bon Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour a tous les forumistes je veux demande mais cheres amis es ce que c'est normal cinq 05 mois et demi d'attente de l'accusé du reception du dossier féderal parceque j'ai vu que des des gens qui ont envoyé leurs dossiers féderal apres mon envoi et il ont reçu leurs accusé de reception.alors mes amis que ce que je fasse comme solution je reste toujours s'attendre ou je contacte l'ambassade du canada a paris??? soit par telephone ou e-mail alors si vous avez le numero de telephone du ambassade ou e-mail envoyés les a moi-abientot cheres amis forumistes. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 l'ArR prend un délai d'attente de 3 à 4 mois ; donc 5 mois et demi me semble pas normal ça , essayes de les contacter pour voir ce qu'il en est! dingo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 SALUTOUI C VRAI C PAS NORMAL AMI 5 MOIS, MOI DEUX MOIS ET DEMI ET MON FRÈRE AUSSI IL A FAIS CES DÉMARCHES A PARTIR DE L'ALGÉRIE ET JUSTE DEUX MOIS ET DEMIS ET IL A PASSE DÉJÀ SA VISITE MÉDICAL, ESSAYE DE CONTACTE L4AMBASSADEBON COURAGE Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) je suis en attente depuis le 16 juin sans reponse.( mercredi ca fera 3 mois)moi je depends de Rome( car EN FRANCE ceux de juin ont deja tous reçu leurs AR, et ceux de juillet commencent deja à recevoir leur AR)c'est vraiment etrange que je n'ai pas eu de reponses jusqu'aujourd'huije voulais savoir quelles etaient les delais max pour recevoir un AR federal en Europe? Car ca deviens vraiment stressant. Modifié 13 septembre 2009 par verline2002 Citer
fyfy Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tous,ce qui est bizarre aussi c'est cette différence entre les délais... J'ai une copine qui a reçu son AR seulement 2 petites semaines après l'envoi de son dossier fédéral !moi personnellement je l'ai reçu au bout de 2 mois et demi, DF à paris. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Salut à tous, avez vous eu des nouvelles par rapport à ces delais si long? Citer
Messages recommandés