................447xx...............07/09.................................12/12..........................................17/02/2013..............................................
03-sidou80………………..448xx…………09/09…………..............14/01/13...........................

04-quebekarim..................449xx................08/09............................. 04/01/13...........................
05-AGHRIB.......................450xx................08/09...............................12/01/13...........................

06-rahim3.........................455xx.................09/09...............................02/02/13......................

07-salimmounir.................450xx.................09/09............................

08-addi68............................452xx.................09/09............................ 21/01/13

09-Nanou2425..................450xx................08/09..............................18/12/2012..........................................29/01/2013...........................................14/02/2013

10-attoui sofiene...............457xx................10/09............................


******************************TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE****************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................


01-Soramyd……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13
02-Soufiane1979...............414xx.................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .
03-Picaro...........................424xx................02/09..............?????????
04-Rahoul..........................429xx................04/09.............
05-Midda............................431xx................04/09...............Demandedu SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
06-hocine_ou....................436xx...............05/09............
07-SLMH............................437xx................05/09..............
08-lightofhope....................44xxx................06/09.............

09-Mobinett........................443xx...............09/09..............
10-hamma1975.................443xx...............06/09..............
11-Nac_2008.....................446xx................07/09..............Envoile 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).

12-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
13-tarenad7......................45xxx.................09/09..............

14-TESS...........................45xxx....................09/09.............
15- Amara.........................456xx..................09/09............
16-Oran311.......................46xxx................10/09..............
17-Soussou2....................468xx.................12/09.............

18- Riadinf213..................469xx................12/09.............
19-Amin1601....................471xx.................12/09..............

20-ghost124 .............. .....471xx ... .............12/09.............
21-Pharmadel...................471xx................12/09..............

22-Namo2012.....................472xx..................01/10............
23-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
24-gip..............................476xx..................01/10..............Changement de pseudo de vitaly
25-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

26-Mokrane2012..............477xx.....................01/10
27-Lily10..........................479xx.................11/10..............
28-khalilo-19................... .483xx..... .............02/10..............
29-kamildz05....................480xx...................02/10.............

30- wiam...........................483xx....................01/10.............
31-Nadia31000................493xx..................04/10..............
32-Nawel51......................498xx.................06/10............ Ajout d’un enfant novembre 2012

33-aminosaze..................502xx..................11/10............
34-Argelino_1..................505xx................07/10.............

35-sokhoy.........................508xx.................07/10.............
36-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
37-.Firmus.........................514xx................08/10..........

38-Gheith………………...517xx………….09/10………
39-newespoire.................526xx................10/10...............
40-presto..........................528xx.................10/10..............
41-Nadou12.....................517xx.................09/10..............
42-Kader2006..................529xx................11/10..............

43- optik............................529xx................11/10 ............
44-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............
45-Wab1..........................534xx................12/10..............

46-butterfly2011............534xx.................12/10............
47-fanbach.......................535xx................12/10..............
48-Charliil.........................537xx................12/10..............
49-cari84..........................539xx................12/10.............

50- Rhaddad haddad.....538xx................12/10..............
51-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
52-talentino84..................541xx.................01/11..............

53- mohis............................546xx................02/11............
54-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

55- Tabet...........................554xx.................01/11..............
56-Yanni...........................556xx.................01/11..............
57-Dady23.......................556xx.................01/11.............. Ajout d’un enfant septembre 2011
58-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

59-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
60-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
61-nafekh.........................564xx..................02/11..............

62-Biochimie....................568xx.................03/11..............
63-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
64-tchatcho......................570xx.................02/11..............

65-jemsbenz......................571xx.................02/11.............
66- f_mercure...................576xx..................03/11.........
67-madent........................578xx.................03/11............

68-reprise2luxe.................577xx................04/11..............
69-tomas1705..................58xxx................05/11..............
70-sam06106...................585xx................04/11..............
71-charmand..................586xx................05/11..........

72- sofsosso..................594xx.................05/11.........
73-zahou……………..…595XX…………..05/11…………
74-cezario31…………..59XXX…………..06/11…………
75-Binoucha..................597xx.................05/11..............

76-lahnina....................602xx.................06/11............... BIENVENUE
77-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
78-Louizette..................61xxx.................10/11............
79-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
80-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
81-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
82-Redsab......................62xxx.................10/11..............
83-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
84-Siso18.......................63xxx................11/11..............
85-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
86-Sun............................645xxx.................12/11..............

87- nem's1......................663xx................. 02/12...........
88- nokia2620................xxxxx...................02/12........
89-noor 87.....................664xx..................03/12.........

90-mayarania………...669xx………..…..04/12………..

91-Badrissou...............674xx...................09/12..........
92- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
93- Lilia………………..685xx……………10/12………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib...Merci pour le tableau c'est plus claire maintenant,@Nac je t'ai pas oublié non plus merci..

Bonjour addi68 et Chnadjib et, Je prépare une version plus ergonomique du tableau avec des fonctionnalités, des topics utiles genre ceux de veniziano. un concentré d'informations.

Je le publierai sous peu après l'accord de notre cher Nac et je compte sur votre aide pour son succès.

Cher ami noor, tu peux toujours proposer un tableau comme tu le conçois toi , et sans avoir besoin de mon accord que je n'ai pas à donner, car le forum n'appartient à personne. C'est un outil de communication qui nous est offert gratuitement pour nous informer et nous entraider. J'ai aussi essayé de mettre le max d'infos sur mon tableau, mais les amis préfèrent un tableau plus simple et plus clair donc plus lisible et il faut respecter leur choix. J'apprécie ton initiative comme celle des autres amis, et diffuser de temps en temps le tabelau avec un max d'infos inclus ne peut que nous aider d'avantage. C'est ce que je compte faire avec mon ancien tableau car il y a aussi une liste des liens utiles et la liste des professions qui reste encore à bien renseigner et compléter par les amis de ce fil.

Felicitations montana ( 427xx.....AR 03/09) pour ton RDV, tu es le seul qui a reçu une MEA (Mise en liste d' Attente pour un RDV) en octobre 2012 au lieu d'une DI et ton dossier a été légèrement retardé pour ajout de conjoint, mais c 'est bon quand même par rapport aux autres DI qui attendent le RDV.

Nous attendons avec impatience les nouvelles de carlot qui a eu son entretien aujourd'hui à 9 h du matin, avez vous du nouveau ?

En pièce jointe, le tableau avec liste des liens et des professions à toutes fins utiles.

Nac

cher Mr Nac comme dab tu me sureprand !! c'est un fichier tres utile et bien detaillé digne d'un detectiv :good:et comme dab je vous tire :hi:

Merci bien RENAISSANCE.

Moi aussi je te tire :hi:pour le choix de ton remarquable pseudo .

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement