Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

une autre bonne nouvelle un ami a moi qui appartient a la catégorie des 399xx a reçu hier sa DI

il est membre du forum mais il n'a pas la main pour écrire sur le forum ( es-qu’il ya une solution??? svp)

il vous souhaite bon courage et bonne chance

Salut Faouzi72, Merci pour l'info, pour le problème de ton ami il faut passer par un webproxy pour moi ça a marcher

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Je suis candidate au certificat de sélection du Québec, j'ai envoyé ma demande en octobre 2008, un mois après j'ai reçu l'accusé de réception (avec mon numéro de dossier 40xxx et le numéro de référence individuel),

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, hier j'ai reçu l'e-mail de la MEA de ma demande d'immigration, voici le début de son contenu :

Le 18 juillet 2012

No réf. ind : QA00xxxxx

Madame xxxxxxxx

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

MM

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Ma question s'adresse aux forumistes qui sont déjà passé par cette étape. Comment répondre à cet e-mail ?

- est ce que je fais un retour du message vers l'adresse du MICC

- ou bien j'envoie un message à part en indiquant mes références et puis comme quoi j'ai reçu ce message ..

et puis pour la date de l'entrevue, on le saura comment et quand ?

je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations karima76, bonne préparation pour l'entrevue. Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un dossier QA 40XXX. Merci karima pour l'info. :flowers:

à la porte du Ramadan, ce n'est qu'encourageant.

Hakim78 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un dossier QA 40XXX. Merci karima pour l'info. :flowers:

à la porte du Ramadan, ce n'est qu'encourageant.

Hakim78 :thumbsup:

En effet la Baraka du Ramadan est une touche à tout ... ca fait vraiment plaisir :smile:

Félicitaion Karima76 pour la DI ... j'aimerai juste connaitre le troisième chiffre de ton numero de dossier? merci.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un dossier QA 40XXX. Merci karima pour l'info. :flowers:

à la porte du Ramadan, ce n'est qu'encourageant.

Hakim78 :thumbsup:

En effet la Baraka du Ramadan est une touche à tout ... ca fait vraiment plaisir :smile:

Félicitaion Karima76 pour la DI ... j'aimerai juste connaitre le troisième chiffre de ton numero de dossier? merci.

pour ta question, mon numéro de dossier est: 402xx

sinon pour l'identification, et pour les forumistes qui l'ont déjà fait, pensez vous que le mieux est d'envoyer au MICC un e-mail vide avec mes coordonnées (nom,n prénom, date de naissance, le numéro d’identification individuel et le No du dossier.... ou serait mieux de leur retourner l'e-mail et en mentionnant mes coordonnées

merci d'avance

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir hakima il faut que tu leurs communique tes cordonnes et attende au moin 3 mois pour qu ils te donne ta date de rdv pour deux mois pour le rdv pour ma part c les delais que j ai attendu et saha remdankoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ce tableau est correct?

----------------------------TABLEAU DES DI----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR..................DI.................RDV

maminou..........................396xx..............09/08...................04/12...............

Oumisraa.........................398xx..............11/08...................05/12..............

ami de faouzi72...............399xx...............10/08..................07/12.................

Djimo2010.......................399xx...............10/08..................07/12.................

Jasé................................400xx...............10/08.................. 07/12

ami omlina78..................394xx................08/08.. .....………07/12

Karima76.......................402xx................11/08.................. 07/12.

peut etre qu'il faut completer, corrigez moi si je me trompe?

Merci les ami(e)s

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous dire les amis ça ma fait rappeler que j'ai reçu l'AR le premier jour du ramadan c'était septembre 2009 donc je vous dis pas la joie que j'ai senti ce jour la donc effectivement c'est le mois de la baraka,en fait bonne chance pur ceux qui ont reçu la date de l'entrevue et ramadan karim pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

----------------------------TABLEAU DES DI----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR......................DI.................RDV

maminou..........................396xx..............09/08...................04/12.............02/10/2012

Oumisraa.........................398xx..............11/08...................05/12.............

ami de faouzi72..................399xx..............10/08...................07/12.............

Djimo2010........................399xx..............10/08...................07/12.............

Jasé.............................400xx..............10/08...................07/12.............

ami omlina78.....................394xx..............08/08.. ................07/12.............

Karima76.........................402xx..............11/08.................. 07/12.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Karima pour ta DI, prépares toi bien pour l'entrevue

T'as reçu ton accusé de réception en octobre 2008 ou novembre 2008?

Si c'est Novembre 2008, donc c'est formidable, ils traitent les dossiers d'Octobre 2008 et Novembre 2008, allez corrigez moi mes amis

Pour l'identification tu leur envoie un mail dont tu cites les infos que tu as cité, et tu l'envoies au mail indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romdhane mabrouk a tout le monde et enchallah que de bonnes nouvelles dans cet mois :sorcerer:

Ramadan moubarek pour tout le monde, espérons que ce mois sacré va nous apporter beaucoup de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Karima76, je vous souhaite le sésame du CSQ très bientôt

Que ce mois sacré nous apporte de la joie, prospérité et réussite amine

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha Ramdankoum les amis :smile: et toutes mes félicitations à Karima ;)

Modifié par louizette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu reçois la mise en attente juste apres l'examain préliminaire,ensuite ca sera un message pour ta disponibilite pour l'entrevue une fois ta confirmé tu aura la convocation pour le RDV , generalement 2 moins avant la date de l'entrevue.moi j'ai eu la MEA juste avant la revolution jasmin en tunisie donc plus de 8 mois de retard.

Merci pour tes explications Kader.

Saha Ramdhankoum.

Bonjour, Je suis candidate au certificat de sélection du Québec, j'ai envoyé ma demande en octobre 2008, un mois après j'ai reçu l'accusé de réception (avec mon numéro de dossier 40xxx et le numéro de référence individuel),

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, hier j'ai reçu l'e-mail de la MEA de ma demande d'immigration, voici le début de son contenu :

Le 18 juillet 2012

No réf. ind : QA00xxxxx

Madame xxxxxxxx

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

MM

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Ma question s'adresse aux forumistes qui sont déjà passé par cette étape. Comment répondre à cet e-mail ?

- est ce que je fais un retour du message vers l'adresse du MICC

- ou bien j'envoie un message à part en indiquant mes références et puis comme quoi j'ai reçu ce message ..

et puis pour la date de l'entrevue, on le saura comment et quand ?

je vous remercie d'avance pour votre aide

1000 Mabrouk Karima76, laakouba lina inchallah.

Saha Ramdhanek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes,

Tout d'abord je vous souhaite un bon Ramadan 2012 !

Et puis je vous informe que je viens de recevoir le courriel de la demande d'identification (DI) après 45 mois de la date de dépôt de ma demande, espérant que ça va être une pluie de DI pour nos attendeux avec l'arrivée de ce mois du ramadan!

mini_120720123945982788.jpg

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement