Habitués H.Bahrini Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 mes félicitations zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nonors Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je viens de Recevoir ma date de RDV ça sera le 7 Février !!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: mes félicitations @ Zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tabet Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 felicitation pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) félicitation pour nos collègues darine16,softman et notre commandant zoldar pur les rdv et je vous souhaite une bonne chance inchalah csq en poche a tous la3kouba lina inchalah Modifié 14 décembre 2012 par mir213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amin1601 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 Youpiiiiiiiii bar tt le monde Rdv reçu aujourd'hui pour le 11/02/2013 Je suis très heureuseeee lakouba au autre Merci a vous les amies du forum grâce a vous on ai une grande famille, bon courage pour les autres bonne nouvelle toutes mes félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Re Bonsoir tt le mondeMerci beaucoup a vous mes freres et soeurs ca fait vraiment chaud au coeur de voir tt ces messages, vous etes vraiment adorable, Lakouba nchallah Aux autres pour les (DI et les RDV ), Maintenant je vous demande un petit HELP, je sais même pas par quoi commencer ma révision, Alors svp pour ceux qui ont passé déjà cette entrevu une aide ( par quoi commencé, les pieces jointes , ect....) merci beaucoup a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nonors Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous jemsbenz et addi68 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonne nouvelle mes avis!!!! G eu mon RDV pour le 14 février 2013 a l'instant!!!!! En fin bon dieu!!!! Hamdoullah !!! Lakouba pour tt le monde !!!!Félicitation bonne preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nonors Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous Bon courage nonors nonors a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation Mon ami Nonors Je suis très content pour toi maintenant c'est le moment de vérité a toi de prouver tes capacité lors de l'entrevue. Je te souhaite bon chance Inchallah CSQ en Valide. Arezki nonors a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 Re Bonsoir tt le monde Merci beaucoup a vous mes freres et soeurs ca fait vraiment chaud au coeur de voir tt ces messages, vous etes vraiment adorable, Lakouba nchallah Aux autres pour les (DI et les RDV ), Maintenant je vous demande un petit HELP, je sais même pas par quoi commencer ma révision, Alors svp pour ceux qui ont passé déjà cette entrevu une aide ( par quoi commencé, les pieces jointes , ect....) merci beaucoup a vous !D'abord classifier bien tes papiers bien les traduires connaître bien le marche d'emploi et avoir un bon niveau linguistiques s'il y'a d'autres question je suis disponible bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous félicitations et bon courage pour la suite nonors a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Re Bonsoir tt le monde Merci beaucoup a vous mes freres et soeurs ca fait vraiment chaud au coeur de voir tt ces messages, vous etes vraiment adorable, Lakouba nchallah Aux autres pour les (DI et les RDV ), Maintenant je vous demande un petit HELP, je sais même pas par quoi commencer ma révision, Alors svp pour ceux qui ont passé déjà cette entrevu une aide ( par quoi commencé, les pieces jointes , ect....) merci beaucoup a vous ! Bonsoir cher ami toutes mes felicitations encore pour ton rdv voila deux document sur lesquels tu pourras réviser tout sur le quebec et qui puissent jespere t aider je suis a ta disposition bon courage :hi: :hi: :good: :good: 00_imt_BMT_201210(1).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem's1 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, C'est un plaisir de revenir comme ça sur le fil après une longue absence et voir toutes ces bonne nouvelles, Je souhaite à tout le monde sans citer des noms une bonne continuation dans leurs démarches et je dis félicitations à tous ceux qui ont eu DI et RDV et je leur dis "BON COURAGE". et Inchallah Laakouba lina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Re Bonsoir tt le monde Merci beaucoup a vous mes freres et soeurs ca fait vraiment chaud au coeur de voir tt ces messages, vous etes vraiment adorable, Lakouba nchallah Aux autres pour les (DI et les RDV ), Maintenant je vous demande un petit HELP, je sais même pas par quoi commencer ma révision, Alors svp pour ceux qui ont passé déjà cette entrevu une aide ( par quoi commencé, les pieces jointes , ect....) merci beaucoup a vous ! Bonsoir cher ami toutes mes felicitations encore pour ton rdv voila deux document sur lesquels tu pourras réviser tout sur le quebec et qui puissent jespere t aider je suis a ta disposition bon courage :hi: :hi: :good: :good: voila un autre apprendrelequebec(1).pdfapprendrelequebec(1).pdfapprendrelequebec(1).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amara Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a vous tous je viens de recevoir de la part de SIQ, mon RDV qui sera pour le 12/02/2013 mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu le RDV et ou la DI, comme je souhaite des bonnes nouvelles aux autres je vous souhaite une bonne soirée a vous tous bonsoir, mabrouk alik lakouba lina la DI . cdt nonors a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dlanemad Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour tout le monde, C'est à mon tour de vous signaler que je viens de recevoir un mail de la par du SIQ. Mon RDV est pour le 14 février, El Hamdoullah (Dieu merci). Félicitations pour tous ceux qui ont reçu le même mail que moi (hier et aujourd'hui) et laakouba aux autres attendeux qui, j'espère, auront un mail du SIQ le plus tôt possible, qu'il soit relatif aux DIs ou aux RDVs. Bon courage pour tout le monde. Allah yahfadkoun (Que Dieu vous protège). madent et jemsbenz ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 félicitations et bonne préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 félicitation pour nos collègues darine16,softman,nonors dlanemad, et notre commandant zoldar pur les rdv et je vous souhaite une bonne chance inchalah csq en poche a tous nonors a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés