beklizna Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) ُEl hamdouleh ya rabi, suis contente pour toi, toutes mes félicitations. Modifié 10 septembre 2009 par dingo Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIIImabrouk khouya et que dieu soit avec toi! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIIIFélicitations!Avant de partir je te conseille de beaucoup parler avec ta femme car l'immigration va être difficile, histoire d'être mieux armés face aux moments difficiles qui vont forcément jalonner votre parcours.Bonne chance à vous deux. Modifié 10 septembre 2009 par Bouclette Citer
baklawa Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 eeeeh je me souviens de vous , t'as opté pour l'option de réconciliation .très bien ça a apporté ses fruits . MABROUK ALIK , bonne chance rendez-vous au québec . inchaalah Citer
Habitués benocan Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Une nouvelle vie va commencer. Content pour ta reconciliation et pour la brune , félicitation. Citer
cheima Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIIIfélicitation pour vous.vous avez passé votre VM quand svp? Citer
beklizna Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 g passé mon VM le 09/07/2009je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIIIfélicitation pour vous.vous avez passé votre VM quand svp? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) SalutD'une pièrre deux coups, d'une coté c'est la réconciliation, et de l'autre les visas pour changer de vie, c'est génial, toutes mes félicitations et bon courage pour la suite et prend bien soin d'elle.@ + Modifié 10 septembre 2009 par Rouhagh Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIIIdonne tes stats svp! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitation! Citer
Habitués BATTT Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 je ne c pas si vous rappelais mé mon parcoure a ete tres difficile ma femme qui avé quiter le domicile on empotant lqon passport é mon bébé e qui avé reffusé de passé la cisite mediacle et de venir au canada apré l avoir supplié elle a passé la viste medical chose quel a faitte elle ne voulais pa partir et hier elle a changer d'avi é elle veux partir é aujourdhui et ce matin elle ma donnée son passport é hamdoulilah c bon je viens de recevoir la brune 10 septembre 2009 09:48 y reb achkourok ce que je veux dir que dans les moment les plus dur n oublié jamais dieu et BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSs courage un grand merci pour tou les formiste qui m on soutenus et aidé que dieu vous protége et encor MERCIIIIIIIIIIIIIIFélicitations!Avant de partir je te conseille de beaucoup parler avec ta femme car l'immigration va être difficile, histoire d'être mieux armés face aux moments difficiles qui vont forcément jalonner votre parcours.Bonne chance à vous deux.Félicitations.Et je suis entièrement d'accord avec Bouclette, il faut très bien souder les rangs avant le grand départ.Il faut remercier beaucoup les forumistes qui t'ont conseillés la reconciliation.Bonne chance Citer
lilimcc Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitation et que Dieu vous guide .Bouclette a tout fait raison, l'immigration est une chose difficile, il faut être patient et beaucoup parler. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitations!!! Je me joins à Bouclette pour les conseils. Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 félicitation!! c'etait un moment du bonheur Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitations et bonne chance pour ta famille dans cette nouvelle vie Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitations Citer
Messages recommandés