Habitués zoldar Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjourrrrrrrrr la compagnie Nous sommes le Lundi 3 septembre !!! Normalement tous ceux qui vont etre convoqués pour le mois de "Novembre" vont etre contacté durant des prochains jours, et cela est valable pour ceux qui ont reçu leur DI le mois dernier et ceux qui vont etre "nouvellement" contactés.
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 merci nac et regarde ta boite e mail C'est fait dalinda, et va voir ta boite e mail :bye:
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bjr tt le monde,vous m'avez convaincu nac2008.bon courage à tt le monde,je vous souhaite bcp de réussite inchallah . nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjourrrrrrrrr la compagnie Nous sommes le Lundi 3 septembre !!! Normalement tous ceux qui vont etre convoqués pour le mois de "Novembre" vont etre contacté durant des prochains jours, et cela est valable pour ceux qui ont reçu leur DI le mois dernier et ceux qui vont etre "nouvellement" contactés. Et tu feras partie (si le bon Dieu le veut bien) de ceux qui vont etre "nouvellement" contactés. . Mais il faut aussi esperer que le SIQ maintienne son rythme de travail et qu'il ne s'arrête pas comme il l'a fait entre mars et aout 2012. Et c'est aussi dommage que les 14 amis qui ont reçu leur DI n'ont pas eu leur RDV pour Septembre. Mais ça viendra pour novembre bien sur. Gardons espoir et patience. Nac
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 rena_ meriem ou es tu passé???????????????????????
Habitués addi68 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Si j'ai conseil à donner pour tout le monde c'est de profiter du temps qu'il nous reste de bien préparer notre entrevue en se basant surtout sur le coté professionnelle,il faut donner la preuve que vous avez fait des recherche surtout sur l'emploi au Québec et surtout il faut prouver encore une fois que vous avez beaucoup de chance à en trouver et votre taux d’adaptation est élevé..
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 rena_ meriem ou es tu passé??????????????????????? Bonjour Dalinda je suis sans connexion à la maison Heureuse de vous retrouver tous Meriem
Habitués oumisraa Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 oumisraa c quoi cette question de cv quebecois svp le jour de l entrevue je ne suis au courant de ca et ca se trouve ou ce cv quebecois merci de me repondre Pas de panique Dalinda ,comme il a dit lui c'est pas Obligatoire , mais tu peux aussi le trouver sue le site Emploiquebec.com
vivelecanada Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Aujourd'hui ma femme a reçu sa RP par courrier, donc 9 mois après le début des démarches, son statut Infirmière ( emploi qualifié). Les rumeurs parlent d'une baisse du nb d"admissibilité au Canada du fait de la conjoncture mondiale.... Mais je souhaite à tous la même finalitééééé et merci aussi au groupe de Français pour leur nouveau site d'info www. immigration aucanada.fr car de bon tuyaux
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 merci oumisarra oui je panique c vrai c plus fort que moi
Habitués Sokhoy Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Aujourd'hui ma femme a reçu sa RP par courrier, donc 9 mois après le début des démarches, son statut Infirmière ( emploi qualifié). Les rumeurs parlent d'une baisse du nb d"admissibilité au Canada du fait de la conjoncture mondiale.... Mais je souhaite à tous la même finalitééééé et merci aussi au groupe de Français pour leur nouveau site d'info www. immigration aucanada.fr car de bon tuyaux C'est vraiment intéressant ce site web, merci
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 merci oumisarra oui je panique c vrai c plus fort que moi
Habitués Sokhoy Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Salut les amis, ça bouge pour quelques-uns, bon signe J'ai une question qui concerne le teste de langue française et anglaise, es que je dois envoyer les originaux de ces attestations ou bien les copies conformes? Merci pour vos réponses.
Habitués addi68 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Salut les amis, ça bouge pour quelques-uns, bon signe J'ai une question qui concerne le teste de langue française et anglaise, es que je dois envoyer les originaux de ces attestations ou bien les copies conformes? Merci pour vos réponses. Il faut attendre d'avoir le diplôme,dans le cas ou il y a une remise de celui-ci à la fin c'est à dire tu envois l'original si non les originaux des attestation de réussite alors attention..surtout pas les copies conformes..
Habitués salimmounir Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) salut a tous, j'ai une question très importante a vous posé, est ce que le passeport normale est toujours utile a travers les différentes payés au monde ?? ou certains payés en exigé ou ils vont exigé le passeport biométrique??, par ce que moi j'ai un passeport normal qui expira en novembre 2015 inchallah, que pensée vous, est que le mieux de le renouvelé maintenant par un biométrique pour évité toutes mauvaises surprises ou je garde l'ordinaire ? mon passeport l'ordinaire va expiré en novembre 2015 inchallah, repend moi SVP Modifié 3 septembre 2012 par salimmounir
Habitués addi68 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 salut a tous, j'ai une question très importante a vous posé, est ce que le passeport normale est toujours utile a travers les différentes payés au monde ?? ou certains payés en exigé ou ils vont exigé le passeport biométrique??, par ce que moi j'ai un passeport normal qui expira en novembre 2015 inchallah, que pensée vous, est que le mieux de le renouvelé maintenant par un biométrique pour évité toutes mauvaises surprises ou je garde l'ordinaire ? mon passeport l'ordinaire va expiré en novembre 2015 inchallah, repend moi SVP De toute façon tu ne peux pas le renouveler tant qu'il n'a pas expiré,ne tant fait ton passeport actuel est valable dans le monde entier..
Habitués Sam06106 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 je pense que le passeport normal est toujours valable dans le monde , sinon s'il est pas admis dans quelque pays on aurai eu des information a propos de ça , car c'est grave si un état n'accepte pas de passeport d'un autre état
Habitués salimmounir Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) je pense que le passeport normal est toujours valable dans le monde , sinon s'il est pas admis dans quelque pays on aurai eu des information a propos de ça , car c'est grave si un état n'accepte pas de passeport d'un autre état oui ta raison amie c grave ca , j'ai lut dans le journal que les états unie d'amérique USA va éxigé le passeport biométrique c grave ca non? Modifié 3 septembre 2012 par salimmounir
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 les amis dites moi pour les tests d anglais ou francais comment je dois les passer et ou et quand ma 2 eme quetion est ce que on doit les passer les deux ou juste un des deux svp repondez moi merci
Messages recommandés