Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

j'ai peur que les convocation pour septembre octobre sont terminé et la mise a jour va resté au Juillet 2008 ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, @Sam06106: il reste du temps pour convoquer les candidats, à mon avis jusqu'à la fin de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<p>Avis aux algériens requirent a l'immigration au Québec qui cherchent, La formation de Boucherie et produit Carnés (Formation CFPA, CAP 12 mois de formation stage pratique de 06 semaines inclus) équivalent au Québec (de Boucherie de détail DEP 900 Heurs), Prioritaire au traitement des dossier a l'immigration au Québec,

cité dans la liste des formations privilégiées des domaines de formation .

Début d'inscription de formation : 10 janvier 2012.

Fin d'inscription de formation : 09 février 2012.

Dossier d'inscription :

02 actes de naissance (12).

04 photos d'identités.

01 fiche individuelle.

01 demande manuscrite.

01 certificat de scolarité.

01 certificat médical.

02 enveloppes timbrés avec l'adresse.

Pour plus d'informations aux intéressés veuillez contactez.

Email : [email protected]

Tél : 07 72 44 31 02

Ou contactez directement le centre de :

CFPA KSAR EL HIRANE

Adresse : KSAR EL HIRANE Laghouat.

Tél : 029 93 94 72

Read more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que j'espère , sinon si la mise a jour reste encor un trimestre en juillet 2008 (no comment ) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis; enfin je viens d'avoir une convocation pour l'entrevue le 06 septembre a 14h a tunis,apres 4 années de longue attente, et apres avoir raté un email de convocation que j'ai pas lu,un conseil verifier vos spam mes amis avant de les suprimmer, j'ai un amis qui recu sa convocation comme spam , je suis sur que j'ai raté l'email a cause de spam.

envoie dcsq le 28 juillet 2008

numero dossier QA000039033.

MEA LE 03/12/2010.

ajout d'un enfant 09/11/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une super information , mais c'est trop tard :sad: , jusqu'a l'an prochain :sad: , je cherché cette formation avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne continuation kader1978, inchallah CSQ en poche...

Svp tunisiens manifestez vous!!! quoi de neuf, pas de convocations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mebrouk kader1978 , aumoin les convocation continue a tombé , on espere d'autre bonne nouvelle , c'est le tour des 40xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

chère amis je viens par cet lettre pour vous demander un petit service si ça vous dérange pas, la possibilité de me fournir des renseignement auprès de vous banque

j'ai un amis qui vue faire sont paiement de demande de certificat de sélection Quebec et il vue ce des renseignement si en fait des chèque au des virement vers le Quebec pour paiement de ces frais ( les banque tunisien) par ce que en Algérie en fait ce type de virement au chèque

alors c'est tu peu nous fournir la banque qui fait ce type d'opération et le numéro de téléphone et merci d'avance aissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kader , un grand soulagement , donc ils convoque toujours :smile: , les 40xx un signe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Encore 13 jours, si durant les 13 prochains jours il n'y a pas une petite vague de convocation pour les 40xxx cela voudra dire que ces derniers devront attendre la session de Novembre-Décembre ( dans ce cas et ça sera valable pour tout le monde le delai d'attente ne sera plus de 4 ans mais de 4 ans et 3 mois ) ! ainsi va la vie !

Et dire que quand j'ai envoyé mon dossier en Mars 2009 le délai etait de 2 ans et demi ( je me suis dis Yahhhhhhhh je serais au Quebec en Juillet 2012) nous sommes en juillet 2012 . . . . . . . .je vous laisse imaginer ma décéption . . . .. . .vraiment j'en ai gros sur le coeur et j'en ai plus que marre . . . . . . .

EN plus je vois les dechets et les poubelles partout ici . . .c'est abominable ce coin . . .Laissez-moi PARTIIIR :crying:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoldar , 42xx , c'est pas loin , j'espere que tu passe au max debut 2013 , donc t'as fait le calcul pour 2ans et demi finalement 4ans , moi je fait les calcul pour 4ans , et finalement ça sera 6 ans :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kader1978 pour ta réponse, donc bon signe au moins comme ça ils terminent les retardataires et espérons bien qu'ils continueront Inchallah

Zoldar patience, comme t'as dit sam06106, le gros est passé, t'es proche mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ahcene25 : Il faut voir avec les agences de la BEA (Banque Extérieure d'Algérie) un chèque international certifié fera l'affaire...sinon par la carte prépayé AGB (Visa Electron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement