Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bien dit veniziano bravo(je m'adresse au gens qui dise n'importe quoi.,)CHER SALIMMOUNIR d'abord kel accent...boh vous avez raison l'affiliation ferra l'affaire,mes dans mon cas c'est perte de point ,travaillé pendant 7 ans avec plusieurs employeur sans avoir une affiliation de chaque emploi occupé,c une erreur fatal,et la cnas ne delivre que le recent emploi...pour mon cas c l'historique qui me sauve les 6 points.,..il yen a trop qui vecu le meme probleme ke moi,alor vous le conseilé tjr de prendre aver eux l'affiliation!désolé perso je prend pas le risque meme s'il yen a des gens qui ont eu sont scq sans ramené ces doc...

bonjour badrisou,

vous avez parlez de 6 points pour vos 7ans d expériences, alors que sur le barème 2006 y a 9 points pour 48 mois d experience et plus et 8 points sur le barème de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'aprés le bareme 2009 ;1ans=2 point,4 ans ou +=8 point ,alors avant d'envoyé ma dscq j'ai pu recupuré que l'affiliation du dernier emploi d'une seule année .alors j'avais pas le choix j'ai utilisé le plan c ...finalement j'ai eu l'historique aprés un grand senario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ojemesouviens,

permettez moi d'intervenir, vraiment bizarre l'histoire de l'administration algérienne !!! vous avez pas le droit à vos diplômes qu’après des années :shok: vous avez pas le droit à vos historiques CNAS :shok: je vois maintenant un des raisons qui vous poussent à quitter votre pays :huh2:

tu n'as pas le droit de critiquer notre pays , occupe toi des tes ognions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de commentaire

Bonsoir Mes camarrade de route verte le Québec

Depuis que j’ai reçus l’intention de rejet le 04Janvier2013.

Je soufrais avec l’administration Algérienne ?!

J’ai réussi d’avoir l’historique de cotisation a la CNAS après un mois de combat avec le responsable du centre,

croyais moi il m’a fait vagabondé pendant toute cette période :spiteful:

maintenant j’ai pris le bus vert Alger 500km de chez-moi pour authentifié mon bac au ministère de l’éducation national et mon diplôme d’état paramédical au ministère de la santé,

et revoilà « le ministère de la santé a gelé l’authentifications pour les diplômés paramédicaux »

j’ai bossé pendant 11 ans dans le secteur publique pour qu’une agente du ministère me dise qu’il y a une crise de professionnels de santé et le ministère n’a pas l’intention de vous laisser partir …….

.ben vous voyez .. notre droit et un privilège pour le ministre ..

en allume les billets de 100 dollars pour chercher quelque sous dans le noir.

QUESTION au ministre :

est ce une bonne solution monsieur le Ministre ??…

Reponse du ministre :

mais bien sûr que oui les billets de 100 dollars ne sont pas les miens se sont les vôtres :8P

no comment :hi:

.

Mon amis essayé de trouver un moyen,avec notre administration il faut la joué intelligemment ,je c pas mais que dieu sera avec vous,Et sans oublier félicitation pour le fameux historique (moi aussi j'avais un long histoire ...mais finalement je l'ai eu alhamdoulilah)

Alors ne désespère pas faut voir avec les supérieure(chef service,directeur...)et les agent ne conte pas sur eux ....aya 3la rabi bonne chance frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem a tous : à BON ENTENDEUR JE DIRAIS QUE SAKIET SIDI YOUCEF EST PARTAGER ENTRE ALGERIENS ET TUNISIENS , nous avons partager les même malheurs et nous partageant la même ville au jour d’aujourd’hui avec ces traditions et ces us , alors n’enfaîtes pas une affaire d'état pour un avis émanant d'un frère d'autant plus qu'on partage le même projet

Amicalement momo69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en Algérie, demain je part vers la Tunisie.

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance carlot2012 inchalah csq en poche , je reste moi le dernier dans la liste , inchalah rabi m3ana

amicalement

Modifié par quebekarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dit veniziano bravo(je m'adresse au gens qui dise n'importe quoi.,)CHER SALIMMOUNIR d'abord kel accent...boh vous avez raison l'affiliation ferra l'affaire,mes dans mon cas c'est perte de point ,travaillé pendant 7 ans avec plusieurs employeur sans avoir une affiliation de chaque emploi occupé,c une erreur fatal,et la cnas ne delivre que le recent emploi...pour mon cas c l'historique qui me sauve les 6 points.,..il yen a trop qui vecu le meme probleme ke moi,alor vous le conseilé tjr de prendre aver eux l'affiliation!désolé perso je prend pas le risque meme s'il yen a des gens qui ont eu sont scq sans ramené ces doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en Algérie, demain je part vers la Tunisie.

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tout le monde

svp j 'ai un ami qui a reçu sa DI mais, il n'a pas travaillé ces dernières années est ce qu'il perdra des points à cause de ça

merci

salut, est ce que je peut savoir quand ton ami a reçu sa DI ? et est ce que il a aussi reçu une intention de rejet pour documents manquants ??!! et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en Algérie, demain je part vers la Tunisie.

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance carlot2012 inchalah csq en poche , je reste moi le dernier dans la liste , inchalah rabi m3ana

amicalement

conseil les amis

ne buvé pas du café le jour de l'entretien. le stresse responsable de décharge d' adrénaline qui a un effet tres stimulant :thumbsup:

bonne chance a tous ,

ar DCS 20 aout 2009

n 449**

I.Rejet 13/01/2013

Bon courage carlot, vous l'aurez inshallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en Algérie, demain je part vers la Tunisie.

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance carlot2012 inchalah csq en poche , je reste moi le dernier dans la liste , inchalah rabi m3ana

amicalement

conseil les amis

ne buvé pas du café le jour de l'entretien. le stresse responsable de décharge d' adrénaline qui a un effet tres stimulant :thumbsup:

bonne chance a tous ,

ar DCS 20 aout 2009

n 449**

I.Rejet 13/01/2013

Et une cigarette, c'est possible?

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

permettez moi d'intervenir, vraiment bizarre l'histoire de l'administration algérienne !!! vous avez pas le droit à vos diplômes qu’après des années :shok: vous avez pas le droit à vos historiques CNAS :shok: je vois maintenant un des raisons qui vous poussent à quitter votre pays :huh2:

tu n'as pas le droit de critiquer notre pays , occupe toi des tes ognions

t'as de la chance, berla n'est pas la :rofl::rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permettez moi d'intervenir, vraiment bizarre l'histoire de l'administration algérienne !!! vous avez pas le droit à vos diplômes qu’après des années :shok: vous avez pas le droit à vos historiques CNAS :shok: je vois maintenant un des raisons qui vous poussent à quitter votre pays :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le Québec, le Canada ? Un pays si loin du vôtre et surtout d'une culture si différente.

Merci à ceux qui répondront, j'aimerais juste savoir. Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le Québec, le Canada ? Un pays si loin du vôtre et surtout d'une culture si différente.

Merci à ceux qui répondront, j'aimerais juste savoir. Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement.

Quand une personne ne se sent pas épanouie et qu'elle est persuadée que l'endroit où elle vit ne pourra jamais lui donner satisfaction et bonheur, autant chercher à refaire sa vie ailleurs j'imagine tant que cette personne est jeune et capable physiquement et financièrement de le faire. Sinon pour le choix du Québec c'est pour différentes raisons, d'abord on a pas trop le choix vu qu'il y a juste 3 pays qui pratiquent l'immigration sélective certes mais massive (États Unis, Canada au Australie), perso je maitrise pas l'anglais et donc il est tout à fait normal que j'opte pour le Canada car elle dispose d'une province francophone et c'est très important de maitriser la langue de l'endroit où l'on veut immigrer afin de mieux s'y adapter et réussir son immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le Québec, le Canada ? Un pays si loin du vôtre et surtout d'une culture si différente.

Merci à ceux qui répondront, j'aimerais juste savoir. Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement.

Pour moi c'est surtout professionnel,j'ai 22 ans d’expérience dans mon domaine et je suis arrivé à un point ou je n'arrive plus à développer mes connaissances donc c'est limité dans notre pays par contre le Québec (canada) m'offre ce que moi je souhaite,il y a la langue qu'on partage qui nous facilite l'adaptation,il y a aussi l'éducation pour les enfants que je trouve meilleurs et vivre avec d'autre personne qui sont de nationalité ou bien de culture différente ça me pose aucun problème,voila c'est un peux de ça qui me pousse à immigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le Québec, le Canada ? Un pays si loin du vôtre et surtout d'une culture si différente.

Merci à ceux qui répondront, j'aimerais juste savoir. Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement.

J'aime la couleur du passeport canadien! je la trouve si rassurante ^^

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en Algérie, demain je part vers la Tunisie.

Restons en contacte les amis, j'espère revenir vers vous avec une bonne nouvelle si dieu le veut bien sur!!!

A bientôt,

Carlot.

bonne chance carlot2012 inchalah csq en poche , je reste moi le dernier dans la liste , inchalah rabi m3ana

amicalement

Merci mon frère, tu sais c'est toi le Mazouzi de cette mission et tu sera nchallah le plus gâté.

Carlot.

merci beaucoup carlot , wallah je te souhaite du font mon cœur un entretien très facile et une belle csq en poche

je vous remercie aussi aminosaze , et bonne chance pour votre démarche

C'est réciproque Mir213.

Carlot.

Bon courage Carlot, je te souhaite du fond du coeur une bonne réussite inchallah. que dieu soit avec toi et reviens vite vers nous avec un beau CSQ et un récit détaillé inchallah. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement