fennec Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 salam alikom, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voila mes amis. aprés 45 mois d'attente , é comme j vous é promi k j'intervient lorsk il ya du nouveau, permetter moi 2 vous anoncer k j vien de lire ma MEA. tks god in this holy month, hamdoulah pendant ce mois sacré. donc mes amis il faut suivre le rève jusko bout, ne jamais perdre l'espoire. LAKOUBA LIKOUME MES AMIS, il yora d nouveau, ça commence a bougé. a+ chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2012 salam alikom, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voila mes amis. aprés 45 mois d'attente , é comme j vous é promi k j'intervient lorsk il ya du nouveau, permetter moi 2 vous anoncer k j vien de lire ma MEA. tks god in this holy month, hamdoulah pendant ce mois sacré. donc mes amis il faut suivre le rève jusko bout, ne jamais perdre l'espoire. LAKOUBA LIKOUME MES AMIS, il yora d nouveau, ça commence a bougé. a+ Félicitation, bonne préparation et CSQ en poche inchallah Rena_Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) 2ème mise à jour Pour l’Algérie ---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR..............DI.................RDV maminou..........................396xx..............09/08...................04/12...............02/10/2012 Djimo2010.......................399xx...............10/08..................07/12.................11/10/2012 Oumisraa.........................398xx..............11/08...................05/12.................13/10/2012 ***************Félicitation ----------------------------TABLEAU DES DI---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR..................DI.................RDV ami de faouzi72...............399xx...............10/08..................07/12................. Jasé................................400xx...............10/08.................. 07/12 ami omlina78..................394xx................08/08.. .....………07/12 Karima76.......................402xx................11/08.................. 07/12. Veniziano.......................402xx...............10/08..................07/12 Fennec.........................402xx...............10/08.....................07/12***************Félicitation à qui le tour Rena meriem Modifié 22 juillet 2012 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2012 salam alikom, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voila mes amis. aprés 45 mois d'attente , é comme j vous é promi k j'intervient lorsk il ya du nouveau, permetter moi 2 vous anoncer k j vien de lire ma MEA. tks god in this holy month, hamdoulah pendant ce mois sacré. donc mes amis il faut suivre le rève jusko bout, ne jamais perdre l'espoire. LAKOUBA LIKOUME MES AMIS, il yora d nouveau, ça commence a bougé. a+ félicitation @fennec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 salam alikom, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voila mes amis. aprés 45 mois d'attente , é comme j vous é promi k j'intervient lorsk il ya du nouveau, permetter moi 2 vous anoncer k j vien de lire ma MEA. tks god in this holy month, hamdoulah pendant ce mois sacré. donc mes amis il faut suivre le rève jusko bout, ne jamais perdre l'espoire. LAKOUBA LIKOUME MES AMIS, il yora d nouveau, ça commence a bougé. a+ Félicitations, prépares toi pour l'entrevue, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montreal_homesick Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2012 Saha ramdhankoum à tous ! Je vous souhaite de bonnes nouvelles en ce mois sacré !! Sonia nac_2008 et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 BONJOUR MES AMIS voila c le lundi j'espere qu'on aura ce soir ou demain d'autre MEA pour la suite 403xx et 404xx nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 où étes vous ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 où étes vous ?????? ya que les DI's qui peuvent nous reveiller chnadjib, nac_2008, farah33 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) où étes vous ?????? ya que les DI's qui peuvent nous reveiller Notre vie et notre future dépendent d'un Mail !!! j'espère vraiment qu'il y aura du nouveau . Pour le moment c'est bloqué au niveau 402xx !!! yacinem80, Omlina78, Faouzi72, Salim74 , Manifestez-vous SVP Modifié 23 juillet 2012 par zoldar nac_2008 et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faouzi72 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 où étes vous ?????? ya que les DI's qui peuvent nous reveiller Notre vie et notre future dépendent d'un Mail !!! j'espère vraiment qu'il y aura du nouveau . Pour le moment c'est bloqué au niveau 402xx !!! yacinem80, Omlina78, Faouzi72, Salim74 , Manifestez-vous SVP salut zoldar de mon coté RAS je vien d’ouvrir ma boite et aucun email du siq inchalah cette semaine en générale il envoie les email a partir de 16h (heure d'algerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 où étes vous ?????? ya que les DI's qui peuvent nous reveiller Notre vie et notre future dépendent d'un Mail !!! j'espère vraiment qu'il y aura du nouveau . Pour le moment c'est bloqué au niveau 402xx !!! yacinem80, Omlina78, Faouzi72, Salim74 , Manifestez-vous SVP salut zoldar de mon coté RAS je vien d’ouvrir ma boite et aucun email du siq inchalah cette semaine en générale il envoie les email a partir de 16h (heure d'algerie) Inchallah tu vas recevoir un mail tres bientot et pourquoi pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montreal-canadians Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) bonjour ma grande famille on a commencé comme une petite la après 4 ans d'attente et tous ce qui va avec nous voila les 40000 a la porte des convocation . je vous demande de pardonner mon absence cette dernière année c'est été plutôt rude pour moi que du coté morale ou psychique . je me suis marié ya plein de chose qui sont arrivé dans cette période de temps . alors revenons au sujet : ryad pour les new pas encore j’attends comme vous autre normalement on passera vers fin oct ou début novembre. allez chiao la compagnie je suis pas si loin . Modifié 23 juillet 2012 par montreal-canadians chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tunisianoo Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour la compagnie!! y a pas de tunisien qui ont recu leur convocation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour ma grande famille on a commoncé comme une petite la apres 4 ans d'attente et tous ce qui va avec nous voila les 40000 a la porte des convocation . je vous demande de pardoner mon absance cette derniere anne c'ete plutot rude pour moi que du coté morale ou psychique . je me suis marrié ya plein de chose qui sont arrivé dans cette periode de temps . alors revenons au sujet : ryad pour les new pas encore j'attend comme vous autre normalement on passra vers fin oct ou debu novombre. allez chiao la companie je suis pas si loin . ENFIN TU ES LA trés trés heureux de lire ton message et de voir ta presence chere frere oui on est plein dans le mil vraiment des fois je me dit que c pas vrais si je vais recevoir un mail de MEA sur ma boite vivement un RDV et vivement partir de ce pauvre pays où on fais le caréme mais personne ne travail serieusement oui que des monsange que de la fatigue que de la tricherie dans ce mois sacré que dieu nous pardonne ,a ce moment là ou je travail je vous le jure y'a méme pas un chat a l'exterieur je vien d'entrer dans mon bureau , j'enttend que les clim tout le monde dort LA HAOULA OU LA KOUATA ILLA BILLEH pourquoi venir alors rester chez vous ,prenez votre congé enfin vivement partir j'en ai marre de travailler seul et d'etre serieux pour rien ha ha ha ha ha nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués funimate Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour la compagnie!! y a pas de tunisien qui ont recu leur convocation? Bonjour à toutes et à tous et Ramadhan moubarak ça fait plaisir de lire ton message tunisianoo, hélas, aucune nouvelle pour les Tunisiens, tu devrais être le 1er convoqué selon le tableau Félicitations pour ceux qui ont leurs DI et/ou RDV, bon courage pour la préparation et CSQ en poche inchae Allah Avis de recherche lancé: "TUNISIENS AVEC DI OU RDV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim74 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 où étes vous ?????? ya que les DI's qui peuvent nous reveiller Notre vie et notre future dépendent d'un Mail !!! j'espère vraiment qu'il y aura du nouveau . Pour le moment c'est bloqué au niveau 402xx !!! yacinem80, Omlina78, Faouzi72, Salim74 , Manifestez-vous SVP salut zoldar de mon coté RAS je vien d’ouvrir ma boite et aucun email du siq inchalah cette semaine en générale il envoie les email a partir de 16h (heure d'algerie) Inchallah tu vas recevoir un mail tres bientot et pourquoi pas aujourd'hui. Salut zoldar, Pour ma part,je n'ai rien encore reçu de la par du SIQ. Saha RAMDANKOUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour tout le monde. Du nouveau??? il est 11h00 à Montréal, début de semaine chez eux, donc nous pouvons encore espérer des courriels pour nos ami(e)s Il sera 20h00 chez nous dans 04 heures, début de la guerre de la bouffe (Chorba, bourek,...etc). Hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour les 24 utilisateurs, Il y a 5 minutes, nous étions 34 présents sur le fil et bienvenue aux revenants, donc on ne peut dire que ça ne bouge pas, J'aimerais qu'on en finisse une fois pour toutes avec les 39xxx, car ils en restent encore quelques uns et j'aimerais tant leur offrir un RDV à Tunis, mais ça va venir tout doucement. Et la porte s'ouvre en même temps pour les 40xxx, mes félicitations à Fennec pour ta DI et bon courage aux 40xxx, notre mois sacré, Ramadhan, pense à vous. Bonne chance à vous tous et Saha Ftourkom. Nac_2008 Ameur B a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour la compagnie!! y a pas de tunisien qui ont recu leur convocation? Bonjour à toutes et à tous et Ramadhan moubarak ça fait plaisir de lire ton message tunisianoo, hélas, aucune nouvelle pour les Tunisiens, tu devrais être le 1er convoqué selon le tableau Félicitations pour ceux qui ont leurs DI et/ou RDV, bon courage pour la préparation et CSQ en poche inchae Allah Avis de recherche lancé: "TUNISIENS AVEC DI OU RDV" enfin tunisianoo a fait un signe je te conseil de contacter le SIQ mon ami car comme funimate a dit tu devrais être le 1er convoqué..nous sommes coincés dans les dossiers 43xxx apparemment pour tout les algeriens convoqués si vous ne rentrerez pas de l'ambassade avec au moins un numéro de dossier d'un candidat tunisien (dossier normal) on va pas vous accepter de nouveau sur le forum :crying: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés