Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En principe @oumisraa a passé son entrevue aujourd’hui, j'attends des bonnes nouvelles de son côté, aussi @Djimou2010 je vous souhaite bonne chance pour la votre pour demain!

merci mon ami moi j'ai fait le nécessaire et le reste c'est écris chez allah mais je reste et je resterai optimiste quelque soit le résultat bonne nuit a tous le monde

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis de la route de l'immigration Québec

je vous donne les deux n portable des taxieurs tunisien qui connaisse bien l’Ambassade canadien en Tunisie

1-mohamed n 96 494 516

2- je connais pas sans nom mes il ma donne son n portable 21 666 198

j'ai passe mon entrevue en février 2012

je vous souhaite le réussite pour tous le mondes

tu peux nous reciter le recit de l'entrvue
  • Habitués
Posté(e)

je vous dis bonne nuit et bonne soiree

Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

de mon coté le stresse ca commence :blush2:

j'ai reçu la DI le 19/09/2012, jai repondu le 22/09/2012 , mais j'ai pas encore reçu le RDV :-(((( !!!!

combien il faut attendre entre la DI et le RDV ??

Merci et bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

j'ai reçu la DI le 19/09/2012, jai repondu le 22/09/2012 , mais j'ai pas encore reçu le RDV :-(((( !!!!

Merci et bonne soirée

ça peut être 1 jour comme 10 jours, envoie leur une autre confirmation de la DI (mais juste une 2ème et dernière)

Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

Mais sur le 1 email envoyé j'ai reçu l'accusé de réception, il mon dit il faut pas nous contacter Merci et bonne soirée

ça peut être 1 jour comme 10 jours, envoie leur une autre confirmation de la DI (mais juste une 2ème et dernière)

Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

Mais sur le 1 email envoyé j'ai reçu l'accusé de réception, il mon dit il faut pas nous contacter Merci et bonne soirée

Mais j'ai reçu l'accuse de réception de la Di , il mon di sur le mail un agent vous répond bientôt, il mon di ne pa les contacter sur laccuser

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

Mais j'ai reçu l'accuse de réception de la Di , il mon di sur le mail un agent vous répond bientôt, il mon di ne pa les contacter sur laccuser

pas les recontacter sur l'accusé, mais juste re-envoyer une autre confirmation (mais pas plus)

Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

pas les recontacter sur l'accusé, mais juste re-envoyer une autre confirmation (mais pas plus)

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

voici un lien pour tout ceux qui veulent contacter l'ordre des ingénieurs

http://www.oiq.qc.ca/en/Pages/nousjoindre.aspx?profile=public

Address and phone number of the Ordre des ingénieurs

du Québec

Windsor Station, Office 350

1100, avenue des Canadiens-de-Montréal

Montréal (Québec) H3B 2S2

Business hours:

Monday to Friday - 8:30am to 5:00pm

Summer schedule (July and August):

Monday to Thursday - 8:30am to 5:00pm

Friday - 8:30am to 12:00pm

Phone: 514 845-6141

Toll free: 1 800 461-6141

Fax: 514 845-1833

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LA FAMILLE

je souhaite une très facile réussite pour tous

j'ai prié pour tous ce matin

bonne chance et a ce soir

bonjour

aouzi72, quebec2011, talentino84

• Habitués
Posté(e)

Bonjour riad :thumbsup:

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde;félicitation elyes ,et bonne préparation pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Bon soir les amis

Je viens juste d'ouvrir ma boite mail et la surprise mon conseiller en immigration m'informe que j'ai reçu l’état d'avancement le 09/10/2012 et qu'il a répondu immédiatement de ma disponibilité a passer l'entrevu de sélection.

l 3a9ba l'ennesse el koll

A+

Bonjour tout le monde,

Félicitations elyes, vivement une date d'entrevue pour très bientôt inchae Allah :)

Bonne chance aussi à ceux qui passent ces jours-ci, revenez-nous avec de bons CSQ ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

Merci

bonjour,

pour mon cas, j'ai eu droit à 43 jours entre la DI et la fixation du RDV.

tout dépend du traitement des dossiers pour chaque agent, mais aussi de la disponibilité des dates de RDV

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

COMMENT CA GRANADA ???

Il faut revenir et chercher d'autres portes et refrapper aux mêmes portes une deuxième fois, c'est ton droit de demander ce document. Il faut y aller avec quelqu'un qui connait les rouages de l'administration, cherche à parler avec un chef de service , ou à parler avec n'importe quel chef que tu croises la-bas jusqu'à ce que tu trouves l'ange qui te dira ramène moi juste une photocopie légalisée de ta CNI et je te la donnerai.

A Oran c'était même affiché devant le guichet spécialement dédié pour ça : Demande d'attestation d'affiliation.

C'est possible de l'avoir et il faut l'avoir avec toi à Tunis.

Bon chance à toi.

Nac

Bonjour Nac

Merci pour ton conseil,c'est ce que je compte faire

Pour info la loi interdit aux agents de la cnas de remettre l'historique de l'affiliation sauf pour les gens retraitables!!!!

mais bon je ne lache pas l'affaire

encore une fois merci nac

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis !!!

Merci et bonne soirée

bonjour Darine

Dans mon cas,j'ai reçu la DI le 28/08/2012 par mail et puis le RDV le 30/09/2012

ça prends plus de temps d'habitude,apparemment le siq sort de son hibernation

je pense que tu auras la date de ton rdv fin octobre et ton rdv vers décembre nchallah

bon courage

• Habitués
Posté(e)

bienvenu aminosaze, félicitation à elyes, et bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis !!!

Merci et bonne soirée

bonjour Darine

Dans mon cas,j'ai reçu la DI le 28/08/2012 par mail et puis le RDV le 30/09/2012

ça prends plus de temps d'habitude,apparemment le siq sort de son hibernation

je pense que tu auras la date de ton rdv fin octobre et ton rdv vers décembre nchallah

bon courage

J'ai reçu la DI le 21/09, j'ai répondu le jour même ( En cliquant sur répondre au mail), mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception.

En revanche quand je leur ai répondu en créant un nouveau mail et en inscrivant leur adresse, j'ai bien eu droit a un accusé de réception cette fois !!

Mais ça ne change rien, accusé de réception ou pas, dans les deux cas le SIQ prends en compte votre réponse.

Comme il a été dit plus haut la date du RDV peut etre communiqué un jour apres la réponse a la DI comme ça peut prendre plus d'un moi et demi.

Modifié par zoldar
Posté(e)

moi aussi j'ai reçus mon DI le 19/09/2012, et je les ai répondu le jours même,

et j'ai pas encor reçus le RDV, normalement ça prend entre 1 mois ou 2!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement