fouinfo2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Es que un ingenieur en agronome doit passé par l'ordre professionnel Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Oui (ordre des agronomes) : http://oaq.qc.ca/ Citer
fouinfo2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 meme si i n' a pas d'exprérience profissionnel Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Ben.... je ne comprends pas trop votre question. Si vous voulez travailler comme agronome, vous devrez faire partie de l'ordre. Citer
fouinfo2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 ma question est es que je doit remplir le formulaire d'ordre professionnel avec ma demande Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 ma question est es que je doit remplir le formulaire d'ordre professionnel avec ma demandeIl faut être membre de l'ordre avant de travailler. Donc logiquement quand on sort de l'école on n'a pas d'expérience (sauf des stages peut-être). As-tu le formulaire maintenant? On ne peut pas t'aider si on ne sait pas quelle est la question qui te cause des difficultés. Citer
fouinfo2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 es que je doit remplir le formalire de : Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionneet pour un ingenieur en informatique es la meme chose Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 es que je doit remplir le formalire de : Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionneet pour un ingenieur en informatique es la meme choseOui, tu dois le remplir. Citer
ioannis Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 es que je doit remplir le formalire de : Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionneet pour un ingenieur en informatique es la meme choseOui, tu dois le remplir.dans le meme contexte je pose ma question:quand on commence les demarches d equivalence des diplomes aupres de l ordre ,doit on envoyer les originaux des releves de notes et des diplomes ou bien des simples copies? en fait je vais bientot commencer les demarches et j ai bien envie de lire vos commentaires temoignant de vos experiences ...merci a tous a toutes . Citer
Messages recommandés