Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour tout le monde, C'est à mon tour de vous signaler que je viens de recevoir un mail de la par du SIQ. Mon RDV est pour le 14 février, El Hamdoullah (Dieu merci). Félicitations pour tous ceux qui ont reçu le même mail que moi (hier et aujourd'hui) et laakouba aux autres attendeux qui, j'espère, auront un mail du SIQ le plus tôt possible, qu'il soit relatif aux DIs ou aux RDVs. Bon courage pour tout le monde. Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège). Bonjour tout le monde, C'est à mon tour de vous signaler que je viens de recevoir un mail de la par du SIQ. Mon RDV est pour le 14 février, El Hamdoullah (Dieu merci). Félicitations pour tous ceux qui ont reçu le même mail que moi (hier et aujourd'hui) et laakouba aux autres attendeux qui, j'espère, auront un mail du SIQ le plus tôt possible, qu'il soit relatif aux DIs ou aux RDVs. Bon courage pour tout le monde. Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège). tres contente pour toi bravooooooooooooooooooooo felicitation
Habitués tabet Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous je te l'avais dis tu vois j'avais raison nonors a réagi à ceci 1
Habitués Dlanemad Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Merci bcp Salimmounir, Dalinda ainsi que tout ceux qui partagent et qui partageront notre joie Que Dieu vous comble de bonheur.
Habitués amara Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 félicitations et bonne préparation bonsoir, félicitation s cdt
Habitués kader2006 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 bvoo a tous et toute pour le RDV et les DI bon courage inchalah
Habitués billo Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour lesd amis ci dessous mon entretient A : agent B : moi A : bonjour Madame B : Bonjour B : vous me permettez de retirer les documents du cartable A : Oui bien sûr entre temps donner moi votre passeport A : le voici J’ai retiré mes lutins documents ensuite je me suis installé A : vous travailler toujours au niveau de la boite xxxx B : non madame j’ai changé de boite en 2011, en ce moment je travaille chez yyy A : parler moi de cette société, donc vous avez quitté la boite xxxx B : j’ai donné un aperçu sur la société ou je travaille en ce moment A : parler moi de votre poste, entre temps donner moi le certificat de travail ainsi que les fiches de paie B : j’ai donné les documents entre temps j’ai donné un aperçu sur mes tâches. B : est-ce que je vous donne aussi l’affiliation A : vous avez réussi à l’avoir car la plupart des algériens ont des difficultés pour l’obtenir B : si j’ai réussi à l’avoir je vous le donne A : ce n’est pas la peine A : maintenant donner moi le certificat de travail de la boite xxxx B : le voici A : parler moi de la boite et de vos taches au sein de cette boite française B : j’ai parlé de mes taches et de l’activité de la société A : est-ce que vous avez fait des recherches d’emplois qui correspond à votre profil B : bien sûr , j’ai même imprimé les offres , je sais qu’il ya aussi un code cnp attribué au job A : c’est quoi le votre B : j’ai donné les deux que j’ai trouvé et elle me dis que c’est le premier qui est plus adapté a votre profil A : qu’elle sont les boites qui correspond a votre profi B : j’ai fait une petite recherches ; les plus grande boite en software c’est sap , mais spécialement dans mon domaine je n’ai pas trop poussé la recherche , ensuite elle me parle du géant dans ma spécialité, je lui dis de me le donner afin de le noter , elle me dis qu’elle va me l’imprimer de suite , là j’ai senti que logiquement c’est en bon voie pour le csq A : comment vous allez faire une fois sur place pour trouver du travail B : j’ai parlé des clé , inscription aux sites déjà fait ainsi que réseautage qui est très important ; ensuite j’ai paler aussi de l’équivalence que je compte faire après l’entretient ainsi que les tests pour l’ordre des ingénieurs une fois là-bas. A : pkoi vous partez ayant une brillante carrière au sein de votre pays B : je ne voulez pas critiqué mon pays, j’(ai juste dis que j’ai trop bosser avec des étrangers et j’ai envie d’évoluer dans un contexte international. A : how about your Englich B : pour ça j’ai parlé de mes formations 2 ans général English ainsi qu’on se moment je suis en niveau 3 business English et que j’ai les certificats, que j’que j’ai besoin de cette langue car la plus part des documents sont en Anglais B : je vous passe les certificats A : oui A : vous avez un bon Anglais madame A : vous avez eu le csq madame, le temps de vous imprimer les documents B : je peux connaitre la note A : on ne dis pas au gens qui réussissent par contre aux personnes qui échoux si B : ok madame A : elle me donne et explique chaque document B : merci A : vous rentre qd B : après demain le temps de faire un peu de tourisme B : merci et bonne journée A : bon courage Désolé pour le retard bonne journée merci pour le recit tabet a réagi à ceci 1
Habitués madent Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Je viens de Recevoir ma date de RDV ça sera le 7 Février !!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN...........Content pour toi Zoldar.
Habitués softman Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous Félicitations mon frère lakouba aux autres inshallah, nonors a réagi à ceci 1
Habitués softman Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour tout le monde, C'est à mon tour de vous signaler que je viens de recevoir un mail de la par du SIQ. Mon RDV est pour le 14 février, El Hamdoullah (Dieu merci). Félicitations pour tous ceux qui ont reçu le même mail que moi (hier et aujourd'hui) et laakouba aux autres attendeux qui, j'espère, auront un mail du SIQ le plus tôt possible, qu'il soit relatif aux DIs ou aux RDVs. Bon courage pour tout le monde. Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège). Félicitation mon frère , alors RDV a l'ambassade inahllah.
Habitués softman Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 félicitation pour nos collègues darine16,softman,nonors dlanemad, et notre commandant zoldar pur les rdv et je vous souhaite une bonne chance inchalah csq en poche a tous Très gentil de votre part.merci,lakouba aux autres qui attendent les RDV et DI inshallah.
Habitués chnadjib Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 félicitation mes amis pour la fixation du rdv, bonne préparation nchalah les 43 pour cette même session
Habitués lyly26 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 WaW que des bonnes nouvelles hamdoulleh .Je vous souhaite a tous bon courage et préparez vous bien.Que dieu soit avec vous inchallah. On vous attend avec des nouveaux récit.
Habitués sife Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) félicitation pour les rdv, bonne chance . lakouba lina nechalah Modifié 14 décembre 2012 par sife nonors a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Merci a vous tous , Merci : yougouvic, softman; swayli;Anouar, carlot2012,amin1601;H.Bahrini; maden; tabet; mir213;Dalinda; AmeurB; hamid2; veniziano; Funimate; rafik1234; chnadjib et Nonors et tous les autres !! je vous souhaite tous bon courage et je souhaite des Visas pour certains ainsi que des RDVs et des DIs pour les autres ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :crying: lyly26, madent, nonors et 2 autres ont réagi à ceci 5
Habitués nonors Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour tout le monde, C'est à mon tour de vous signaler que je viens de recevoir un mail de la par du SIQ. Mon RDV est pour le 14 février, El Hamdoullah (Dieu merci). Félicitations pour tous ceux qui ont reçu le même mail que moi (hier et aujourd'hui) et laakouba aux autres attendeux qui, j'espère, auront un mail du SIQ le plus tôt possible, qu'il soit relatif aux DIs ou aux RDVs. Bon courage pour tout le monde. Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège). Félicitation mon frère , alors RDV a l'ambassade inahllah. mes félicitations pour toi
Habitués sife Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Merci a vous tous , Merci : yougouvic, softman; swayli;Anouar, carlot2012,amin1601;H.Bahrini; maden; tabet; mir213;Dalinda; AmeurB; hamid2; veniziano; Funimate; rafik1234; chnadjib et Nonors et tous les autres !! je vous souhaite tous bon courage et je souhaite des Visas pour certains ainsi que des RDVs et des DIs pour les autres ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :crying: nechalah csq en poche mon ami
Habitués nonors Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation Mon ami Nonors Je suis très content pour toi maintenant c'est le moment de vérité a toi de prouver tes capacité lors de l'entrevue. Je te souhaite bon chance Inchallah CSQ en Valide. Arezki BONSOIR BONSOIR mon cher ami rezcam merci infiniment rezcam, je suis un candidat comme toi depuis la DCSQ, et aussi je suis comme un disciple par rapport a toi, mais sincèrement, j'ai été, je suis et je resterai incha allah optimiste au plus profond de moi et de devenir un candidat avec un CSQ comme toi aussi après l’entrevue, incha allah (si dieu le veut)....... c'est ce que je souhaite pour tout le monde aussi....et le rêve continu.... bonne et douce nuit
Habitués nonors Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation Mon ami Nonors Je suis très content pour toi maintenant c'est le moment de vérité a toi de prouver tes capacité lors de l'entrevue. Je te souhaite bon chance Inchallah CSQ en Valide. Arezki BONSOIR BONSOIR mon cher ami rezcam merci infiniment rezcam, je suis un candidat comme toi depuis la DCSQ, et aussi je suis comme un disciple par rapport a toi, mais sincèrement, j'ai été, je suis et je resterai incha allah optimiste au plus profond de moi et de devenir un candidat avec un CSQ comme toi aussi après l’entrevue, incha allah (si dieu le veut)....... c'est ce que je souhaite pour tout le monde aussi....et le rêve continu.... je te souhaite beaucoup de bonheur au pays des rêves bonne et douce nuit
Habitués chnadjib Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Questions pièges que l'agent peut vous poser par jam jam Hier à 15:05 .bonjour, j'aimerai orienter certaines personnes pour qlqs questions que l'agent d'immigration peut poser et vous pièger ; j'ai passé par un cabinet d'immigration pour préparer mon dossier d'immigration, et avant l'entrevue, on m'a donné un support contenat un descriptif du canada, du quebec, de la vie, du marché d'emploi, de la géographie, ..... que j'ai appris par coeur aveuglement! et lors de l'entretien, je suis tombée sur une personne (femme un peu agée) qui n'a pas cessé de me poser une dizaine de question du support, au début ça s'est très bien passé, mais quand elle a demandé pour les offres d'emploi, je lui ai remis pas mal, et je ne m'attendais jamais à sa question: elle a pris toutes les offres, et m'a demandé si vous habitez à Montréal et que vous avez un travail à Montérégie, comment vous allez faire pour s'y rendre? où se trouve Laval par rapport à Montréal? est ce qu'il y a des moyens de transport que vous pouvez prendre pour travailler dans une X régien et habiter à Montréal ? et là je voyais mon dossier tomber à l'eau, je n'ai pas pu répondre car mes recherches étaient aléatoires. et après vient une autre question : est ce que vous avez un Cv québecois? et quand je lui ai donné mon Cv, elle m'a crié dessus et m'a dit que ce n'est pas un cv québecois, c'est un cv français, il faut bien se rensigner! et encore une autre question embarassante : quelle région est connue par l'activité de la logistique et le trsp maritime (cest mon domaine)? et quelles sont les sté les plus connues dans ce domaine? et franchement j'étais surprise, car le cabinet m'avait dis que l'agent ne va jamais dévié sur le support, mais moi je vous dis NON! l'agent peut vous poser n'importe quelle questionen dehors du support, alors préparez vous bien, et si vous avez des offres d'emploi essayez de voir où ça se trouve, emmenez un CV québecois (vous trouverez le modèle sur le site d'immigration québec). heureusement pour moi que j'avais plus de 62 points, qui m'ont garantit la validations du CSQ. et la dame m'a dit clairement que je dois m'estimer heureuse car j'ai bcp de points, sinon elle aurait refusé mon dossier. donc, attention, y a des agents sympathiques, mais aussi d'autres non. N.B : la même personne a refusé un dossier d'un de mes connaissances, elle est très sévère, mais si vs êtes bien préparé, n'ayez pas peur. très bonne chance à tout le monde hamsad, nac_2008 et addi68 ont réagi à ceci 3
Habitués Dlanemad Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tout le monde, .................. Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège). Félicitation mon frère , alors RDV a l'ambassade inahllah. Merci bcp Softman, félicitations à toi aussi et inchallah (Si Dieu le veut) le CSQ en poche. On se verra à l'ambassade inchallah (Si Dieu le veut).
Messages recommandés