Aller au contenu

pairranage et aide social


isabelle29

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui sait, et si possible en etre sur, si quelqu'un qui est sur l'aide sociale, je sais ne peut pas parrainer, mais si une fois qu'on c trouver un travail, combien de temps de travaille doit-on avoir pour pouvoir parrainer par la suite et que ca soit acceptable au yeux du parrainage. J'imagine, si ca fait quelques années que tu es sur l'aide social et que tu te trouve un travaille, j'imagine que tu dois avoir plus de 3 ou 4 mois disons, pour que la demande de parrainage soit accepter sinon ca doit etre risquer... Est-ce que un an c suffisant vous croyez, et moi j'ai pas remarquer sur les sites pour le parrainage, qu'il en parle du nombres d'années.

Et je me demandais qu'est-ce que ca fait vous croyez, si une personne qui parraine un immigrant et travaille, mais que pendant les 3 années de parrainage, la personne (qui parraine) perd son emploi et disons n'a plus de chomage et dois etre sur l'aide sociale, ca fait koi avec le parrainage??? C pas parce que tu as un travaille presentement et que tu decides de parrainer qu'un jour tu peux pas perdre ton emploi et te retrouver sur l'aide sociale, ca fait koi alors quelqu'un le sait??

Merci de me repondre, ceux qui le peuvent, et j'espere que ca sera seulement des gens qui veux vraiment aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu devras rembourser l'aide sociale que tu auras reçu pendant le parrainage. Pour la première partie de ta question, je n'ai vraiment aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi,

Premièrement si tu es sur l'aide sociale aucune possibilité mais tu le savais... Le principal c'est que lorsque tu dépose ta demande de parrainage tu es un travail...depuis quand n'a pas vraiment d'influence sur la désicion... Car le principal c'est que tu es un revenu...Je connais des couples qui on réussi leur parrainage et que la femme était au étude ou travaillais à moins de 15 000$ par année...

Deuxième question, effectivement que si tu te retrouve durant ton 3 ans à l'aide sociale, les agents sont en droit de te demander de rembourser les montants reçus... Mais je ne vois pas les raisons qui ferait que tu retournerais sur l'aide sociale à moins que tu devienne malade et vraiment impossible de pouvoir travailler... Cela est toujours plus payant de travailler même à 10$ de l'heure que de te retrouver sur l'aide sociale... Lorsque tu travail peux importe le salaire, tu as de la possibilité à améliorer ta vie et plus valorisant !

J'espère avoir répondu à tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me donne une idée... on devrait favoriser l'amour sur internet entre les bienheureux (B.E.S) et les futurs immigrants ....

On règlerait sûrement quelques problèmes économiques... Des gens aptes au travail, se chercherait finalement une job... C'est-tu beau l'amour.

Et ensuite, comme sont en amour, on règle le problème de natalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avanti tu peux garder tes prejuger pour toi sur les gens sur l'aide sociale, compte toi chanceuse dans avoir une job, et payante, et d'avoir eu la chance de faire des etudes comme pharmacienne, je la prendrais ben ta job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avanti tu peux garder tes prejuger pour toi sur les gens sur l'aide sociale, compte toi chanceuse dans avoir une job, et payante, et d'avoir eu la chance de faire des etudes comme pharmacienne, je la prendrais ben ta job...

C'est pas de la chance... c'est du travail. Les diplômes tombent pas des arbres... ni des boites de céréales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avanti tu peux garder tes prejuger pour toi sur les gens sur l'aide sociale, compte toi chanceuse dans avoir une job, et payante, et d'avoir eu la chance de faire des etudes comme pharmacienne, je la prendrais ben ta job...

C'est pas de la chance... c'est du travail. Les diplômes tombent pas des arbres... ni des boites de céréales...

Il faut peut-être se dire aussi, qu'il y a des personnes qui on la capacité aux études et d'autres non, sans leur tomber sur la tête, comme tu viens de le faire...................

Les personnes on peut-être pas eu la chance que toi tu as eu, dit toi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça me donne une idée... on devrait favoriser l'amour sur internet entre les bienheureux (B.E.S) et les futurs immigrants ....

On règlerait sûrement quelques problèmes économiques... Des gens aptes au travail, se chercherait finalement une job... C'est-tu beau l'amour.

Et ensuite, comme sont en amour, on règle le problème de natalité.

On a pas besoin d'interventions de ce genre, merci de passer tout droit la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci d'éviter de porter un jugement sur les situations ou les intentions des autres forumistes, personnes ne peut prétendre connaître la situation d'une personne que l'on ne connaît pas du tout. À chacun son histoire et ses raisons.

Une question a été posé, si vous en connaissez la réponse vous répondez autrement veuillez vous abstenir de faire dévier ce fil.

Merci

AmiSimo

Équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo si tu as un dossier médical depuis quelques temps et que c pour ca que tu es sur l aide social tu peux parrainer c la seule possibilité qu il y a, sinon si c pas ca tu ne peux pas.

Si tu regarde dans les conditions de parrainage c écrit en petit mais écrit.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement