Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde.

enfin je vais sortir un peu du sujet si vous permettez bien sur.alors,je vais me marié après le ramadan,pour être précis en mois de septembre et je veux aller en Tunisie en voyage de noce,histoire de faire mon voyage et de connaitre la région aussi avant l'entrevue de sélection même s'il est un peu loin.enfin je veux savoir des information sur la réservation d'un hôtel ou deux qui sont pas très chère,s'il y'a un site internet ou n'import qui va m'aider?merci les amis.et bon journée

bonjour frere

alorss MABROUK pour le mariage en premier

pour la tunisie moi je vais partir le 01 septembre pour une semaine mais pas pour un voyage de noce ha ha ha ha j'ai 12 ans de mariage enfin

j'ai louer a travers une agence par telephone ALFA TOURS elle est a constantine et j payer ici a alger c tres simple donc j reserver d'ici et on m'a faxer le truc tchek... pour allez dirrectement a l'hotel

cette agence te propose plusieur hotel a la carte

moi perso j'ai preferer TABARKA car avec la situation en tunisie en sais jamais si sa tourne mal au moin je suis a tabarka avec mon vehicule a 150 KMH 5 min je suis en algerie voila

mais tu peut trouver plusieur d'autre destination et bonne chance

cherche sur internet et appel AMINA TRAVEL ++++ MONDO TOUR +++ MILI VOYAGE +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les résidents du fil..félicitations jasé pour la DI, enfin les 40xxx..pour ceux qui vont passer l'entrevue bientôt n'oubliez pas de voir à quel numéro de dossier sont les tunisiens maintenant parce que comme vous le savez ya pas assez d'informations concernant les tunisiens dans le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fAFA 9801

JE TE REMERCIE INFINIMENT POUR TES ENCOURAGEMENTS ET JE TE SOUHAITE DU FOND DU COEUR UNE BELLE IVM CE RAMADHAN INCHALLAH; (si dieu le veut).

Bon ramadhan alors.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@siso18

Je pense que tu opte pour la bonne solution en allant en Tunisie en période de moyenne saison (septembre), car il fera encore chaud pour en profiter pleinement de la plage et des activités proposées et que les tarifs de réservation à cette période la de l'année sont toujours attractifs,

Maintenant pour le choix d'endroit, c'est selon tes gouts, de ce que tu veux en faire et aussi de ton budget, car y a de tout en Tunisie

Si tu préfère un endroit calme, mais vraiment calme, je te conseille par exemple de t'héberger dans la zone touristique de Hammamet Nord, c'est une zone calme à 3 km de Hammamet englobant beaucoup de complexes sympats, je te cite des noms de complexes extra et imbattables côté coût/qualité de service:

Hôtel Méditerranée (3*) : 115 DT la nuitée pour 2 personnes en demi pension

Hôtel Aziza (4*): 192,5 DT la nuitée pour deux personnes en demi pension

Ces deux complexes appartiennent au même propriétaire, ils ont les avantages suivants (Aziza est plus luxueux disons):

* se trouvant dans une zone touristique calme et sécurisée à 3 km de Hammamet centre

* ils disposent d'un centre de thalassothérapie (massages, sauna, jacuzzi, piscine avec eau de mer...etc)

* ils disposent des piscines extérieure et intérieurs chauffées en hiver

* ils disposent chacun d'une plage privée à 3 minutes de marche depuis ta chambre juste pour les résidents du complexe (et donc pas le désavantage de sortir de l'hôtel , traverser des routes pour y aller à la plage comme se fut pour beaucoup d'hôtels)

* à la plage, les catamarans, planche à voile, pédalos..etc sont gratuits, ainsi que les chaises longues, matelas , parasols ..etc (ce qui n'est pas le cas pour certains hôtels)

* petit déjeuné et nourriture variés pour tout les gouts

* Ils font des animations chaque soire après le dîner (animation discrète et pas le tapage que font beaucoup dhôtels en Tunisie en empêchant les résidents de faire une sieste ou bien dormir la nuit) en plus d'une petite boîte de nuit gratuite pour les résidents

Sinon pour les activités, ce n'est pas ce qui manque à Hammamet:

- le souk de Nabeul à 18 km(taxi pour 10 DT depuis la sortie de ton hôtel tu en trouveras des taxis garés)

- visiter la madina de Hammamet à 3 km(taxi pour 3 DT)

- Si tu es amateur de discothèques, à Hammamet centre y en a plein sur le boulevard principal, les meilleurs sont: Calypso, Oasis, Manhattan...

- Aqua park (parc aquatique) avec ses toboggans qui font le bonheur des enfants

- visiter la station balnéaire de Hammamet Sud (Yasmine): le port de plaisance (marina)ou tu pourras y aller en excursion en large de la mer sur le bateau pirate/ le parc d'attraction carthage land / la madina artificielle à côté de carthage land / le parc aquatique aqua land de carthage land / faire des parties de Bowling à l'hotel El Olf (17h-00h)....etc

voila, je te souhaite de passer de bonnes vacances et mabrouk aussi pour ton mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les attendeux enchallah que de bonne nouvelle en mon absence

alors donner moi de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@charliil

Pour ma part y a rien en tout cas

numéro : 40xxx

@charliil

Pour ma part y a rien en tout cas

numéro : 40xxx

@midda

ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien!

@charliil

Pour ma part y a rien en tout cas

numéro : 40xxx

@midda

ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 564027_333377453413714_85663202_n.jpg

@Charliil bon retour parmi nous, vous avez laisser un vide térrible

@Siso, @Louizette en voilà de bonnes nouvelles Félicitations meilleurs voeux je peux rien rajouter en qualité de conseil par rapport au amis réellement ils vous ont donnés la totale infos.

@+++

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes frère nac_2008 et veniziano pour ses détails.que dieux vous protègent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hééééééééééééééééééé cherllil comment sa va frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nac_2008, siso18, rena_meriem, inchallah le siq va accélérer la procédure, et s'envoler le plus vite vers le reve canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami qui est marier et il a un enfant il veut envoyer une demande DCSQ lui et sa femme son Biologiste de formation option : Biologie animal

Voila vu les nouvelles instructions et les frais qui ont pratiquement doublé il se demande asque son dossier va etre accepter c pour sa qu'il m'a demander de voir et me chercher une réponse moi de mon coté je suis venu directement ici donc veuillez s'il vous plait me donnez vos avis et merci d'avance

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le problem de ami talentino84 ? si sont dossier est envoyé après le 1er avril 2012 , donc il paie 750$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami qui est marier et il a un enfant il veut envoyer une demande DCSQ lui et sa femme son Biologiste de formation option : Biologie animal

Voila vu les nouvelles instructions et les frais qui ont pratiquement doublé il se demande asque son dossier va etre accepter c pour sa qu'il m'a demander de voir et me chercher une réponse moi de mon coté je suis venu directement ici donc veuillez s'il vous plait me donnez vos avis et merci d'avance

TaLeNtInO

bonjour

s'il n'a pas encore envoyer il doit attendre mars 2013 pour pouvoir envoyer une demande DSCQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami qui est marier et il a un enfant il veut envoyer une demande DCSQ lui et sa femme son Biologiste de formation option : Biologie animal

Voila vu les nouvelles instructions et les frais qui ont pratiquement doublé il se demande asque son dossier va etre accepter c pour sa qu'il m'a demander de voir et me chercher une réponse moi de mon coté je suis venu directement ici donc veuillez s'il vous plait me donnez vos avis et merci d'avance

TaLeNtInO

désolé pour tes amishttp://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201207/12/01-4543191-immigration-economique-quebec-ferme-la-porte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement