Habitués Raoul Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat : Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingo Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 mabrouk et bonne chance pour la suite .... Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Contente pour toi, toutes mes félicitation mon cousin, dis moi et les questions en anglais ?tu peux me les donner si c'est possible, lakouba lya y a rab......amine Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Félicitation mon frère. bon courage pour la suite. peux tu me dire ton numero de dossier STP uniquement les trois premier chiffre. et merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Félicitations....cette fois c'est la bonne. Mabrouk. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 toutes mes felicitations , et bon courage a ceux qui vont passer leur entrevue prochainement? Citer
Habitués addoul Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat : Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingoBien venue au Québec et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués matriq Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat : Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingotoutes mes félicitation mon ami Citer
habiballah Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Félicitations....cette fois c'est la bonne. Mabrouk.salut glycine bon mabrouk pour vous vous avez prêsque terminé le parcourt inchallah la bonne réuisite pour vous et pour le reste de votre famille .......dit moi , je suis en attente de l'IVM dépuis le 13 /07 2009 .....je ss marié et père de 2 enfants d'aprés votre statistique vous pouvez me donner mes statistique , date de l'ivm ?? la brune ....c en 2009 ou en 2010 ??merci Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat: Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingotoutes mes félicitation mon ami mabrouk raoulmais pourquoi vous parlez tous de l'hotel de belvedere avant de l'entrevue est ce que l'entrevue se passe a l'hotel de belveder je sais que l'ambassade de canada estau place d'afrique ! Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 1000 mabrouk bonne chance pour la suite , j'espère que pour nous autres cela sera aussi positif Citer
Habitués le saint Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 elf mabrok mon frère je te souhaite bonne chance pour le reste de tes démarches Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Me félicitation frère.J'ai une question s'il vous plait, est-ce que l'entrevue se passe dans l'hotel belvedere ?Merci de me répondre.Lebleu Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat: Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingoToutes mes félicitations mon ami !! C'est une bonne nouvelle que tu nous apporte Raoul, au moins y'a encore le bon acceuil, vu cette longue attente qu'on nous fait subir, c'est une nouvelle qui donne un nouveau souffle, merci de l'avoir partagé avec nous et surtout bon courage pour ta nouvelle vie et tout les préparatifs qui vont avec , ne tarde pas a envoyé le dossier féderal D'aprés tes dires sur 12 candidats y'avait 11 algériens et toi c'est dingue ça.....les délais qui s'allongent.......et dire que l'algérie sera un jour déserte, ça explique tout, ils veulent de nous encore !!! Encore une fois toutes mes félicitations ,Et puis vivement d'autres récitsCordialementQUéBOx Modifié 14 septembre 2009 par QUEBOX Citer
Habitués mcisna Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 felicitatios Raoul et pour lebleu toutes les entrevues se passent a l'hôtel Belvédère à coté du parc Belvédère Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 félicitation! Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 felicitatios Raoul et pour lebleu toutes les entrevues se passent a l'hôtel Belvédère à coté du parc BelvédèreMerci frère pour ta réponse.Le Belvedère c'est un peu cher comme hotel, y a pas des hotels moins cher à Tunis ?Merci de me renseigner.Et encore une fois, mes félicitations pour ton CSQ et pour l'incroyable nouvelle que t'as porté que tout le monde a eu son CSQ.Merci porteur de messages d'espoirs.Lebleu Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat: Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingotoutes mes félicitation mon ami mabrouk raoulmais pourquoi vous parlez tous de l'hotel de belvedere avant de l'entrevue est ce que l'entrevue se passe a l'hotel de belveder je sais que l'ambassade de canada estau place d'afrique !Tous les entretiens qui se font a Tunis leur lieu est l'hôtel belvédère , moi personnellement suis convoque pour le 02 oct et c'est a l'hôtel belvédère qui va se passer mon entrevue, souhaitez moi bon courage et que dieu soit avec ns tous. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 il y a de très bons hôtels au centre ville a des prix très raisonnables. La veille tu fais un repérage pour savoir ou se trouve l'hôtel belvédère . TU peux y aller a pied (40 minutes).Sur google earth tu trouveras la carte qui te permettras de te situer et de choisir le trajet à prendre à pied ou si tu es véhiculé prends les grandes artères c'est encore plus facile Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hmd j'ai eu finalement la fameuse CSQ Bon j'ai rien à dire ce que c'est passé ce matin avant l'entrevue puisque j'habite à Bulevard Alain savary situé à 200 m loin de l'hotel du belevedere, à mon arriver un super conseiller (super gentil) se derige vers moi et il me presente MR ......je le suivi vers son bureau et là vous n'immaginé pas le track que j'ai eu. Mais aprés c'etait bien passé, il m' a posé des simple question au meme temp il a verifié tous mes document ( diplomes; attestation du travail et la declaration du CNSS) et puis on a arrivé à les fameuses questions: que saviez vous du systeme du travail au québec et pourquoi vous desirez à immigrer? là j'etais comme un CD non stop et puis un simple question en français, finalement aprés un ptit moment ou j'ai signé un contrat financier, il a compté les points que j'ai eu, un seul mot qu'il m'a dit: soyez Bien venu au Québec.2 remarques: tous les gens on sont certificat : Il y avais presque tous algeriens (12) sauf moi bien surAllez maintenant le federal et Bonne chance pour tous surtout à toi dingoFélicitations et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés