Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

Les amis

Enfin j'ai reçu mon rendez-vous "tant attendu depuis 4 ans" pour l'entrevue en tunisie, par mail le 14/12/12 pour le 11 fevrier l'embassade du canada à tunis

:sorcerer::laugh::rtfm:

:rofl: je souhaite aux autres candidats un rapide traitement de leur dossier en attente!

Sinon j'ai une question cher(e)s ami(e)s à vous poser : es ce que le nom de l'agent de bureau qui est mentionné sur la convocation est celui qui nous passera les entrevues ?

cordialement

Les amis

Enfin j'ai reçu mon rendez-vous "tant attendu depuis 4 ans" pour l'entrevue en tunisie, par mail le 14/12/12 pour le 11 fevrier l'embassade du canada à tunis

:rofl: je souhaite aux autres candidats un rapide traitement de leur dossier en attente!

Sinon j'ai une question cher(e)s ami(e)s à vous poser : es ce que le nom de l'agent de bureau qui est mentionné sur la convocation est celui qui nous passera les entrevues ?

cordialement

bonjour cher ami,felicitations pour ton entrevue inchallh dans la poche

pour le nom de l agent non cher ami j en doute fort

• Habitués

Les amis

cordialement

bonjour mon ami,

félicitation pour la fixation du RDV.

en réponse à ta question, je dirai que c'est NON. les agents qui traitent les dossiers sont différents de ceux qui évaluent les candidats lors de l'entrevue.

Bonne préparartion

Hakim78

• Habitués

quelle bonne nouvelle pour mes ami(e)s:

darine16,softman,nonors dlanemad, zoldar et steve, je suis trés content pour vous grâce à la fixation de vos dates d'entrevues.

préparez vous bien et n'oubliez surtout pas de rassembler toute la paperasse pour éviter toute mésaventure.

Nac 2008 lakouba lik et dire que tu auras beaucoup de travail ce samedi pour actualiser le tableau magique.

Bonne chance à vous tous et lakouba aux autres.

Hakim78

BONJOUR Les amis

@Je tiens d'abord à féliciter nos amis qui ont recu leur DIet mes amis qui ont recu leur date de RDV le capitaine zoldar darine16, softman ,nonors dlanemad ,steve16 et l'ami de yougovic espérant que je n ai oublier personne

je suis trop contente pour eux et pour nous car hier c’était vraiment la fête sur le forum et inchallh ça va continuer lundi prochain :db: :db: :db: :db:

@ Pour les amis qui ont demandé d mes nouvelles :tongue: (et que je remercie infiniment )je leur dis que je suis là j' observe et j'admire les bonnes nouvelles .

@ Une prière et une pensée pour mes amis rena_meriem et mon grand chef nac-2008 :whistlingb::whistlingb: de DI et de RDV

@cher nac_2008 une grosse t 'attends pour le tableau en attendant inchallh que tu inscriras ton propre pseudo pour un RDV sur le tableau .

Bonne journée à tous .

BONJOUR Les amis

@Je tiens d'abord à féliciter nos amis qui ont recu leur DIet mes amis qui ont recu leur date de RDV le capitaine zoldar darine16, softman ,nonors dlanemad ,steve16 et l'ami de yougovic espérant que je n ai oublier personne

je suis trop contente pour eux et pour nous car hier c’était vraiment la fête sur le forum et inchallh ça va continuer lundi prochain :db: :db: :db: :db:

@ Pour les amis qui ont demandé d mes nouvelles :tongue: (et que je remercie infiniment )je leur dis que je suis là j' observe et j'admire les bonnes nouvelles .

@ Une prière et une pensée pour mes amis rena_meriem et mon grand chef nac-2008 :whistlingb::whistlingb: de DI et de RDV

@cher nac_2008 une grosse t 'attends pour le tableau en attendant inchallh que tu inscriras ton propre pseudo pour un RDV sur le tableau .

Bonne journée à tous .

cher nac_2008 je veux dire une grosse tache :biggrin2: :biggrin2::rofl: :rofl: :rofl:

• Habitués

bonjour et toute mes felicitation a tous ceux qui on recus leurs DI et RDV

laakouba linaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Habitués

BONJOUR Les amis

Bonne journée à tous .

cher nac_2008 je veux dire une grosse tache :biggrin2: :biggrin2::rofl: :rofl: :rofl:

Bjour, félicitation pour tout les amis qui sont eu leurs RDV.

​Pour facilité la tache a Mr. nac voila les pseudos + leur date

Zoldar 07 / 02

Darine16 11 / 02

Steve 11 / 02

Nonors 12 / 02

Softman 14 / 02

Dlanemad 14 / 02

Bon courage, Bonne chance et bonne preparation inchallah csq en poche, et des DI et RDV pour le reste des candidats y compris moi bien sur.

• Habitués

Bonjour, félicitation pour @Zoldar @Darine16 @Steve @Nonors @Softman @Dlanemad,je vous souhaite bonne chance..

• Habitués

Bonjour,

Je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui se sont manifestés (fvorablement) à nos RDV et DI (Chnadjib, Nonors, Hakim78, Kamildz, Aminosze, Tabet, Addi68, Maden, Dalinda ….ainsi que tous les autres).

Je prie, par la même occasion, que chaque projet tenant à coeur chacun de vous aboutisse dans les plus brefs délais, ou plutôt, dans les délais qui Dieu juge les meilleurs.

Alors pour les attendeux, dotez vous de patience et ayez confiance en l'avenir.

Merci encore.

• Habitués

Bonjour,

Je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui se sont manifestés (fvorablement) à nos RDV et DI (Chnadjib, Nonors, Hakim78, Kamildz, Aminosze, Tabet, Addi68, Maden, Dalinda .ainsi que tous les autres).

Je prie, par la même occasion, que chaque projet tenant à coeur chacun de vous aboutisse dans les plus brefs délais, ou plutôt, dans les délais qui Dieu juge les meilleurs.

Alors pour les attendeux, dotez vous de patience et ayez confiance en l'avenir.

Merci encore.

Félicitation et bon courage

• Habitués

BONJOUR Les amis

Bonne journée à tous .

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

Merci beaucoup Dalinda pour tes encouragements et aussi de m'avoir tenu informé de la situation de la véritable pluie des RDV. C'est bientôt ton RDV Inchallah, (si le bon Dieu le veut bien).

FELICITATIONS à nos amis le capitaine zoldar darine16, softman ,nonors dlanemad ,steve16 et l'ami de yougovic pour leur RDV et bonne chance pour le CSQ.

Je vous promets d'actualiser notre tableau ce soir, je n'ai pas vraiment de temps maintenant .

J'ai vu que Tabet a proposé un autre tableau, c à vous de voir les amis , lequel adopter.

A ce soir.

Nac

• Habitués

BONJOUR Les amis

Bonne journée à tous .

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

Merci beaucoup Dalinda pour tes encouragements et aussi de m'avoir tenu informé de la situation de la véritable pluie des RDV. C'est bientôt ton RDV Inchallah, (si le bon Dieu le veut bien).

FELICITATIONS à nos amis le capitaine zoldar darine16, softman ,nonors dlanemad ,steve16 et l'ami de yougovic pour leur RDV et bonne chance pour le CSQ.

Je vous promets d'actualiser notre tableau ce soir, je n'ai pas vraiment de temps maintenant .

J'ai vu que Tabet a proposé un autre tableau, c à vous de voir les amis , lequel adopter.

A ce soir.

Nac

j'opterai pour le tableau de nac2008

Modifié par tabet

• Habitués

salam mes amis toutes mes félicitation pour mes freres et mes soeurs qui ont reçu leur RDV et meme DI .... je vous souhaite bonne chance CSQ en phoches inchalah ...mes vraioment j'ai rien compris mon numéro de dossier précede quelques amis dans notre fils mes j'ai rien réçu...j'ai commencé à s'inquiéter un petit peu.................

Bonsoir à tous!ravi d'être parmi vous et navré pour cette longue absence. je tiens à féliciter tous les amis qui ont eu récemment leurs CSQ et je leurs souhaite une bonne continuation dans leurs démarches. je tiens par la même occasion félicité tous les amis qui ont reçus leurs DI et Rendez-vous notamment le capitaine Zoldar, nonors, softman, Darine 16,Dlanemad,nounou25,ami de sife, ami de mir,Hamster,Hzinou et je leurs souhaitent à tous un CSQ en poche.

• Habitués

salam mes amis toutes mes félicitation pour mes freres et mes soeurs qui ont reçu leur RDV et meme DI .... je vous souhaite bonne chance CSQ en phoches inchalah ...mes vraioment j'ai rien compris mon numéro de dossier précede quelques amis dans notre fils mes j'ai rien réçu...j'ai commencé à s'inquiéter un petit peu.................

Ne t inquiète pas ça arrive des fois,je pense que tout dépend de l agent qui traite ton dossier,patience c est tout

Rebonjour! je trouve beaucoup de difficulté pour envoyer un message! est ce que c'est le cas pour tout le monde?

Si tu parle a propos du forum, c est vrai ce que tu dis,je pense qu ils ont un problème avec le serveur

• Habitués

Youpiiiiiiiii bar tt le monde

Rdv reçu aujourd'hui pour le 11/02/2013

Je suis très heureuseeee lakouba au autre

Merci a vous les amies du forum grâce a vous on ai une grande famille, bon courage pour les autres

Félicitations darine, bonne chance à vous.

Bonne nouvelle mes avis!!!!

G eu mon RDV pour le 14 février 2013 a l'instant!!!!!

En fin bon dieu!!!!

Hamdoullah !!!

Lakouba pour tt le monde !!!!

Félicitations et bonne chance.

• Habitués

bonsoir a vous tous :smile:

je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 :thumbsup:

mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres :thumbsup:

je vous souhaite une bonne soirée a vous tous :flowers::hi:

Félicitations et bonne préparation.

Bonjour tout le monde,

C'est à mon tour de vous signaler que je viens de recevoir un mail de la par du SIQ. Mon RDV est pour le 14 février, El Hamdoullah (Dieu merci).

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu le même mail que moi (hier et aujourd'hui) et laakouba aux autres attendeux qui, j'espère, auront un mail du SIQ le plus tôt possible, qu'il soit relatif aux DIs ou aux RDVs.

Bon courage pour tout le monde.

Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège).

Félicitations et bonne préparation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement