Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

FELICITATIONS SMDISCH POUR TON CSQ.

FELICITATIONS A TOI AUSSI INSUMAN POUR TON CSQ. BON COURAGE POUR LA SUITE;

Un grand merci pour vous Smdisch et baya pour vos récits.

Lily10: je te remercie du fond du coeur de m'avoir souhaité d'être parmi les futurs chanceux pour un RDV. Je l'espère pour toi aussi Inchallah.

Personne n'a encore rien remarqué: la pluie des RDV a effectivement commencé. Ca a commencé avec Jammou, puis avec aam, Hymana02 et Algerien2010. Ce n'est pas des nouvelles MEA qu'ils ont reçu mais une demande de confirmation de leur disponibilité pour un RDV et je pense qu'il recevront leur RDV pour février et mars. Alors les AR de 06/10, 07/10 et08/10 attendez vous à du courrier.

KIM2010: selon la réponse de SIQ:

Nous confirmons lajout de votre épouse à votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines. C'est bien l'AR que tu as reçu par mail et ils te disent l'AR du paiement te sera transmis par poste et que tu recevras dans 8 semaines max.

Votre dossier est en traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès quune décision sera prise. Aprés le traitement du dossier tu recevras soit un RDV ou une MEA. Je suis presque sur que tu recevras un RDV puique tu a déja eu un RDV et que tu as annulé. Sincèrement je crois que ça ne tardera pas. Au fait j'ai répondu à tonMP et j'attends ta réponse.

Bye à tous.

Nac_2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille Mabrouk Smidich, Baya et tous le reste de nos amis qui ont eux leurs CSQ :yahoo: et n'oubliez surtout pas de nous rejoindre sur l'autre fils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon ami NAC j'espere que tu vas bien,

la pluie n'est toujour pas au RDV dans la région ou je suis (le grand sud de l'algerie),mais je compte bien prendre un peu de vacance au nord, peut etre que j'aurai la chance de tomber sur cette pluie et ou plutot c'est elle qui me tombera dessus.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frére Nac j'ai bien reçu ton MP et j'ai répondu

Merci

Bonjour à vous tous.

FELICITATIONS SMDISCH POUR TON CSQ.

FELICITATIONS A TOI AUSSI INSUMAN POUR TON CSQ. BON COURAGE POUR LA SUITE;

Un grand merci pour vous Smdisch et baya pour vos récits.

Lily10: je te remercie du fond du coeur de m'avoir souhaité d'être parmi les futurs chanceux pour un RDV. Je l'espère pour toi aussi Inchallah.

Personne n'a encore rien remarqué: la pluie des RDV a effectivement commencé. Ca a commencé avec Jammou, puis avec aam, Hymana02 et Algerien2010. Ce n'est pas des nouvelles MEA qu'ils ont reçu mais une demande de confirmation de leur disponibilité pour un RDV et je pense qu'il recevront leur RDV pour février et mars. Alors les AR de 06/10, 07/10 et08/10 attendez vous à du courrier.

KIM2010: selon la réponse de SIQ:

Nous confirmons l'ajout de votre épouse à votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines. C'est bien l'AR que tu as reçu par mail et ils te disent l'AR du paiement te sera transmis par poste et que tu recevras dans 8 semaines max.

Votre dossier est en traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès qu'une décision sera prise. Aprés le traitement du dossier tu recevras soit un RDV ou une MEA. Je suis presque sur que tu recevras un RDV puique tu a déja eu un RDV et que tu as annulé. Sincèrement je crois que ça ne tardera pas. Au fait j'ai répondu à tonMP et j'attends ta réponse.

Bye à tous.

Nac_2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis

pardon pour le retard

tjr rien a signale de mon coté

AR : FEV 2008

N° QA 362

MEA : JUIL 2010

Entretien : 2011 ; bon je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations pour les amis qui ont eu leurs CSQ et bon courage pour ceux qui attendent leurs tours.

SVP aidez moi c'est tres urgent.

Je viens de recevoir un mail (le 15.12.2010) me demandant ce qui suit :

"Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante (siqmaghreb)"

Dites moi svp que dois-je faire? je n'ai aucune idée.

Et ce quelqu'un peut m'informer sur la durée entre la confirmation (réponse sur le mail) et la date de l'entrevue qui me sera attribuée ?

Mes amis j'attends vos réponses pour répondre au mail du siq.

Merci d'avence.

Bonjour tt le monde

je peux te dire Mille Mabrouk pour la MEA c'est une MEA alors tu dois juste repondre à leur message en indiquant les information demander et par la suite ils vont te repondre par une date d'entrevue alors Mille mabrouk une autre fois.

Merci mon ami pour la réponse,

Sauf que j'ai été déjà mise en attente en juin 2010, je comprends pas pourquoi ce mail?

de toute façon j'ai répondu au mail et j'ai reçu une réponse (automatique), la suivante:

--------

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

----

la je suis perdu, j'ai cru que je vais avoir une date pour l'entretien mais .... :(

Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

Merci

Modifié par algerien2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'ai une question concernant les fiches de paie des derniers douze mois demandées lors de l'entrevue.est ce que le relevé des émoluments peut faire l'affaire en remplacement de ces fiches ou non.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations pour les amis qui ont eu leurs CSQ et bon courage pour ceux qui attendent leurs tours.

SVP aidez moi c'est tres urgent.

Je viens de recevoir un mail (le 15.12.2010) me demandant ce qui suit :

"Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante (siqmaghreb)"

Dites moi svp que dois-je faire? je n'ai aucune idée.

Et ce quelqu'un peut m'informer sur la durée entre la confirmation (réponse sur le mail) et la date de l'entrevue qui me sera attribuée ?

Mes amis j'attends vos réponses pour répondre au mail du siq.

Merci d'avence.

Bonjour tt le monde

je peux te dire Mille Mabrouk pour la MEA c'est une MEA alors tu dois juste repondre à leur message en indiquant les information demander et par la suite ils vont te repondre par une date d'entrevue alors Mille mabrouk une autre fois.

Merci mon ami pour la réponse,

Sauf que j'ai été déjà mise en attente en juin 2010, je comprends pas pourquoi ce mail?

de toute façon j'ai répondu au mail et j'ai reçu une réponse (automatique), la suivante:

--------

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

----

la je suis perdu, j'ai cru que je vais avoir une date pour l'entretien mais .... :(

Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

Merci

Ne tinquiète pas il vont vous envoyez la date de votre entrevue ,dans les prochains jours , et elle n'est pas une mise en attente, ils veulent juste avoir une confirmation de ta part pour qu'ils puisse t'assigner un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

désolé pour cette absence, une semaine avant mon entrevue j'ai perdu ma grand mere alors j'ai pris un congé et comme je n'ai l'internet qu'au bureau je n'ai pas pu me connecter

nous avons réussi notre entrevue avec succès

l'agente était vraiment adorable

nous gardons un merveilleux souvenir de l'entrevue

pour la vérification de papiers, elle nous a demandé les passeports, les extraits de naissance, les diplôme de fin d'études et du bac, les relevets de notes de l'université, les attestations de travail, l'attestation d'affiliation, les attestations et certificats de travail, les bulletins de paye des 12 derniers mois, et nous avons signé le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière et celui des valeurs communes

sinon elle nous a demandé de parler un peu de nos études

concernant les question, elle nous a demandé pourquoi quitter lAlgérie pour aller vivre au canada

que connaissez vous du Québec

les questions en anglais: what is your name, how old are you, what did you do yesterday, that's all

je ne regretterai jamais d'être passé par là c'était une partie de plaisir, j'ai de plus en plus envie d'aller vivre avec des gens aussi aimables

bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon ami NAC j'espere que tu vas bien,

la pluie n'est toujour pas au RDV dans la région ou je suis (le grand sud de l'algerie),mais je compte bien prendre un peu de vacance au nord, peut etre que j'aurai la chance de tomber sur cette pluie et ou plutot c'est elle qui me tombera dessus.

salutations.

Salut Sosso15.

Merci , je vais bien et j'espère qu'il est de même pour toi aussi. Il y a eu même de la neige à l'Est et au centre du pays et je me demande s'il y a quequ'un qui a reçu une boule de cristal avec un RDV. Moi je pense que la pluie des RDV a réellement commencé avec les courriers transmis denièrement par Le SIQ à nos quatres amis du forum. Je crois que ça bouge de nouveau. Bonne chance à toi et à tous nos amis.

Africaine: C'est toujours un reel plaisir de te lire. J'espère trés sincèrement que tu recevras ton AR du fédéral trés bientôt Inchallah.

Salnai: FELICITATIONS POUR VOTRE NOUVEAU BEBE. BON RETABLISSEMENT POUR LA MAMAN;

En guise de cadeau, je t'envoies un petit dictionnaire du français québequois qui est un peu différent du français que nous connaissons tous. Commence dès maintenant à apprendre à ton bébé le quebecquois. Je plaisante bien sur, mais ce doc peut nous servir à tous.

Algeriemaroc: FELICITATIONS POUR TON CSQ ET BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL;

Nac_2008.

vocabulaire du quebec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

désolé pour cette absence, une semaine avant mon entrevue j'ai perdu ma grand mere alors j'ai pris un congé et comme je n'ai l'internet qu'au bureau je n'ai pas pu me connecter

nous avons réussi notre entrevue avec succès

l'agente était vraiment adorable

nous gardons un merveilleux souvenir de l'entrevue

pour la vérification de papiers, elle nous a demandé les passeports, les extraits de naissance, les diplôme de fin d'études et du bac, les relevets de notes de l'université, les attestations de travail, l'attestation d'affiliation, les attestations et certificats de travail, les bulletins de paye des 12 derniers mois, et nous avons signé le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière et celui des valeurs communes

sinon elle nous a demandé de parler un peu de nos études

concernant les question, elle nous a demandé pourquoi quitter l'Algérie pour aller vivre au canada

que connaissez vous du Québec

les questions en anglais: what is your name, how old are you, what did you do yesterday, that's all

je ne regretterai jamais d'être passé par là c'était une partie de plaisir, j'ai de plus en plus envie d'aller vivre avec des gens aussi aimables

bon courage à vous tous

Félicitation mon frére pour votre réussite .

toutes mes condoleance pour le deces de votre grand rebbi yarhemha.

ne perds pas de temps pour le dossier federal et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations pour les amis qui ont eu leurs CSQ et bon courage pour ceux qui attendent leurs tours.

SVP aidez moi c'est tres urgent.

Je viens de recevoir un mail (le 15.12.2010) me demandant ce qui suit :

"Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante (siqmaghreb)"

Dites moi svp que dois-je faire? je n'ai aucune idée.

Et ce quelqu'un peut m'informer sur la durée entre la confirmation (réponse sur le mail) et la date de l'entrevue qui me sera attribuée ?

Mes amis j'attends vos réponses pour répondre au mail du siq.

Merci d'avence.

Bonjour tt le monde

je peux te dire Mille Mabrouk pour la MEA c'est une MEA alors tu dois juste repondre à leur message en indiquant les information demander et par la suite ils vont te repondre par une date d'entrevue alors Mille mabrouk une autre fois.

Merci mon ami pour la réponse,

Sauf que j'ai été déjà mise en attente en juin 2010, je comprends pas pourquoi ce mail?

de toute façon j'ai répondu au mail et j'ai reçu une réponse (automatique), la suivante:

--------

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

----

la je suis perdu, j'ai cru que je vais avoir une date pour l'entretien mais .... :(

Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

Merci

Ne t'inquiète pas il vont vous envoyez la date de votre entrevue ,dans les prochains jours , et elle n'est pas une mise en attente, ils veulent juste avoir une confirmation de ta part pour qu'ils puisse t'assigner un rendez-vous.

Salut tout le monde.

Free bird : Merci mon ami pour la réponse,

Je veut juste dire qu'en répondant au mail j'ai seulement dit que j'accuse réception et j'ai mentionné les infos qui m'ont été demandé. Maintenant je minquiète parce que j'ai pas écris que je suis disponible pour un entretien. :(

Que pensez vous c'est méchant ou bien c'est claire parce que j'ai répondu au mail?

algériemaroc : mes condoléances (la vie est ainsi faite) et Félicitation pour ton CSQ

Encore félicitations à nos amis qui ont leurs CSQ en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C BON TA PAS A STRESSER

Bonjour tout le monde,

Félicitations pour les amis qui ont eu leurs CSQ et bon courage pour ceux qui attendent leurs tours.

SVP aidez moi c'est tres urgent.

Je viens de recevoir un mail (le 15.12.2010) me demandant ce qui suit :

"Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante (siqmaghreb)"

Dites moi svp que dois-je faire? je n'ai aucune idée.

Et ce quelqu'un peut m'informer sur la durée entre la confirmation (réponse sur le mail) et la date de l'entrevue qui me sera attribuée ?

Mes amis j'attends vos réponses pour répondre au mail du siq.

Merci d'avence.

Bonjour tt le monde

je peux te dire Mille Mabrouk pour la MEA c'est une MEA alors tu dois juste repondre à leur message en indiquant les information demander et par la suite ils vont te repondre par une date d'entrevue alors Mille mabrouk une autre fois.

Merci mon ami pour la réponse,

Sauf que j'ai été déjà mise en attente en juin 2010, je comprends pas pourquoi ce mail?

de toute façon j'ai répondu au mail et j'ai reçu une réponse (automatique), la suivante:

--------

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

----

la je suis perdu, j'ai cru que je vais avoir une date pour l'entretien mais .... :(

Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

Merci

Ne t'inquiète pas il vont vous envoyez la date de votre entrevue ,dans les prochains jours , et elle n'est pas une mise en attente, ils veulent juste avoir une confirmation de ta part pour qu'ils puisse t'assigner un rendez-vous.

Salut tout le monde.

Free bird : Merci mon ami pour la réponse,

Je veut juste dire qu'en répondant au mail j'ai seulement dit que j'accuse réception et j'ai mentionné les infos qui m'ont été demandé. Maintenant je m'inquiète parce que j'ai pas écris que je suis disponible pour un entretien. :(

Que pensez vous c'est méchant ou bien c'est claire parce que j'ai répondu au mail?

algériemaroc : mes condoléances (la vie est ainsi faite) et Félicitation pour ton CSQ

Encore félicitations à nos amis qui ont leurs CSQ en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

11-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

12-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

13-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

14-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

15-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

16-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

17-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

18-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

19-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

20-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

21-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

22-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

23-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

24-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

25-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

26-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

27-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

28-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

29-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

30-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

31-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

32-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

33-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

34-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

35-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

36-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

37-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

38-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

39-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

40-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

41-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

42-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

43-zem27..............................412xx..............................12/08.................

44-obelix..............................412xx..............................12/08..................

45-Citadin............................415xx..............................01/09...................

46-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

47-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

48-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

49-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

50-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

51-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

52-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

53-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

54-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

55-SLMH................................437xx.............................05/09..................

56-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

57-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

58-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

59-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

60-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

61-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

62-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

63-Lily10................................479xx..............................11/10..................

64-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIEMAROC: Toutes mes excuses, j'ai omis de te présenter mes trés sincères condoléances suite au déces de ta grand mère.

Alors trés sincères condoléances et Allah yerhamha.

Nac_2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,

Je repose la question concernant les fiches de paie des derniers douze mois demandées lors de l'entrevue.est ce que le relevé des émoluments peut faire l'affaire en remplacement de ces fiches ou non.

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,

Je repose la question concernant les fiches de paie des derniers douze mois demandées lors de l'entrevue.est ce que le relevé des émoluments peut faire l'affaire en remplacement de ces fiches ou non.

merci de me répondre.

j'ai pas encore passé par l'entrevue , mais a mon avis ca peux rmplacé les fiche de paie ;(mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement