Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est 50mn , mais croyez moi j'ai crue que c’était 10mn

3akiba lik

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour mes amis

en premier lieu je dit a nac_2008 que dieu vous aide et vous donne de la patience

oumissra félicitation et vite pour le fédérale

svp je veut comprendre un point si c possible bien sur

une lettre de placement en ligne qui ferras accelerer votre étape Féderale, et la il m'éxplique l'etape fédérale

peut tu nous éclaircir sur sa ???

Modifié par riad308
Posté(e)

Merci Oumisraa pour le récit détaillé.

Tu mérite vraiment ce CSQ et la3kouba lina Inchallah.

je te souhaite bonne chance pour le fédéral.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitations pour l'ami de Dlanemad

Modifié par sife
Posté(e)

les amis pas de di ni rendez vous jusqu a present ou quoi le siq reprend son silence ????????

Dalinda rassure toi,

Un forumiste muet vient de recevoir sa DI.

AR : Février 2009, Numéro de dossier : 424xx

Je vous comminiquerai le pseudo plus tard (je ne l'ai pas encore).

merci cher ami c rassurant :biggrin2: :whistlingb:
  • Habitués
Posté(e)

3akiba lik

merci, nechallah bonne chance pour le fédéral.

Posté(e)

tres beau recit oumisra merci et toutes mes felicitations

Posté(e)

obelix22071977, attoui sofiene, salimmounir, seronil, landisha, hakim78, farah33, kaderlequebecois, maminou, H.Bahrini, Futurecanadien, Sokhoy, midda, funimate, Facebook (1), Hanane_6, riad308, cezario31, talentino84 addi zoldar et les autres

on veut plus de di et de rendez vous allez plus de nouvelles

vous savez notre cher ami et frere nac-2008 manque beaucoup sur le forum :crying: mais on lui fait un petit coucou quand meme :bye: :bye: :bye:

• Habitués
Posté(e)

je te dit mebrouk 3likom et je confirme que ce Mr julien Bois est parmi les personnes quand voudrais connaitre dans la vie très gentille

Posté(e)

obelix22071977, attoui sofiene, salimmounir, seronil, landisha, hakim78, farah33, kaderlequebecois, maminou, H.Bahrini, Futurecanadien, Sokhoy, midda, funimate, Facebook (1), Hanane_6, riad308, cezario31, talentino84 addi zoldar et les autres

vous savez notre cher ami et frere nac-2008 manque beaucoup sur le forum :crying: mais on lui fait un petit coucou quand meme :bye: :bye: :bye:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bbonjour, je veux poser une question

un ami a un certificat de 3eme année secondaire technique en fabrication mécanique.

technique d'usinage, dessin industriel ex , est ce que il a le droit a 12 ou a 06 point , ou bien 00

et je vous informe , qu'il est diplôme en (TS commerce CFA),rien avoir avec la fabrication mécanique.

Modifié par sife
Posté(e)

bsr tt le monde.felicitation pour ttes les personnes qui ont obtenu leur CSQ.j'ai reussi finalement a obtenir l'historique des cotisations CNAS . j'attends que le telephone fixe soit retabli pour continuer la preparation(pas internet a la maison).mais une chose est sure inchallah je serai bien prepare.c'est la chance de notre vie pour quitter la mediocritie.une pensee pour Nac-2008,courage mon ami.douce nuit.

• Habitués
Posté(e)

bsr tt le monde.felicitation pour ttes les personnes qui ont obtenu leur CSQ.j'ai reussi finalement a obtenir l'historique des cotisations CNAS . j'attends que le telephone fixe soit retabli pour continuer la preparation(pas internet a la maison).mais une chose est sure inchallah je serai bien prepare.c'est la chance de notre vie pour quitter la mediocritie.une pensee pour Nac-2008,courage mon ami.douce nuit.

bonne chance obelix , et inchalah csq en poche :flowers:

amicalment

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes condoléances à NAC qui a perdu ça Mère !

C'est une triste nouvelle . . .. .

Modifié par zoldar
Posté(e)

aparament en est les prochaine, moi aussi je suis un 44000 et je commence vraiment a avoir peur apres plus de 3 ans d,attente

• Habitués
Posté(e)

Mes Sincères condoléances mon am . Que dieu puisse vous donner la force pour surmonter cette dure épreuve.

• Habitués
Posté(e)

3akiba lik

Félicitation Oumisraa pour le CSQ, Merci aussi pour le récit qui va aider tous les Forumistes .

A présent vite il faut terminer le dossier fédéral et l'envoyer dans les plus brefs délais. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

T'as raison Obelix il faut être déterminé car c'est la chance de notre vie pour en finir avec la médiocrité, révise bien .

Posté(e)

Toutes mes condoléances à NAC qui a perdu ça Mère !

C'est une triste nouvelle . . .. .

ehhhhhhhhhhhhh toi ou es tu pendant toute cette journee je ne t ai pas vu chef
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement