Aller au contenu

Par quoi avez-vous été déçu au canada?


zidanovski

Messages recommandés

T'as pas encore goutté aux offres Triple Play françaises à 30 euros (comprenant internet à 20-28Méga + téléphone résidentiel + 150 chaines télévisées en qualité numérique) ... ou bien à l'internet à 75Méga au Japon ....

Je le répète , ici on est à 5Méga pour environ 45-50 dollars , et pas de télévision numérique (avant septembre 2011) ... ni de téléphonie résidentielle sur IP .....

Bonjour ,

Ici en Haiti je paie $60 US pour 31Kb par seconde Down et 16Kb Up, des que tu depasse ton quota de 250Mega pour la journnee tu descends a 7kbs et il faut attendre 24h pour revenir a la normale, c'est de l'assassinat ca.

Mais je voudrais avoir des renseignements sur les 5 Mega. est ce que c'est limite? est ce qu'on peut faire de l'appelle avec skype.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais enfin on a pas le choix on vie avec ça

Vas du coté des hopitaux anglo (children, hopital juif). Tu attendras moins, tu seras servi avec le sourire et tu oublieras la mediocrité du CHUM.

Oublie Ste Justine.

c'est ce qu'on m'a dit également. je ne me ferais plus avoir. au moins a l'hopital pour enfants, je verrais des gens compétents car apres avoir attendu 12h pour faire une radio, on s'est entendu dire que comme c'etait un enfant on voyait pas bien et qu'il faudrait attendre le lendemain que le radiologue analyse mieux pour voir si c'etait casse ou pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exactement pareil ici... tu as des cliniques privées, desafiliées de la ramq, tu payes à la visite ou pour des forfaits de visites, visites d'urgences, tests... et si tu as des assurances performantes elles te remboursent le privé...

LA différence c'est qu'aux USA comme en France, quand t'es vraiment malade et que tu ne veux pas attendre 15h aux urgences, tu as d'excellentes cliniques privées. Un accès à 2 vitesses, certes mais AU MOINS quand tu as UN PEU d'argent, tu ne crèves pas comme un chien!

Euh... ici aussi. En tout cas à Montréal.

comme vous dites... a mourial,

dans mon coin, il y a que dalle... ou alors elles sont bien cachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exactement pareil ici... tu as des cliniques privées, desafiliées de la ramq, tu payes à la visite ou pour des forfaits de visites, visites d'urgences, tests... et si tu as des assurances performantes elles te remboursent le privé...

LA différence c'est qu'aux USA comme en France, quand t'es vraiment malade et que tu ne veux pas attendre 15h aux urgences, tu as d'excellentes cliniques privées. Un accès à 2 vitesses, certes mais AU MOINS quand tu as UN PEU d'argent, tu ne crèves pas comme un chien!

Euh... ici aussi. En tout cas à Montréal.

comme vous dites... a mourial,

dans mon coin, il y a que dalle... ou alors elles sont bien cachées.

Je serais TRES intéressée de savoir s'il y en a à Québec et surtout . Merci pour vos infos, ça m'enlèverait un gros poids de trouver une clinique privée car notre santé n'a pas de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais TRES intéressée de savoir s'il y en a à Québec et surtout . Merci pour vos infos, ça m'enlèverait un gros poids de trouver une clinique privée car notre santé n'a pas de prix!

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je crois que celle-ci en est une :

http://www.centremedicalmesnil.com/

En tout cas, elle était dans un bottin de cliniques privées (non affiliées à la RAMQ). Il suffirait de téléphoner pour s'en assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée pour voir une nutritionniste et j'ai pas eu l'impression que c'était privé ... Parce que ça avait l'air de fonctionner comme ma clinique sans rendez-vous ...C'est à dire que tu viens le matin pour donner ton nom et tu attends ton tour ... J'ai cherché j'en ai jamais trouvé de clinique privé à Québec ! C'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais TRES intéressée de savoir s'il y en a à Québec et surtout . Merci pour vos infos, ça m'enlèverait un gros poids de trouver une clinique privée car notre santé n'a pas de prix!

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je crois que celle-ci en est une :

http://www.centremedicalmesnil.com/

En tout cas, elle était dans un bottin de cliniques privées (non affiliées à la RAMQ). Il suffirait de téléphoner pour s'en assurer...

J'y suis déjà allée et ce n'est pas une clinique privée :-(

D'ailleurs, je la déconseille (en moyenne 4h d'attente, c'est une grosse clinique avec beaucoup de médecins mais pas mal d'entre eux sont là 1/2 journée par semaine :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vu la quantité de personnes dans la salle d'attente ! En même temps, le secteur Lebourgneuf est en croissance pour les jeunes familles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vu la quantité de personnes dans la salle d'attente ! En même temps, le secteur Lebourgneuf est en croissance pour les jeunes familles !

En effet, pleins de nourrissons en train de moisir parmi les vieux, la grippe, et j'en passe et des meilleurs... Brrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement