Habitués nac_2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonsoir tt le monde je suis nouveau parmi vous.je suis d'Alger . mon numéro de dossier é 448... l'ouverture de dossier a étai faite en aoûte 2009 é pour l'instant je suis avec vous entrain de gérer le stresse qui a durer 03 ans é peut être plus Bonjour les amis . Bienvenu parmi nous sidou80 et bonne chance à toi. Je vous présente à tous mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à l'occasion du nouvel an 2013. J'espère que cette année sera l'année de joie et de réussite pour vous tous . NacSTATS CSQ 31 DEC 2012.doc chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour les ami(e)s ! Je vous souhaite une tres bonne année 2013 ! avec plein de DI de RDV de CSQ et de VISA et surtout la santé Modifié 31 décembre 2012 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jemsbenz Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app bjr à tous, bjr carlot, je vous souhaite un prompt rétablissement, Modifié 31 décembre 2012 par jemsbenz carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamsad Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app bonjour carlot Je suis vraiment désolé pour c qui t’arrive , je te souhaite un prompt rétablissement prend bien soin de toi pour te rétablir rapidement , Bonne année à toi et à tous les ami(e)s du forum . carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app Désolé carlot , je te souhaite un prompt rétablissement inchallah . Nac carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayarania Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour tous le monde Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2013 plein de bonheur, santé ,prospérité et des DI,RDV ,CSQ inchallah. Bonjour tous le monde Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2013 plein de bonheur, santé ,prospérité et des DI,RDV ,CSQ inchallah. Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app Bonjour, je vous souhaite un prompt rétablissement inchallah, une bonne préparation et une bonne chance pour votre entrevu!!comme on dit FAL KHIR INCHALLAH carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanou2425 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour les amis un prompt rétablissement pour toi carlot bon courage et bonne préparation nchallah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 A l’occasion de la nouvelle année 2013, Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app Salut les amis, un prompt rétablissement inchallah. carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app Fini le rêve de devenir joueuse professionnelle de Hockey sur glace ! ( aieee le genou ça fait mal ça ) Bon rétablissement Modifié 31 décembre 2012 par zoldar midda et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noor87 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut les amis et Bonne année et surtout Joyeux anniversaire à moi demain ça sera les 26's. helena_27 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués goodandman75 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) bonne année 2013 :give_rose: Modifié 31 décembre 2012 par goodandman75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Les amis , voilà l'explication de la réception des mails d'intention de refus ou de rejet que nos amis ont reçu dernièrement . Du moins c'est ce que je crois comprendre, cette nouvelle recommendation ne devrait pas s'appliquer sur les anciens dossiers, et pourtant on dirait que c'est bien le cas; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/application-stricte.html Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonne année 2013 :give_rose: Merci mon ami ! Je te souhaite pour 2013 la santé, une DI un RDV et le VISA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Les amis , voilà l'explication de la réception des mails d'intention de refus ou de rejet que nos amis ont reçu dernièrement . Du moins c'est ce que je crois comprendre, cette nouvelle recommendation ne devrait pas s'appliquer sur les anciens dossiers, et pourtant on dirait que c'est bien le cas; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/application-stricte.html Nac Je pense qu'ils l'appliquent pour tous les dossiers en instance ( Nouveaux comme anciens ) ! Modifié 31 décembre 2012 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Les amis , voilà l'explication de la réception des mails d'intention de refus ou de rejet que nos amis ont reçu dernièrement . Du moins c'est ce que je crois comprendre, cette nouvelle recommendation ne devrait pas s'appliquer sur les anciens dossiers, et pourtant on dirait que c'est bien le cas; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/application-stricte.html Nac Je pense qu'ils l'appliquent pour tous les dossiers en instance ( Nouveaux comme anciens ) ! Oui, c'est ce que je crois aussi, on devrait tous s'attendre à recevoir un mail dans ce sens prochainement. Meilleurs voeux 2013 à toi et à tous nos amis . Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 ça concerne les nouvelles demandes. Les amis , voilà l'explication de la réception des mails d'intention de refus ou de rejet que nos amis ont reçu dernièrement . Du moins c'est ce que je crois comprendre, cette nouvelle recommendation ne devrait pas s'appliquer sur les anciens dossiers, et pourtant on dirait que c'est bien le cas; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/application-stricte.html Nac Je pense qu'ils l'appliquent pour tous les dossiers en instance ( Nouveaux comme anciens ) ! Oui, c'est ce que je crois aussi, on devrait tous s'attendre à recevoir un mail dans ce sens prochainement. Meilleurs voeux 2013 à toi et à tous nos amis . Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Les amis , voilà l'explication de la réception des mails d'intention de refus ou de rejet que nos amis ont reçu dernièrement . Du moins c'est ce que je crois comprendre, cette nouvelle recommendation ne devrait pas s'appliquer sur les anciens dossiers, et pourtant on dirait que c'est bien le cas; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/application-stricte.html Nac Je pense qu'ils l'appliquent pour tous les dossiers en instance ( Nouveaux comme anciens ) ! Oui, c'est ce que je crois aussi, on devrait tous s'attendre à recevoir un mail dans ce sens prochainement. Meilleurs voeux 2013 à toi et à tous nos amis . Nac @Nac..Je pense qu'il n y a rien de nouveau,en tout les cas pour nous spécialement,c 'est juste une réponse standard ils ont remplacés (compliment de dossier par Intention de rejet) donc pas de quoi s'inquiéter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour les résidents du file à mon tour les amis de vous souhaiter à tous une très très bonne année meilleurs voeux de réussite santé prospérité et surtout de Bonheur Fesant la promesse que L'année prochaine inchallah, on s'échangera les voeux là bas @Nac je ne vous le souhaite pas Meriem Modifié 31 décembre 2012 par rena_meriem nadia31000 et veniziano ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les forumistes, Juste pour vous souhaiter une bonne année, santé et pleins de bonnes nouvelles dans vos projets surtout concernant "l'immigration". Ps: pour moi l'année débute très bien, depuis 4 jours je ne marche plus je suis au lit, je suis tombé sur mon genou! Donc je n'arrive même pas à préparer mes documents pour mon entrevue... Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app Happy new year et bon rétablissement Meriem carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés