Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous mes amis

J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente

bien à vous

meriem :flowers:

félicitation rena_mriem pour cette bonne nouvelle :sorcerer: bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes amis

J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente

bien à vous

meriem :flowers:

félicitation rena_mriem pour cette bonne nouvelle :sorcerer: bonne chance pour la suite

@gip,Après nous c'est vous qui aller prendre la relève et les autres aussi alors préparez- vous pour la bonne continuité de ce forum... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes amis

J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente

bien à vous

meriem :flowers:

félicitation rena_mriem pour cette bonne nouvelle :sorcerer: bonne chance pour la suite

@gip,Après nous c'est vous qui aller prendre la relève et les autres aussi alors préparez- vous pour la bonne continuité de ce forum... :bye:

a oui addi je me prépare hhhh ça sera avec plaisir et puis c'est a tour de rôle hhhh mais bon vous n'allez pas nous laisser déjà restez un peu avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où est veniziano ????! c'est pas de ses habitudes. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes amis

J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente

bien à vous

meriem :flowers:

Meriem je suis très contente pour toi maintenant tu n'as qu'a continuer tes préparations bon courage a toi mon amie . :give_rose: :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où est veniziano ????! c'est pas de ses habitudes. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Oh pardon je t'ai pas vu t'etais absent ces derniers temps Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet

vu le programme de mission y aura pas pour juin-juillet sinon il l'aurait mentionner

Salam l'ami, je suis pas d'accord avec toi sur ce tableau, surement qu'il y aura un autre tableau juste avant la fin de cette mission tu va voir, les amis qui sont reçu leurs DI préparés vous bien pour la prochaine mission du juin-juillet.

parce que y avez un de nos amis du fil qui ma dit que pour le Maghreb il y a 7 missions pour toute l'année donc, pour nous maint on a passé celle de janvier-mars, et apres mars-avril et maint c avril-juin donc il nos reste 04 autres missions juin-juillet et les autres apres les vacances de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations rena meriem :biggrin2:

>félicitations rena meriem :biggrin2:

merci frère Bahrini

meriem

bonjour mabrouuuuuk meriouma inchallah le rdv bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Toutes mes félicitations mon frere Sidou80, bonne preparation l'ami :sorcerer::thumbsup::db:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis j'espère que vous avez la forme pour moi tant qu'il ya de bonne nouvelle qui viennent égayées notre beau forum comme la DI de notre chère Meriem, tout va bien ça veut dire que ça avance pour chaque un de nous et que les attentes aboutissent peu a peu :smile: moi je me demandais si le fait de recevoir une intention de rejet allonge automatiquement les délais :dry: !!si c'est le cas normalement y'aurait des 45°°°qui aurons passé ou passerons bientôt leurs entrevue si vous en connaissez dites le nous s'il vous plait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent.....

pourquoi pas moi ! :mmmhhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent.....

je crois qu'on continue avec ce rythme reception d'1DI chaque 2 ou 3 jours inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent.....
pourquoi pas moi ! :mmmhhh:

Inchallah pruneparfumée "men foumek l rebbi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, a la question : pourquoi vous avez choisi le Quebec comment peut on répondre ! quelles sont les réponses a éviter a votre avis :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes amis

J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente

bien à vous

meriem :flowers:

:sorcerer: je suis vraiment heureux pour toi je partage ta joie , lhamdoulilah que des bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rena-meriem je suis très content pour toi, encore une bonne nouvelle ça fait vraiement palisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde mes amis je me demandais selon quelle grille de sélection ils vont nous évaluer nous les 2009 ! si c'est celle du 14 octobre 09 ou bien celle de 2006!( que je n'ai pas d'ailleurs si quelqu'un l'a passe la moi s'il te plait!) ou alors il en existe une autre ! si vous en savez un bout j'aimerais avoir le renseignement s'il vous plait, :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement