Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

allez djimo 2010 , jase toujours rien???? je sais que vous etes les prochains vu votre numero

je pense ke apres notre vote on aura des nouvelles et surtt de passer l'entretient à Alger qui sait!!!!!!!

cest pas un pechè de rever mais ca narrivera jamais vu notre gouvernement qui le permettra pas malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis visibles : dalinda, seronil, Alg-Can, Google et obelix.

Bonjour aussi aux autres amis invisibles (invités et anonymes).

Bon moral à vous tous.

" Croyance à la décision de dieu , Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et

volonté "

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis déprimé

Ne te décourage pas salimmounir, ça va bientôt reprendre.

Lis ce doc , ça va certainement te faire rire et te remonter le moral.

Bon moral mon ami.

Doc 1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis déprimé

Ne te décourage pas salimmounir, ça va bientôt reprendre.

Lis ce doc , ça va certainement te faire rire et te remonter le moral.

Bon moral mon ami.

Les blagues à l’algérienne, je les aime, merci pour le partage nec_2008 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule chose a vous dire ( ça ne fera pas avancer les choses pour autant ) !

Je veux Partir, Dégurpir, Foutre le camps, Filer, Plier bagage, M'éclipser, Me sauver, Me tirer . . . . . . .. . . . .

Désolé de faire ce genre d'interventions qui n'apportent rien au forum, mais je vous assure je n'ai rien a dire a part que j'attends comme vous un mail du SIQ et cela depuis exactement 1125 jours !

Merci pour votre attention. :sleeping:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule chose a vous dire ( ça ne fera pas avancer les choses pour autant ) !

Je veux Partir, Dégurpir, Foutre le camps, Filer, Plier bagage, M'éclipser, Me sauver, Me tirer . . . . . . .. . . . .

Désolé de faire ce genre d'interventions qui n'apportent rien au forum, mais je vous assure je n'ai rien a dire a part que j'attends comme vous un mail du SIQ et cela depuis exactement 1125 jours !

Merci pour votre attention. :sleeping:

Aie Aie Zoldar, le moral n'est pas au beau fixe. Tu n'as rien à dire peut-être , mais moi si, à travers le doc 2 ( que j'espère te fera rire un peu) et tiens bon mon ami, tant que la terre tourne, il y a de l'espoir.

Bon moral frère. A toi aussi Riad et à tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milles excuses pour l'oubli.

Nac

ELLE EST SUPER NAC MERCI MILLE FOIS FRERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milles excuses pour l'oubli.

Nac

ELLE EST SUPER NAC MERCI MILLE FOIS FRERE

Pas de quoi Riad.

J'espère que ça n'arrivera à personne , dans le vol vers Tunis, sinon de quoi aurait on l'air en face de l'agent de l'entretien.

En tout cas, il ne faut surtout pas avoir de pantalon blanc pour ce vol au moins. :biggrin2:

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

merci infiniment Nac pour les efforts de maintenir la gaiétée malgrès tout et tous...

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai ecrit ya deux jours un email au ministère au sujet du dossier de ma soeur,

Voici ce qu'ils m'ont répondu.

Bonjour,

Le dossier a été ouvert le 18 février 2009. Une lettre lui avait été posté en février 2009, qui confirme l'ouverture du dossier. Le Service traite en examen préliminaire les demandes de l'Agérie reçues en septembre 2008.

Bonne journée.

Voila mes chers amis les dernieres nouvelles au sujet des demandes.

Bon courage a tous et prenez votre courage a deux mains.

Maisaaa

Dossier de ma soeur...12-02-2009..422xxxxxx

Modifié par maisaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai ecrit ya deux jours un email au ministère au sujet du dossier de ma soeur,

Voici ce qu'ils m'ont répondu.

Bonjour,

Le dossier a été ouvert le 18 février 2009. Une lettre lui avait été posté en février 2009, qui confirme l'ouverture du dossier. Le Service traite en examen préliminaire les demandes de l'Agérie reçues en septembre 2008.

Bonne journée.

Voila mes chers amis les dernieres nouvelles au sujet des demandes.

Bon courage a tous et prenez votre courage a deux mains.

Maisaaa

Dossier de ma soeur...12-02-2009..422xxxxxx

merci pour l'info ils sont lents ils ont avancer dun petit moi en un an et demi quel debacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Quelle force, quelle résistance.. pour cette petite fourmi...

c'est une leçon pour nous tous dans ce parcours d'immigration..long et fatiguant....Il ne faut pas lâcher.

24.jpg

Modifié par Alg-Can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

Je vous remercie Dalinda, sokhoy, Riad308 et réna-meriem de vous être manifesté au sujet des histoires drôles. J'ai bien apprécié vos réactions.

C'est bien vrai que le rire prolonge la vie et fait du bien au moral et améliore l'humeur du moment.

La doc 2 va bientôt atteindre les 90 téléchargements, donc j'espère avoir fait rire les 90 amis de notre fil en leur donnant un peu plus de bon moral et énergie pour mieux combattre la longue attente que nous vivons tous.

Il y aura d'autres histoires bien originales , c'est promis. Nous attendrons et vaincrons le SIQ avec le rire et le sourire.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

Je vous remercie Dalinda, sokhoy, Riad308 et réna-meriem de vous être manifesté au sujet des histoires drôles. J'ai bien apprécié vos réactions.

C'est bien vrai que le rire prolonge la vie et fait du bien au moral et améliore l'humeur du moment.

La doc 2 va bientôt atteindre les 90 téléchargements, donc j'espère avoir fait rire les 90 amis de notre fil en leur donnant un peu plus de bon moral et énergie pour mieux combattre la longue attente que nous vivons tous.

Il y aura d'autres histoires bien originales , c'est promis. Nous attendrons et vaincrons le SIQ avec le rire et le sourire.

Nac_2008

merci nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

concernant la situation en Tunisie elle est stable juste le Lundi une minorité de personnes qui veulent la distabilisé alors or que la police était trop ferme avec eux juste dans un petit perimetre au centre ville et partout ailleur c'est calme en attendant la semaine prochaine l'arrivé des agents du SIQ et comme j'ai dit l'autre foi que j'habite pas loin de l'ambassade je vais me renseigner de leur venu et aussi voir les tunisien qui passent leur entrevue pour avoir une idée sur les dates des dossier en cour d'obtention du CSQ.

Merci à votre disposition.

aussi pour non frére alegerien je vais leur communiqué les adresse des hotel qui ont pas loin de l'ambassade qui au Lac et il y a seux hotel à la goulette une petite ville cotiére à la banlieu nord de tunis calme hotel LA JETTER ET HOTEL LIDO, un taxis ne coute pas cher et pour ceux qui ont leur voiture juste à 15 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement