Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la racememe si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllllma question estDans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.pauvre toi, tu me fais de la peine.Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"ahhahahahaha moi il ma pas cherché et je ne le parraine pas il a fait sa demande d imigration tout seul avant que je le rencontre je ne croiyais pas que tu étais raciste lolllllllll t aime pas les magrébien lolllllllje comprend la ton comportement bon moi j ai autre chose a faire que de rester assi ici j ai une maison une famille un comerce a géré alors a la prochaine hahahaht'as raison a quel moment j'ai parle de parrainage, c'est peut-etre toi qui vois du racisme partout non ?essaie deja d'ecrire maghrebin correctement, c'est une preuve de tolerance envers eux Modifié 21 septembre 2009 par kiki75
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 je comprend bien l arab t inquiette et l écri un peu aussi je l ai apris a l université ici tu sais on est pas con au québec on a des écoles lolllllllllllalors il ne te reste plus qu'a apprendre a ecrire le francais
Habitués E.Nia Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 je comprend bien l arab t inquiette et l écri un peu aussi je l ai apris a l université ici tu sais on est pas con au québec on a des écoles lolllllllllllSérieux? t'es allée à l'université???
Habitués grizzli Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) .... Modifié 21 septembre 2009 par grizzli
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 ....j'aime bien tes arguments Grizzli
Habitués tohonu Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 mais j ai remarquer une chose alors je pose la question et si ta pas de réponce a me donner passe ton tour. moi je ne suispas ici pour passer mon temt, mais pour me renseignier voila toi si ta rien d auutre a faire ya des site de chatte alors va ziTu ne trouveras pas ta réponse ici, c'est un site lié à l'immigration pas à l'étude sociologique sur le pourquoi les québécoises préfèrent les "arabes" aux français ou autre nationalité. Tu as remarqué cela dans la rue ? bien, alors retourne dans la rue et demande aux québécoises (j'ai du mal à écrire québécoise avec les "é", j'aurais tendance à écrire québecoise ) en question le pourquoi de leur choix ethnique-culturel-natinal. Tu t'attends à quoi ? Que sur notre site bien aimé (oui, oui, je parle de immigrer.com) celles qui se sont mariées avec des maghrébins te disent "... parce qu'ils sont beaux ? parce qu'ils sont plus faciles à attraper ? parce qu'aucun québécois ne veut de moi ? parce que j'en ai marre d'être seule ?... ". Ta question à propos du fait que les québécoises sont avec des maghrébins est aussi sotte que demander à une femme pourquoi elle vit avec un blond-brun-roux, pourquoi avec un grand-petit-ours-malingre-chauve-yéti-sourd (quoique là, par moment, je le comprendrai !!), pourquoi avec un homme plus jeune-plus vieux-beaucoup plus jeune-beaucoup plus vieux. Et en plus je trouve ta question dérangeante à plus d'un titre. En premier parce que tu es, d'après les posts, dans ce cas et tu fuis la réponse en utilisant une pirouette. Tu n'es pas en mesure de répondre à ta propre question. Ensuite ce qui pousse un homme et une femme à se rencontrer n'est pas programmé, n'est pas forcément raisonné, n'est pas calculé, n'est pas définissable en terme clair et précis.Et pour terminer, on va sur un site de "chat" tout court .. ou encore forum de discussion pour "causer la France" (qui nous vient des romain en passant, et c'est mieux qu'utiliser l'agora des grecs)
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 elle va te dire que tu reponds pas a sa question, de "passer ton tour".elle a pas l'air de comprendre grand chose
Habitués tohonu Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 ....j'aime bien tes arguments Grizzli c'est ce que l'on appelle être muet de stupéfaction
cinéphage Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) as tu vu au canada par exemple quelqu'un qui a un BAC+5 canadien (j'ai bien dit canadien) et qui obligé de faire la caisse au supermarché (par exemple) ???Oui. tes sourcesJe ne sais pas ce que serait la mentalité Quebecoise vis a vis des immigrants de certains pays si , tout comme la France, le Quebec avait un passé d'ancienne puissance coloniale, si une partie de ses habitants avaient du quitter ces ex colonies et si ce passé d'ancienne puissance coloniale lui etait regulierement reproché tout en étant pretexte a une tres forte immigration de ces dites ex colonies ou protectorats.Peut etre que les Quebecois seraient moins " ouverts" , qui sait ...Je ne serai pas aussi radical qu'Anace mais je ne pense pas que la colonisation soit une bonne chose, sauf peut-être pour le colon. Si cette colonisation était finie et que le(ex)-colon avait complètement plié bagages, j'aurais compris ta préoccupation. Mais non, le colon intronise des dictateurs, a ses chasses gardées, son armée partout, ses passe-droit,... En plus, il est surpris que des citoyens des pays pillés viennent taper à sa porte, que ces citoyens pètent les plombs. Perso, je suis de ceux venus en France uniquement parce qu'ils y voyaient la terre de Hugo, Voltaire, Ronsard, Maupassant, de Godard, Resnais, Renoir, celle du paysan normand, du pêcheur breton et du viticulteur du Beaujolais, et qui découvrent une autre histoire. On peut reprocher l'irrespect de certains, la brutalité d'autres mais on ne peut d'un seul clic expliquer la déception de certains par ce que je viens de lire. Pour ma part, en matière de patrimoine et de bouillonnement culturels, je ne vois rien, je dis bien rien de mieux que la France. En revanche, pour des raisons liées à l'attitude de certains, on a tendance à mettre tout le monde sur le même panier et à pousser des gens comme moi à se résigner à aller manger du hamburger américain en lieu et place des belles pages de Baudelaire. On en arrive à un stade où on peut expliquer l'accueil des français par la faible intégration des immigrés et cette faible intégration par l'accueil désormais froid de l'Hexagone. L'oeuf ou la poule, la poule ou l'oeuf. Moi qui suis en France par amour (très précoce et très désintéressé) pour ce pays, voilà que je n'y ai plus ma place. La faute à Voltaire ou la faute à Rousseau? Certains immigrés ou leurs fils français font des conneries qui nuisent à tous les immigrés sans distinction, et certains français réagissent d'une façon indifférenciée qui nuit à l'image de tous les français. Et un jour ras-le-bol d'être au milieu de tout ça (pas le cul entre deux chaises car il n'y a de toutes façons pas de chaises), on prend le maximum de DVD de Godard, de recueils de Maupassant et de Mérimée que l'on peut, les emportant au pied des chutes du Niagara, heureux d'en profiter et malheureux de n'en pas profiter là où on voulait. Paix soit sur nous que ça soit en France, au Québec ou ailleurs car cahin-caha nous sommes condamnés à partager cette planète. Modifié 21 septembre 2009 par cinéphage
Habitués donadon Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 en tout cas¸si elle coiffe, comme elle écrit le français avec une faute à chaque mot je ne risque pas d'aller chez elle...
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) bon je remercie tout ceux qui m' on bien répondu par courriel j ai eu les réponces à mes questions enfin Les autres bien resté avec vos idées mal saines pourquoi ne nous fait tu pas partager les reponses, c'est dommage ?et puis on est tellement malsain, demande a fermer ton fil, au moins tu pourras travailler en paix Modifié 21 septembre 2009 par kiki75
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 tu es pathétique Danie.
Habitués khaled12 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la racememe si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllllma question estDans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.pauvre toi, tu me fais de la peine.Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"Moi je te donne un élément de réponse! tout simplement parce qu'ils préfèrent les québécoises que les françaises.Et parce qu'elles n'ont pas de préjugés!!!!!
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la racememe si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllllma question estDans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.pauvre toi, tu me fais de la peine.Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"Moi je te donne un élément de réponse! tout simplement parce qu'ils préfèrent les québécoises que les françaises.Et parce qu'elles n'ont pas de préjugés!!!!!on appelle ca etre "naïf"
Habitués khaled12 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 je comprend bien l arab t inquiette et l écri un peu aussi je l ai apris a l université ici tu sais on est pas con au québec on a des écoles lolllllllllllalors il ne te reste plus qu'a apprendre a ecrire le francais A mon avis toi aussi tu devrais réapprendre à l'écrire !
Habitués tohonu Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Je ne serai pas aussi radical qu'Anace mais je ne pense pas que la colonisation soit une bonne chose, sauf peut-être pour le colon. Si cette colonisation était finie et que le(ex)-colon avait complètement plié bagages, j'aurais compris ta préoccupation. Mais non, le colon intronise des dictateurs, a ses chasses gardées, son armée partout, ses passe-droit,... En plus, il est surpris que des citoyens des pays pillés viennent taper à sa porte, que ces citoyens pètent les plombs. Perso, je suis de ceux venus en France uniquement parce qu'ils y voyaient la terre de Hugo, Voltaire, Ronsard, Maupassant, de Godard, Resnais, Renoir, celle du paysan normand, du pêcheur breton et du viticulteur du Beaujolais, et qui découvrent une autre histoire. On peut reprocher l'irrespect de certains, la brutalité d'autres mais on ne peut d'un seul clic expliquer la déception de certains par ce que je viens de lire. Pour ma part, en matière de patrimoine et de bouillonnement culturels, je ne vois rien, je dis bien rien de mieux que la France. En revanche, pour des raisons liées à l'attitude de certains, on a tendance à mettre tout le monde sur le même panier et à pousser des gens comme moi à se résigner à aller manger du hamburger américain en lieu et place des belles pages de Baudelaire. On en arrive à un stade où on peut expliquer l'accueil des français par la faible intégration des immigrés et cette faible intégration par l'accueil désormais froid de l'Hexagone. L'oeuf ou la poule, la poule ou l'oeuf. Moi qui suis en France par amour (très précoce et très désintéressé) pour ce pays, voilà que je n'y ai plus ma place. La faute à Voltaire ou la faute à Rousseau? Certains immigrés ou leurs fils français font des conneries qui nuisent à tous les immigrés sans distinction, et certains français réagissent d'une façon indifférenciée qui nuit à l'image de tous les français. Et un jour ras-le-bol d'être au milieu de tout ça (pas le cul entre deux chaises car il n'y a de toutes façons pas de chaises), on prend le maximum de DVD de Godard, de recueils de Maupassant et de Mérimée que l'on peut, les emportant au pied des chutes du Niagara, heureux d'en profiter et malheureux de n'en pas profiter là où on voulait. Paix soit sur nous que ça soit en France, au Québec ou ailleurs car cahin-caha nous sommes condamnés à partager cette planète.Je ne te suivrais pas sur la littérature car je ne suis pas spécialement attiré par les Baudelaire, Maupassant et autres joyeux lurons. Par contre si je vois une personne avec un bouquin waterproof au pieds des chutes, je saurai que c'est toi :-). Ce que tu écris est réel, et on a en France une histoire qui n'est pas terminée. Sans entrer sur le terrain politique ni sur celui de la post-colonisation, il y a encore des liens existant (la francophonie entre autre) qui ont tendance à placer la France au centre de tout cela alors qu'elle devrait en être qu'un élément parmi d'autres. Sur le coté de la poule et l'oeuf, même en tant que français tu es (par moment) obligé de justifier ta nationalité (bon OK c'était dans le fin fond de la Vendée et la femme était un peu spéciale) parce que tu as un parents né à l'étranger (et pourtant de parents français). Là je mets cela sur le compte de la bêtise de fonctionnaires qui ont un certain pouvoir et c'est bien connu, donnez du pouvoir à une personne et elle sera tentée d'en abuser !! Faut-il mettre ces attitudes sur une baisse de l'esprit critique, sur le manque de culture générale, sur l'emprise des émissions de TF1, sur une plus faible éducation ? J'aurais tendance à te dire: Oui !@+
Habitués le_spleen Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la racememe si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllllma question estDans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.pauvre toi, tu me fais de la peine.Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"Explique nous Kiki le fond de ta pensée !
Habitués tohonu Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Moi je te donne un élément de réponse! tout simplement parce qu'ils préfèrent les québécoises que les françaises.Et parce qu'elles n'ont pas de préjugés!!!!!change de disque, cela en devient lassant !!
Habitués tohonu Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Explique nous Kiki le fond de ta pensée !Kiki ne reprend que ce qu'a écrit Danie "...moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la race leur origine (je corrige ici ce qu'à écrit Danie, c'est plus correct à mes yeux) "... D'où l'écrit de kiki ".. elles sont peut-être comme toi ..." sans interprétations douteuses.en résumé si tu comprends mal "... les québécoises se moquent totalement de l'origine du mec ..." !!
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 bon je remercie tout ceux qui m' on bien répondu par courriel j ai eu les réponces à mes questions enfin Les autres bien resté avec vos idées mal saines pourquoi ne nous fait tu pas partager les reponses, c'est dommage ?et puis on est tellement malsain, demande a fermer ton fil, au moins tu pourras travailler en paixEt si tu relis toutes les réponces, tu veras que bcp mon répondu corectement et je suis satisfaite de leurs réponces et cela m,a aidé a comprendre. toi tu prend juste ce qui fait ton affaire tu répond juste négativement mais tu ne répond pas a une personen qui a donnné une réponce en contradiction avec toi .relis et tu veras des réponcesDesolee Danie mais des le depart tu as eu tes reponses et c'est toi qui a insiste.bref tu as voulu chercher la polemique et tu l'as eu, felicitations.
Messages recommandés