Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

félicitation pour la DI et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes chers amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentille a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience professionnelle comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont setenu et prier pour moi

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous ,alors Amillo bonne ou moins bonne.. on aimerait comme même avoir de tes nouvelles on a une vraie pensée amicale pur toi :bye:

INCHALLAH elle sera bonne et en fêtera la victoire de notre frère AMILLO ensemble! :biggrin2::sorcerer::thumbsup:

merci mon ami FUTUR CANADIEN d'avoir pensé à moi voilà j'ai eu mon CSQ hamdoulilah lakouba lik inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

félicitation pour la DI et bonne chance pour la suite

félicitation sidou pour la DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous ,alors Amillo bonne ou moins bonne.. on aimerait comme même avoir de tes nouvelles on a une vraie pensée amicale pur toi :bye:

INCHALLAH elle sera bonne et en fêtera la victoire de notre frère AMILLO ensemble! :biggrin2::sorcerer::thumbsup:

merci mon ami FUTUR CANADIEN d'avoir pensé à moi voilà j'ai eu mon CSQ hamdoulilah lakouba lik inchallah

bravo pour toi :sorcerer: je te souhaite une très bonne chance dans le dossier fédéral

n’oublie pas le récit mon ami

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kader2006 , Assaye d'etre optimiste et faire une preparation de couple a un éxamen avec ta femme et tout ira bien pour vous et nous tous inchaAllah. de toute les facons il ne sagit pas d'un éxamen academique ou d'un doctorat il est plutot question de bien preparer son entrevue genre recit du forum et le reste ala rabi mon frere.

Amicalement momo69.

je sais le problème de ma femme elle comprend tous mais répondre elle peut mais elle est pas riche dans le langage français

et j'ai peur quel panique , elle est b1 préparé elle connais bcp de chose sur le Québec le marché de travail sans domaine et tous

Ecoute mon frère kader2006! vous et votre épouse vous avez suffisamment le temps pour ce préparer essaye de lui préparer des réponses bien structurées et qui va droit au but, elle doit lire Quotidiennement les jours en français de façon qu'elle puisse amélioré ses connaissance linguistiques. essaye de lui corrigé au fur et à mesuren faites avec elle des simulations d'entretien et tout ira bien INCHALLAH!

Bonne chance mon frère

Notez bien que le Québec vous attend à bras ouverts

faites le nécessaire :thumbsup:

inchalah a toi aussi moi sa me reste encore entre 19 mois et 23 mois j’espère quel va apprendre le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que la fete commence les amis (e) .Mabrouk alik khouya AMILLO et l'aakouba lina koul ya rabi .

Ayant une pensé a nos autre amis (e) qui attendent toujours une DI .Prions pour eux.

Futurecanadien tres bien tot a tunis inchaAllah et c'est moi qui paye le thé . ok ?

amicalementmomo69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci futurcanadien pour m'avoir eclairer mais la grille 2006 c pas cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que la fete commence les amis (e) .Mabrouk alik khouya AMILLO et l'aakouba lina koul ya rabi .

Ayant une pensé a nos autre amis (e) qui attendent toujours une DI .Prions pour eux.

Futurecanadien tres bien tot a tunis inchaAllah et c'est moi qui paye le thé . ok ?

amicalementmomo69.

je suis d'accord mon frère Momo69! et moi je paye le diner.

je souhaiterais vous rencontrer vous ainsi que les autres amis les forumistes!

croyez moi ça me fera plaisir.

merci futurcanadien pour m'avoir eclairer mais la grille 2006 c pas cas

je vous pas compris mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mess cher amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentil a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience profession comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui ont se setenus et prier pour moi

BRAVO!!!!!!! :sorcerer::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: félicitation mon ami, franchement !!! je suis très comptent pour toi ,la3kouba lina nchalah, je savais que tu allé avoir ton CSQ , on attend ton récit mon frère , repose toi bien a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mess cher amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentil a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience profession comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui ont se setenus et prier pour moi

felicitation mon frere AMILLOOOOO

et pour vous aussi mes freres salimmounir et sidou80 pour les DI

et que la fête commennnnnnnce

18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes cher amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentil a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience profession comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui ont se setenus et prier pour moi

félicitation frère , tu mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes cher amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentil a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience profession comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui ont se setenus et prier pour moi

Et 1 et 2 et 3 OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! il la fait AMILLO il la fait super content pour toi mon frère

Ohhhhhhhhhhhhhh mon Dieu je souhaiterais cette sensation a tous nos chers frères et soeurs les forumistes!

A nous la fête!

Mais en faites ou est Maxipower?

il doit être la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'excuse futurcanadien je n'ai pas été clair, mais c'est que je voulais te remercier seulement, et que c'est la grille de 2009 qui s'applique à mon cas

,j'ai deposé ma dcsq en 2010!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes frere, maberok pr tt le monde

svp qui peut me dire c`est pour quand les prochaine missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse futurcanadien je n'ai pas été clair, mais c'est que je voulais te remercier seulement, et que c'est la grille de 2009 qui s'applique à mon cas

,j'ai deposé ma dcsq en 2010!!

Ok mon frère badidou75! ne t'en-fait pas! tout ira bien inchallah. prépare ta paperasse prépare toi le plus normalement du mode pour l'entrevue et le reste laisse le pour le Bon Dieu, il s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes frere, maberok pr tt le monde

svp qui peut me dire c`est pour quand les prochaine missions

Pour le moment RAS :8):

mais il se peut qu'il y aura une mission pour le mois de Juin/Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardonnez moi , je voudrai savoir quel est le nombre de points attribué pour un niveau intermediaire avancé en français selon la grille 2009? et

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement