Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

salut tout le monde

AR août 2008 N° Dossier QA0000394xx inchalah ça va tarder pour nous tous

Modifié par omlima78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

salut tout le monde

AR août 2008 N° Dossier QA0000394xx inchalah ça va tarder pour nous tous

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

salut tout le monde

AR août 2008 N° Dossier QA0000394xx inchalah ça va tarder pour nous tous

Merci omlima78 si on voit ca c pas des retartadaire pour les AR Aout/sep parce que les 39 qui ont passe lentrevue au mois de fevrier cetait une exeption cetait juste pour completer la mission ou bien leur dossier et plus prio que les autres c mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc le siq revient à l ancien régime donc moi j'ai reçu une MEA et non pas une DI car il ne me demande pas de m'identifier juste de le contacter

MEA = 5 a 6 mois pr le RDV ça pèse encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

salut tout le monde

AR août 2008 N° Dossier QA0000394xx inchalah ça va tarder pour nous tous

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

salut tout le monde

AR août 2008 N° Dossier QA0000394xx inchalah ça va tarder pour nous tous

Merci omlima78 si on voit ca c pas des retartadaire pour les AR Aout/sep parce que les 39 qui ont passe lentrevue au mois de fevrier cetait une exeption cetait juste pour completer la mission ou bien leur dossier et plus prio que les autres c mon avis

s'il vient un expert en probabilité et statistique il ne pourra pas connaitre comment le siq fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

djimo2010 , tu peu pas savoir , peut etre ils vont te convoqué pour septembre , c'est pas sur de revenir a l’ancien system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

félicitation et bonne préparation pour l'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la compagnie

toutes mes félicitations pour Maminou et l'ami de Omlima78, concernant les RDV.

Lakouba pour les autres. Patience encore!

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Félicitation pour ceux qui ont eu leurs rendez vous et très bon courage a tous

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous les amis.

Toutes mes félicitations Djimo 2010 pour ta DI et bonne chance pour ton RDV tres proche.

Toutes mes félicitations pour ton RDV manimou et bonne préparation.

Bonne chance à nous tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

les dossiers pour les études comparatives effectuées hors du Québec, nous ont été déposés hier au Québec.

Les résultats nous seront envoyés par courrier dans 05 mois. Encore un délai trop long.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

les dossiers pour les études comparatives effectuées hors du Québec, nous ont été déposés hier au Québec.

Les résultats nous seront envoyés par courrier dans 05 mois. Encore un délai trop long.

Hakim78

Salut Hakim, t'as eu l'accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

les dossiers pour les études comparatives effectuées hors du Québec, nous ont été déposés hier au Québec.

Les résultats nous seront envoyés par courrier dans 05 mois. Encore un délai trop long.

Hakim78

Salut Hakim, t'as eu l'accusé de réception?

Bonjour

Effectivement la recupération de l'accusé de reception est interressant à présenter lors de l'entretien au cas ou vous passez l'entretien dans moins de 5mois si c'est +, je le souhate pas présentez l'étude comparative

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

les dossiers pour les études comparatives effectuées hors du Québec, nous ont été déposés hier au Québec.

Les résultats nous seront envoyés par courrier dans 05 mois. Encore un délai trop long.

Hakim78

Salut Hakim, t'as eu l'accusé de réception?

Bonjour

Effectivement la recupération de l'accusé de reception est interressant à présenter lors de l'entretien au cas ou vous passez l'entretien dans moins de 5mois si c'est +, je le souhate pas présentez l'étude comparative

Meriem

Oui effectivement, lors de l'entrevue il faut au moins présenter l'accusé de réception qui prouve la volonté de la personne d'affronter le marché du travail Québécois, bonne chance Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci omar et rena_meriem pour votre attention.

concernant l'accusé de réception du dossier, je n'ai aucune idée. à mon avis, il n'y a pas d'accusé de réception car nous n'avons pas transmis une procuration pour dépôt.

Hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci omar et rena_meriem pour votre attention.

concernant l'accusé de réception du dossier, je n'ai aucune idée. à mon avis, il n'y a pas d'accusé de réception car nous n'avons pas transmis une procuration pour dépôt.

Hakim 78

J'ai pas compris ce que tu veux dire dans ton message, mais l'accusé de réception est obligatoire, car aux environs de 3 mois après le dépôt tu recevra un AR dont tu aura un N° de dossier et c'est avec ce N° que tu communiquera avec eux et aussi ce N° sera inscrit sur l'évaluation une fois délivrée, donc à partir de 3 mois dans le cas ou tu ne recevra pas ton AR (je le souhaite pas) il faut les appeler pour confirmer si ton dossier n'est pas perdu, bref c'est pas du pessimisme Hakim, c'est juste pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci omar et rena_meriem pour votre attention.

concernant l'accusé de réception du dossier, je n'ai aucune idée. à mon avis, il n'y a pas d'accusé de réception car nous n'avons pas transmis une procuration pour dépôt.

Hakim 78

J'ai pas compris ce que tu veux dire dans ton message, mais l'accusé de réception est obligatoire, car aux environs de 3 mois après le dépôt tu recevra un AR dont tu aura un N° de dossier et c'est avec ce N° que tu communiquera avec eux et aussi ce N° sera inscrit sur l'évaluation une fois délivrée, donc à partir de 3 mois dans le cas ou tu ne recevra pas ton AR (je le souhaite pas) il faut les appeler pour confirmer si ton dossier n'est pas perdu, bref c'est pas du pessimisme Hakim, c'est juste pour information.

@ Hakim : à mon avis vous le receverez par courrier sur votre adresse personnelle, si le dossier était posté à partir du canada.

@ Tous, je trouve ce lien assez complet pour les principes et histoire canadienne(Préparation d'entretien): à voir l'audio et le Document PDF en francais et en anglais http://www.cic.gc.ca...ampaign=generic

bon plaisir

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement