Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 nn jai pas teouvé kader juste les stastesiques et pourcentage des reponses
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 oui jai l habitude de la voir cette emission mais stp a quelle heure rappelle moi merci kader
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 C’est avec la mort dans l’âme que je partage avec vous cet article. Et dire qu’on ne mérite pas 4 ans d’attente, vu qu’on a 8 jours de deuil pour quel qu’un qui a confisqué l’indépendance des algériens vaut mieux tard que jamais http://www.elwatan.com/actualite/scandale-des-faux-diplomes-12-04-2012-166519_109.php SIFAXIW a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 riadh308 , demain vendredi on va prier pour une trempette des DI inchallah bonjour tous ok frere je part a la mosqué deux heures avant la priere pour prier a notre projet et aussi pour acheter une nouvelle voiture tres bin tot ha ha ha ha
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonjour les résidents du fil j'ai une petite question: est ce qu'il y aura une nouvelle liste des domaines de formation privilégiés en 2012 ?? parce qu'il y avait une en 2006 et une autre en 2009 donc j'ai dis certainement il y aura une en 2012 ..qu'est que vous pensez ?
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonjour les résidents du fil j'ai une petite question: est ce qu'il y aura une nouvelle liste des domaines de formation privilégiés en 2012 ?? parce qu'il y avait une en 2006 et une autre en 2009 donc j'ai dis certainement il y aura une en 2012 ..qu'est que vous pensez ? Bonj +1 Bon raisonnement Meriem Répondez à ce quiz http://www.quizz.biz/quizz-283344.html moi jé obtenu 63,64% Bonj +1 djimo Meriem
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix .
Habitués sami-alg Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonjour les résidents du fil j'ai une petite question: est ce qu'il y aura une nouvelle liste des domaines de formation privilégiés en 2012 ?? parce qu'il y avait une en 2006 et une autre en 2009 donc j'ai dis certainement il y aura une en 2012 ..qu'est que vous pensez ? bonjour, je pense qu'ils vont décider selon leurs objectifs ( la demande du secteur economique )
Habitués yougouvic Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix . SI VOUS VENEZ ICI POU NOUS SAPPER LE MORALE C PAS LA PEINE , OU TU AS UNE INFO BIEN POUR LA NOUS COMMUNIQUER OU BIEN SABSTENIRE C MIEUX hakim ouaitslid et midda ont réagi à ceci 2
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix . SI VOUS VENEZ ICI POU NOUS SAPPER LE MORALE C PAS LA PEINE , OU TU AS UNE INFO BIEN POUR LA NOUS COMMUNIQUER OU BIEN SABSTENIRE C MIEUX - comme toute chose où il y a des efforts à faire il y a des fruits à retirer. - changer le pays ça implique de changer tous les paramétrés autour de soi. midda a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Non obelix il ne faut pas décourager nos amis stp non pourquoi ce que nous vivons chez nous n 'est pas peu attention , c une question de volonté et de courage pour réussir c tout non les amis tenez le coup .on réussira nos entrevues et on ira inchalh tous ca sera la réussite
Habitués addi68 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix . @yougouvic...Juste un petit conseil..tu dois respecter l'opinion des autre malgré que sa te plait pas c'est comme ça il faut t'habituer dès maintenant parce que la ou tu vas sa marche de cette maniére ok.. SI VOUS VENEZ ICI POU NOUS SAPPER LE MORALE C PAS LA PEINE , OU TU AS UNE INFO BIEN POUR LA NOUS COMMUNIQUER OU BIEN SABSTENIRE C MIEUX
Habitués hamdi2 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 allez allez ensemble au Quebec soyez optimiste
Habitués yougouvic Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix . @yougouvic...Juste un petit conseil..tu dois respecter l'opinion des autre malgré que sa te plait pas c'est comme ça il faut t'habituer dès maintenant parce que la ou tu vas sa marche de cette maniére ok.. SI VOUS VENEZ ICI POU NOUS SAPPER LE MORALE C PAS LA PEINE , OU TU AS UNE INFO BIEN POUR LA NOUS COMMUNIQUER OU BIEN SABSTENIRE C MIEUX ce conseil il fallait le donner a ceux qui sapent le morale pas a moi et merci
Habitués addi68 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix . @yougouvic...Juste un petit conseil..tu dois respecter l'opinion des autre malgré que sa te plait pas c'est comme ça il faut t'habituer dès maintenant parce que la ou tu vas sa marche de cette maniére ok.. SI VOUS VENEZ ICI POU NOUS SAPPER LE MORALE C PAS LA PEINE , OU TU AS UNE INFO BIEN POUR LA NOUS COMMUNIQUER OU BIEN SABSTENIRE C MIEUX ce conseil il fallait le donner a ceux qui sapent le morale pas a moi et merci Allez courage..courage si je vois ta signature il te reste pas grand chose tu y presque quelque mois et c'est bon par contre moi il me reste une année pour passer l'entrevue et je tiens le coup...
Habitués tchatcho Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 Salut tous le monde heureux que l'internet soit rétablie, je peux communiquer avec mes chers amis du forum.
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir tout le monde , Desormais il ne faut pas trop s'inquieter par apport aux delais qui deviennent de plus en plus lents , c normal qu'il le deviennent puisque ils ont le choix , pourquoi ils feront tant d'effforts pour accelerer le traitement des maghrebins et en particulier les algeriens , ils ne donnent pas du tout bon exemple partout dans le monde sauf une petite minorite , et je sais bien ce que je dis , et d'un autre cote je vous assure que le quebec est devenu une destenation d'immigration pour les europeens grace a la crise economique qui existe chez eux .ils ne vont pas quand meme selectionner des gens que 10 ans ou 15 ans plus tard ils auront des problemes d'integrisme .......ect . Je vous prie de ne me pas m'en vouloir car ce que j'ai dit est la stricte verite . obelix . SI VOUS VENEZ ICI POU NOUS SAPPER LE MORALE C PAS LA PEINE , OU TU AS UNE INFO BIEN POUR LA NOUS COMMUNIQUER OU BIEN SABSTENIRE C MIEUX +1
Habitués kader2006 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 salem all , salut a tous j'ai refait le quiz et regardé le score 11 bonnes réponses sur 11 votre score est de 100% en 1091s " Digne d'Einstein " voila
Habitués kader2006 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 nn jai pas teouvé kader juste les stastesiques et pourcentage des reponses ben pour voir sur quel réponse ta pas b1 répondu il faut s'inscrire mon amie
Habitués hamdi2 Posté(e) 14 avril 2012 Habitués Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous Modifié 14 avril 2012 par hamdi2
Messages recommandés