Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonne chance à tous :-) Merci...Vive Trocadéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour Afromento, Merci pour ton humour mais Es ce que c'est ce qu'on appel l'inspiration de la longue attente ou es les talents d'un Vernoye qui refont surface. Finalement, l'attente à des bienfaits qui sait ce qui apparaitra bientôt encore ... http://www.rcinet.ca/francais/chronique/tam-tam--les-plus--de-rci/14-08_2012-06-06-entrevue-d-embauche-mieux-vaut-se-nommer-belanger-que-traore/ à écouter Amicalement Meriem Modifié 7 juin 2012 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour Afromento, Merci pour ton humour mais Es ce que c'est ce qu'on appel l'inspiration de la longue attente ou es les talents d'un Vernoye qui refont surface. Finalement, l'attente à des bienfaits qui sait ce qui apparaitra bientôt encore ... http://www.rcinet.ca...ger-que-traore/ à écouter Amicalement Meriem Bonsoir Meriem, Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi (quoi que je le partage )... Bah.. Disons que c'est juste une spontaneité passagère qui a rencontré de la bonne humeur malgré les moments de stress et de détresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 CEST POUR LES PROFESSIONS QUI SONT FAVORABLE OU TRES FAVORABLES POUR LES TROIS PROCHAINES ANNèES VOICI LE LIEN CI DESSOUS http://www.lactualite.com/societe/les-emplois-gagnants funimate a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Yougouvic... Salutations du soir avec plein de merci partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 afromento mon ami tu va bien ta rien des nouveaux j'espere qui ta des bonnes nouvelles ainsi que tt les attendeux que dieu soit avec vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir J"espere que tous va bien pour vous mes amis il a fais trés chaud auj 66 a l'ombre façon de parler Bref je voulez vous remercier Yogovic pour le lien maintenant asque place aux questions Asque sa aura un effets sur les dossiers qui ont ete envoyer avant ? l'attente sera moin longue peut etre maintenant ? Pour ma part je suis Biologiste spécialité Microbiologiste mais je travaille comme représentant médical asque il prenent en considération le diplome ou le domaine de ou en exerece actuelement Merci de bien vouloir répondre TaLeNtInO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Yougouvic... Salutations du soir avec plein de merci partout merci mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir J"espere que tous va bien pour vous mes amis il a fais trés chaud auj 66 a l'ombre façon de parler Bref je voulez vous remercier Yogovic pour le lien maintenant asque place aux questions Asque sa aura un effets sur les dossiers qui ont ete envoyer avant ? l'attente sera moin longue peut etre maintenant ? Pour ma part je suis Biologiste spécialité Microbiologiste mais je travaille comme représentant médical asque il prenent en considération le diplome ou le domaine de ou en exerece actuelement Merci de bien vouloir répondre TaLeNtInO Normalement si tu as un domaine previligies ,ils te convoquent parmis les premier mais je ne sais pas sils prenent en consideration le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 ya que de bonnes nouvelles dans le fil du fédérale , et pour nous ça commencera quand? espérons dans les plus brefs délais prions pour que ca se réalisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 CEST POUR LES PROFESSIONS QUI SONT FAVORABLE OU TRES FAVORABLES POUR LES TROIS PROCHAINES ANNèES VOICI LE LIEN CI DESSOUS http://www.lactualit...mplois-gagnants interessant merci pour le partage MERIEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour àtoutes et à tous bonjour HAKIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonne chance à tous :-) Merci...Vive Trocadéro.. LOOOOL, je dirai plutôt vive makam chahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Aller les 40xxx plus que 3 semaines a attendre avant de recevoir vos DI Modifié 8 juin 2012 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis Bonjour, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA farah33 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swayli Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis Bonjour, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Mes félicitations pour toi TAREk . Es qu'on peut savoir votre n° de dossier merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis Bonjour, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Mes félicitations pour toi TAREk . Es qu'on peut savoir votre n° de dossier merci . 40.... mon ami voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sam06106 Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour , mais ça c'est une reponse automatique et pour tt le monde , meme quelqu'un qui a depos& une demande en 2012 il reçois la meme reponse :crying: hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour , mais ça c'est une reponse automatique et pour tt le monde , meme quelqu'un qui a depos& une demande en 2012 il reçois la meme reponse :crying: c'est juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour àtoutes et à tous bonjour HAKIM slt meriem, cette attente m'a sapé le moral!! trop d'imprévu dans ce processus d'immigration: la révolution du jasmin, le changement de procédure au niveau du SIQ.... et le tout durant la même période. Quelle malchance! Hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés