nab2008 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour à tousJ'arrive à l'aéroport Pierre Trudeau fin septembre en famille et je me demande si mes 4 grosses valises ne poseront pas de problème pour le taxi que je prendrai.Je me demande aussi est ce que le tarif de 38$ est applicable pour le trajet aéroport-Verdun. Si c'est pas le cas a combien me coutera le taxi à votre avis.Merci par avance à vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Je ne crois pas que Verdun fasse partie de la zone pour le forfait Dorval-centre ville donc ce sera au compteur. Citer
nab2008 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Merci Bencoudonc pour ta réponse.quelqu'un d'autre pourra me dire qu'en est il des bagages. est ce que un taxi normale pourra prendre toutes mes gosses valises Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Merci Bencoudonc pour ta réponse.quelqu'un d'autre pourra me dire qu'en est il des bagages. est ce que un taxi normale pourra prendre toutes mes gosses valisestu auras le choix à l'aéroport. pas de problème pour en trouver un qui sera assez grand pour mettre tes 4 grosses valises! Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 il y a des véhicules genre monospace.à l'endroit où les personnes prennent les taxis, le gars qui dispache les clients regarde le nombre de personnes mais aussi les bagages.pour le tarif, là je ne te peux répondre Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Pas de soucis, les coffres sont grands et il y a des taxis van si vraiment tes valises sont trop encombrantes Pour le tarifs, tu n'entres pas dans le forfait mais Verdun n'est pas très loin donc ça ne devrait pas te coûter trop cher C'est environ 25-30$ pour aller à Côte-des-Neiges donc ça devrait être dans les mêmes eaux pour Verdun. Citer
Messages recommandés