Eljem2008 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Salut chers candidats.. je suis salim de la tunisie, je suis ici pour échanger les délais de traitement entre nous (je parle de tout le monde et surtout des maghrébins), so yez nombreux et merci. En ce qui me concerne je suis encore en début de la procédure:Dépot DCS Québec : 19/01/2008AR DCS : 17/03/2008Envoi Docum. manquant: 04/04/2008AR Docum. manquant : 12/06/2008Entrevue de sélection : ??????????Dépot fédéral : ??????????IVM : ??????????VM : ??????????Brune : ??????????Visa : ??????????Départ vers le Québec : ??????????j'espère que les choses viennent vite pour tout le monde Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 BonjourIl est inutile de compter les jours et les mois, voici les délais pour ton cas:1ère étape: "CSQ": 30 mois2ème étape: "Visa RP": 10 moispour plus de détails voici le lien:http://www.immigrer.com/p/delais/indexCordialement Citer
Eljem2008 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Merci Veneziano, je sais bienque c'est encore tôt pour parler des délais pour mon cas mais j'ai voulu jute échanger des délais de traitement des dossiers que ce soit en niveau du gouvernement du québec (CSQ) ou au niveau du canada (visa).Merci bp Citer
Eljem2008 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 j'aime savoir la durée entre la date d'invitation pour l'entrevue et la date d'entrevue de sélectionmerci Citer
Habitués BATTT Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 j'aime savoir la durée entre la date d'invitation pour l'entrevue et la date d'entrevue de sélectionmerciAmi Veniziano vous a déjà réponduhttp://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 j'aime savoir la durée entre la date d'invitation pour l'entrevue et la date d'entrevue de sélectionmerci1 moi et demi à 3 mois Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 salam pour un ami reel marocain:volet quebec-06/2007:ar-01/2009:il a été avisé qu'il en liste d attente.-05/2009:il a recu sa convocation.-06/2009:entrevue,il l'a bien passé. pour un autre tjrs volet qc:-02/2008:ar-07/2009:il est en liste d attente pour recevoir sa convocation.les deux amis sont marocains residants au maroc,ils sont des enseigants.quant à moi,j ai opté pour le federal.bon courage Citer
Eljem2008 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 merci Chers veniziano et Abdelkarimdonc si je résume:- la durée entre la date de mise en attente et la date de convocation et de : 5 à six mois environ- la durée entre la convocation pour entrevue et la date pour entrevue de sélection est de : 1.5 à 3 mois Citer
Habitués marques Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) <br />Bonjour<br /><br />Il est inutile de compter les jours et les mois, voici les délais pour ton cas:<br /><br /><br />1ère étape: "CSQ": <b>30 mois</b><br /><br />2ème étape: "Visa RP": <b>10 mois</b><br /><br />pour plus de détails voici le lien:<br /><br />http://www.immigrer.com/p/delais/index<br /><br />Cordialement<br /><br /><br /><br />bonjour venizianoEnfait j avais ne question te reposer je sais que tu m avais repondu une fois mais j arrive pas a trouver le forum, et j ai pas noter aussi.pour les egyptien ou resident du caire , le delais ca prend combien du temp pour csq et depot federal???/merci bcp Modifié 25 septembre 2009 par marques Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 merci Chers veniziano et Abdelkarimdonc si je résume:- la durée entre la date de mise en attente et la date de convocation et de : 5 à six mois environ- la durée entre la convocation pour entrevue et la date pour entrevue de sélection est de : 1.5 à 3 moisregarde mes delais Citer
Eljem2008 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 merci bp Malik, je te souhaite une bonne installation au québec, la reussite et la joie du monde entien Citer
Habitués open.minded Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 merci bp Malik, je te souhaite une bonne installation au québec, la reussite et la joie du monde entien merci ,toi aussi Citer
Messages recommandés