Habitués aminosaze Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 ON DEMANDE NOS DROIT ABSOLUT DE VOIRE LES ENTRETIENS SE DEROULER EN ALGERIE COMME POUR LES MAROCAIN AU MAROC ET LA TUNISIE EN TUNISIE oui mais à ma connaissance c'est les hauts responsables du pays qui n'ont pas autorisé le déroulement des entrevues en Algérie donc faut dire que ce n'est pas la faute au ministère de l'immigration du Canada , et par conséquence le Canada avait deux possibilités, soit faire passer ces entrevues aux candidats algériens au Maroc ou en Tunisie, ils ont en fin de compte opter pour la Tunisie entre autres pour ne pas forcer les candidats à faire le voyage par avion qui coûte encore plus cher (vu que les frontières algéro-marocaines sont fermées aussi) et leur laisser le choix pour le moyen de voyage car c'est déjà couteux les frais nécessaires pour l'accomplissement de ce projet pour ces candidats Que pensez vous les amis aux entretiens qui passent a skikda pour le coté anglau-phone et les autres régions du canada.
Habitués gip Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool barvoooooooooo enfin une bonne nouvelle je suis vraiment content pour toi wikimine
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool mabrouk je te souhaite bonne chance pour le reste et surtout bonne révision mon ami
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 patiance mes cher ami(e)s ce n'est qu'une qst de temps car personne ne vouderait attendre encore plus que ca, vu deja les delais qui sont long on aimerait pas qu'il le soit encore car deja 4 ans c'est enorme dans la vie d'une personne vu les changement qu'il peut y'avoir y'a meme qui peuvent abondoner car avec l'age les motivations et les envies peuvent se disiper
Habitués red_one_quebec Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 pour les candidats qui préparent ces jours ci leurs entrevues le bulletin sur le marché de travail au Québec pour le mois de Janvier 2013 vient d'être publier. je vous invite à le consulter au niveau du site Emploi -Québec. (source Ministère de l'emploi et la solidarité sociale). Bonne lecture. voici le PDF bonne lecture00_imt_BMT_201301.pdf
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 si ce n'est qu'une qst de securiter en tunisie pourquoi le SIQ ne continuent pas le traitement des dossiers et au lieu d'attendre 11 mois ou plus encore en envoyant les DI ils m'entione le fait que si la personne peut et veut se deplacer au maroc pour passer son entrevu ils lui confirment son RDV si non il devra attendre des jours meilleurs en tunisie ?????
Habitués aminosaze Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool Félicitation wikimine pour ta DI , content pour toi bonne préparation alors .
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool C'est ce que j'appel une bonne nouvelle! Bravo Wikimine, ravi de le savoir WALLAH très content pour toi mon frère! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais!
Habitués red_one_quebec Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 y a pas quelqu'un parmis vous qui a esseyé d avoir une offre d emploi validé d un employeur au québec??
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour les amis, bravo zoldar et mabrouk j'ai voulu visité hier l'ambassade afin de te voir mais tu sais la situation du pays en plus aujourd’hui je suis passé devant l'ambassade j'ai vu qu'il y a des militaires et elle est entourée par les barbelés et je pense qu'elle est fermée nchallahrabi toster ils ne vont pas suspendre les missions en plus au alentour de l'ambassade il n'y a rien. es ce que tu peux avoir une information précise par rapport à ce que tu annonce ? c'est tres grave si le consultat est fermé !! > Bonjour les amis, bravo zoldar et mabrouk j'ai voulu visité hier l'ambassade afin de te voir mais tu sais la situation du pays en plus aujourd’hui je suis passé devant l'ambassade j'ai vu qu'il y a des militaires et elle est entourée par les barbelés et je pense qu'elle est fermée nchallahrabi toster ils ne vont pas suspendre les missions en plus au alentour de l'ambassade il n'y a rien. es ce que tu peux avoir une information précise par rapport à ce que tu annonce ? c'est tres grave si le consultat est fermé !! bonsoir je te confirme mon ami l'ambassade est fermée aujourd’hui et elle est entouré par les militaires en plus se sont des consignes strictes que tout ferme par mesure de sécurité juste le vendredi seulement j'ai visité l'ambassade le matin vers 11h comme j'ai dit j'habite tout prés de l'ambassade tout est calme au alentour ça dégénérer prés de la cimetière et les quartiers tout au tour la nuit j'étais à tunis le calme est revenu il n'y a rien dans les autres quartiers à tunis en tout les gens ont travaillé normalement dans le lac la charguia la menzah moi j'ai pas travaillé parce que l'entreprise se trouve à la capitale par précaution les gens n'ont pas travaillé par contre mon frère a travaillé normalement lui il travail à el menzah il n'y a rien donc pas de panique mes frères. je suis là à vous aider tout ce que vous voulez je peux vous donner mon numéro quand vous venez en Tunisie je vous aide. Merci EDATIS pour tout ses informations! merci de nous avoir rassurer! c'est très gentil de ta part.
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour les amis, bravo zoldar et mabrouk j'ai voulu visité hier l'ambassade afin de te voir mais tu sais la situation du pays en plus aujourd’hui je suis passé devant l'ambassade j'ai vu qu'il y a des militaires et elle est entourée par les barbelés et je pense qu'elle est fermée nchallahrabi toster ils ne vont pas suspendre les missions en plus au alentour de l'ambassade il n'y a rien. es ce que tu peux avoir une information précise par rapport à ce que tu annonce ? c'est tres grave si le consultat est fermé !! >> Bonjour les amis, bravo zoldar et mabrouk j'ai voulu visité hier l'ambassade afin de te voir mais tu sais la situation du pays en plus aujourd’hui je suis passé devant l'ambassade j'ai vu qu'il y a des militaires et elle est entourée par les barbelés et je pense qu'elle est fermée nchallahrabi toster ils ne vont pas suspendre les missions en plus au alentour de l'ambassade il n'y a rien. es ce que tu peux avoir une information précise par rapport à ce que tu annonce ? c'est tres grave si le consultat est fermé !! bonsoir je te confirme mon ami l'ambassade est fermée aujourd’hui et elle est entouré par les militaires en plus se sont des consignes strictes que tout ferme par mesure de sécurité juste le vendredi seulement j'ai visité l'ambassade le matin vers 11h comme j'ai dit j'habite tout prés de l'ambassade tout est calme au alentour ça dégénérer prés de la cimetière et les quartiers tout au tour la nuit j'étais à tunis le calme est revenu il n'y a rien dans les autres quartiers à tunis en tout les gens ont travaillé normalement dans le lac la charguia la menzah moi j'ai pas travaillé parce que l'entreprise se trouve à la capitale par précaution les gens n'ont pas travaillé par contre mon frère a travaillé normalement lui il travail à el menzah il n'y a rien donc pas de panique mes frères. je suis là à vous aider tout ce que vous voulez je peux vous donner mon numéro quand vous venez en Tunisie je vous aide. Merci EDATIS pour tout ses informations! merci de nous avoir rassurer! c'est très gentil de ta part.
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 je pense qu'avec la DI de notre cher frère Wikimine la fin de semaine commence bien! consulter vos boites e-mail!!!!! alors qui dit mieux?
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool C'est ce que j'appel une bonne nouvelle! Bravo Wikimine, ravi de le savoir WALLAH très content pour toi mon frère! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais! walah merci khoya j`ai pleure comme un bebe quand j`ai lu le mail
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool Félicitation wikimine pour ta DI , content pour toi bonne préparation alors .
Habitués gip Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool C'est ce que j'appel une bonne nouvelle! Bravo Wikimine, ravi de le savoir WALLAH très content pour toi mon frère! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais! walah merci khoya j`ai pleure comme un bebe quand j`ai lu le mail t'as obtenu la DI après avoir reçu une demande de complément de dossier (intention de rejet ) ?
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool C'est ce que j'appel une bonne nouvelle! Bravo Wikimine, ravi de le savoir WALLAH très content pour toi mon frère! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais! walah merci khoya j`ai pleure comme un bebe quand j`ai lu le mail Je ressent ce que vous ressentez! j'ai déjà vécu ses moments la! INCHALLAH un bon début pour nous tous! félicitations encore une fois mon frère et bonne chance pour la suite.
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 pour les gens qui ont déjà envoyer un complément de dossier avec tout les pièces exigées par le MICC, je vous annonce des maintenant que vous n'allez pas tarder à recevoir des DI dans les jours qui viennent. Espérant que ça continue dans ce sens.
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 je vous souhaitent bonne nuit et à demain INCHALLAH.
Habitués gip Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 pour les gens qui ont déjà envoyer un complément de dossier avec tout les pièces exigées par le MICC, je vous annonce des maintenant que vous n'allez pas tarder à recevoir des DI dans les jours qui viennent. Espérant que ça continue dans ce sens. donc on devrai pas s'inquiéter de cette histoire de légalisation par l’université ?
Habitués veniziano Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 ON DEMANDE NOS DROIT ABSOLUT DE VOIRE LES ENTRETIENS SE DEROULER EN ALGERIE COMME POUR LES MAROCAIN AU MAROC ET LA TUNISIE EN TUNISIE oui mais à ma connaissance c'est les hauts responsables du pays qui n'ont pas autorisé le déroulement des entrevues en Algérie donc faut dire que ce n'est pas la faute au ministère de l'immigration du Canada , donc après le Canada avant deux possibilités, soit faire passer ces entrevues aux candidats algériens au Maroc ou en Tunisie, ils ont en fin de compte opter pour la Tunisie car entre autres pour ne pas forcer les candidats à faire le voyage par avion (vu que les frontières algéro-marocaines sont fermées aussi) et laisser leur laisser le choix car c'est cher sans compter les frais nécessaires pour l'accomplissement de ce projet pour ces candidats la les frontières algéro-marocaines sont fermées !! pourquoi !! les frontières Algéro-marocaines sont fermées depuis la décennie noir qu'a vécu l'Algérie vers la fin des années 80 et le début des années 90. en plus pour allez au Maroc il faut demandé les visas. pour ceux qui ne le savent pas il y a un consulat du Maroc à Sidi Belabes pour les gens qui habitent dans la région Ouest. les frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie sont fermées depuis 1994 mais ils sont jamais rouverts je me demande pourquoi, d'ailleurs, mais pour le visa y a aucun visa des deux côtés j'ai été au Maroc en 2007 sans visa donc le seul inconvénients c'est que le déplacement entre les deux pays se fassent par voie aérienne donc obligé de prendre l'avion voila H.Bahrini et carlot2012 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés