Habitués Mobinett Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai reçu mon évaluation comparative des études effectuées hors du québec, j'ai envoyé le dossier en janvier 2012 et on m'a rejeté le chéque SANS AUCUNE RAISON, je suis partie en France spécialement pour discuter avec la banque qui a émis le chéque, elle a dit que je devais envoyer l'ordre de virement avec. je l'ai envoyé en Juin 2012 et j'ai reçu l'évaluation le mois passé en Septembre. Bon courage. Modifié 22 octobre 2012 par Mobinett
Habitués funimate Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, Un autre ajout STP Nac, toujours pour les Tunisiens, deux DI dont abk nous a donné l'info, (référence): ami abk N° dossier 46696 ( Nov 2009 ), DI datée du 18/10/2012 couple Tunisien N° dossier 46562 ( Nov 2009 ) DI datée du 19/10/2012 Merci encore Edit: Félicitations 9design, désolé si j'ai oublié de te féliciter dans le feu de l'action, félicitations à tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles aussi Modifié 22 octobre 2012 par funimate
Habitués 9design Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Salut à tous, Un autre ajout STP Nac, toujours pour les Tunisiens, deux DI dont abk nous a donné l'info, (référence): ami abk N° dossier 46696 ( Nov 2009 ), DI datée du 18/10/2012 couple Tunisien N° dossier 46562 ( Nov 2009 ) DI datée du 19/10/2012 Merci encore Edit: Félicitations 9design, désolé si j'ai oublié de te féliciter dans le feu de l'action, félicitations à tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles aussi Merci beacoup funimate, ne t'en fais pas
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 @9design Félicitation khouya heureuse pour toi funimate a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, à votre avis, il y a combient de temps entre la date d'obtention du CSQ et la date d'obtention du Visa. Grand Merci. bsr tous le monde, a votre avis c'est la différence entre un technicien et technologue? et pour cette profession CNP 2241(génie électrique et électronique) ou 2242 je pense est réglemente: dans quelle ordre professionnelle qu'elle appartient? merci de me repondre bonjour quebec2011 es ce que vous étes un ingénieur en eléctronique? non j'ai DEUA en electronique bac+3
Habitués namo2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 félicitations 9design Bonjour, à votre avis, il y a combient de temps entre la date d'obtention du CSQ et la date d'obtention du Visa. Grand Merci. bsr tous le monde, a votre avis c'est la différence entre un technicien et technologue? et pour cette profession CNP 2241(génie électrique et électronique) ou 2242 je pense est réglemente: dans quelle ordre professionnelle qu'elle appartient? merci de me repondre bonjour quebec2011 es ce que vous étes un ingénieur en eléctronique? non j'ai DEUA en electronique bac+3 ok tu as trouver ton CNP ou pas encore?
Habitués veniziano Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai reçu mon évaluation comparative des études effectuées hors du québec, j'ai envoyé le dossier en janvier 2012 et on m'a rejeté le chéque SANS AUCUNE RAISON, je suis partie en France spécialement pour discuter avec la banque qui a émis le chéque, elle a dit que je devais envoyer l'ordre de virement avec. je l'ai envoyé en Juin 2012 et j'ai reçu l'évaluation le mois passé en Septembre. Bon courage. Bravo et félicitation pour la réception de l'évaluation !
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, à votre avis, il y a combient de temps entre la date d'obtention du CSQ et la date d'obtention du Visa. Grand Merci. bsr tous le monde, a votre avis c'est la différence entre un technicien et technologue? et pour cette profession CNP 2241(génie électrique et électronique) ou 2242 je pense est réglemente: dans quelle ordre professionnelle qu'elle appartient? merci de me repondre bonsoir quebec2011 suite a ta remarquable question je porte a ton attention que ton métier ( diplôme ) portant le code CNP 2241 et/ou 2242 n'est pas réglementé au Quebec et pour te répondre par détail, je t'en prie de consulter le PDF ci-joint (Classification nationale des professions · 2011) portant le nom (Printable_NOC2011_version_PAGE_F ) dans la page 280 et 282 pour voir tout les détails pour ce métier et pour confirmer qu'il n'est pas réglementé , il suffit de voir "les conditions d’accès a la profession" dans la même page, et bien-sur pour faire une comparaison vis a vis de ton metier et celui qui a été regelenté , il suffit d'aller vers la page 229 et voir les condition d’accès d'un métier qui porte le code CNP 2141 et 2142 , consulter les "les conditions d’accès a la profession" sur la même page et tu va trouver l'exigence d'un permis de travail sous forme de ces phrases : -L'appartenance à une association provinciale ou territoriale d'ingénieurs professionnels est exigée pour approuver des dessins et des rapports techniques et pour exercer la profession à titre d'ingénieur (Ing.). -L'affiliation à une association professionnelle est possible après l'obtention d'un diplôme dans un programme d'enseignement agréé, une expérience de travail de trois ou quatre ans sous supervision en génie et la réussite d'un examen sur l'exercice de la profession. pour télécharger le document PDF indiqué ci-dessus, il est fort intéressant d'utiliser le lien ci-après. http://www5.hrsdc.gc...sion_PAGE_F.pdf je te demande de bien vouloir se renseigner encore afin d'avoir l'ensemble des informations nécessaire a ce sujet. bonne réception et bonne chance , merci mon frere!! nonors a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour tous le monde, je veux poser une quéstion sur la mise à jour du dossier. es ce que c'est possible d'envoyer de nouvelles piéces pour actualiser mon dossier( attestation de travail, attestation d'affiliation cnas, fiches de paie et photocopie des nouveaux passeports,...etc)? merci de me répondre et bonne journée Déjà c'est quoi la date de ton AR?pourquoi tu ne mets pas signature comme ça quand tu pose une question on pourra te répondre..n'est-ce pas? Comment faire pour maitre les coordonées en bas!!!!!!!!! C'est facile,tu vas sur ton nom d'utilisateur en haut à ta droite tu clic sur la flèche, après tu clic sur paramètre tu verras sur ta droite plusieurs fonction parmi celles-ci il y a la fonction signature et là tu remplis tes states.. Tu ne peux pas envoyer un nouveau dossier tant que ce n'est pas demandé par contre si t'as quelque chose de nouveau qui peut t' aider à gagner plus de point par exemple un nouveau diplôme ou un document que t'as oublié d'envoyer au début etc..ça tu peux l'envoyer..
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 félicitations 9design Bonjour, à votre avis, il y a combient de temps entre la date d'obtention du CSQ et la date d'obtention du Visa. Grand Merci. bsr tous le monde, a votre avis c'est la différence entre un technicien et technologue? et pour cette profession CNP 2241(génie électrique et électronique) ou 2242 je pense est réglemente: dans quelle ordre professionnelle qu'elle appartient? merci de me repondre bonjour quebec2011 es ce que vous étes un ingénieur en eléctronique? non j'ai DEUA en electronique bac+3 ok tu as trouver ton CNP ou pas encore? oui c'est bon je l'ai trouve (2241) genie electrique et electronique mais je ne suis pas encor convaincu que cette prodession est pas reglemente!!!
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour les amis voilà je voulais juste partager avec vous ma joie , vendredi 19/10/2012 j'ai reçu ma demande d’identification et j'ai confirmé ma disponibilité afin d’avoir un RDV pour l'entrevue. je souhaite bonne chance à tous le monde . tres tres heureux pour toi surtout on a presque le meme matricul bonne preparation
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed dalinda c bientot ton tour mon amis
mimo&bibo de la guelta Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour, une personne du forum travail a l'USTHB , y a il un moyen de la contacter MERCI M&B
Habitués Mobinett Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai reçu mon évaluation comparative des études effectuées hors du québec, j'ai envoyé le dossier en janvier 2012 et on m'a rejeté le chéque SANS AUCUNE RAISON, je suis partie en France spécialement pour discuter avec la banque qui a émis le chéque, elle a dit que je devais envoyer l'ordre de virement avec. je l'ai envoyé en Juin 2012 et j'ai reçu l'évaluation le mois passé en Septembre. Bon courage. Bravo et félicitation pour la réception de l'évaluation ! Merci VENIZIANO
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed dalinda c bientot ton tour mon amis oui cher ami c c ca inchallh quoi que maintenant j ai envie que ca tarde un peu
Habitués mir213 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed dalinda c bientot ton tour mon amis oui cher ami c c ca inchallh quoi que maintenant j ai envie que ca tarde un peu pourkoi dalinda tu n'es pas prête
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed dalinda c bientot ton tour mon amis oui cher ami c c ca inchallh quoi que maintenant j ai envie que ca tarde un peu pourkoi dalinda tu n'es pas prête Non ce n 'est pas dutout ca la raison cher ami mir213
Habitués mir213 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed dalinda c bientot ton tour mon amis oui cher ami c c ca inchallh quoi que maintenant j ai envie que ca tarde un peu pourkoi dalinda tu n'es pas prête Non ce n 'est pas dutout ca la raison cher ami mir213 ok bonne chance en tout les cas
Habitués kamildz05 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour, une personne du forum travail a l'USTHB , y a il un moyen de la contacter MERCI M&B oui je travail a l'USTHB a votre service
Messages recommandés