segc Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.trop chers par raport al'elagerie, tu doiis avoir beaucoup de sou Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.pour commencer,si tu VEUX, tu aura rien... si tu voudrais ou tu aimerais, la ou pourra penser a repondre Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 [HS on]tu a finalement rapatrié ton four a flam's ?[HS off] Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.pour commencer,si tu VEUX, tu aura rien... si tu voudrais ou tu aimerais, la ou pourra penser a repondre Excuser l'utilisation qu'il fait du français mais vous conviendrez que ce n'est pas sa langue maternelle. Sinon ça coûte combien un café latte à Montréal ? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.pour commencer,si tu VEUX, tu aura rien... si tu voudrais ou tu aimerais, la ou pourra penser a repondre Notre ami semble être un adepte du style directif et minimaliste.Pour tenter de lui répondre, disons qu'au Canada il ya des gens qui vivent avec quelques centaines de dollars par moi, d'autres avec quelques millions. Et puis, il y en a plein entre les deux. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjourmis à part la baguette de pain et le café, as-tu songer de t'informer sur le coût de la location des loyers, celui des vêtements et des meubles et des appareils électroménagers, transports, frais de soins, abonnement internet, la scolarisation des enfants ....etchttp://www.immigrer.com/foireauxquestions/Cordialement Citer
ouplah Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.pour commencer,si tu VEUX, tu aura rien... si tu voudrais ou tu aimerais, la ou pourra penser a repondre Notre ami semble être un adepte du style directif et minimaliste.Pour tenter de lui répondre, disons qu'au Canada il ya des gens qui vivent avec quelques centaines de dollars par moi, d'autres avec quelques millions. Et puis, il y en a plein entre les deux. trop agressifs certains sur ce forum....XXXXXXX , répondez correctement au mec si vous voulez sinon abstenez vous Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.pour commencer,si tu VEUX, tu aura rien... si tu voudrais ou tu aimerais, la ou pourra penser a repondre Notre ami semble être un adepte du style directif et minimaliste.Pour tenter de lui répondre, disons qu'au Canada il ya des gens qui vivent avec quelques centaines de dollars par moi, d'autres avec quelques millions. Et puis, il y en a plein entre les deux.trop agressifs certains sur ce forum.... XXXXXXX , répondez correctement au mec si vous voulez sinon abstenez vouslol,s'abstenir, c'est pas bon pour la santé. Citer
scrogn Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Vous pourrez peut-être vous faire une petite idée des prix grâce à ce site : http://magasin.iga.net/Mais attention ! IGA reste une chaîne de supermarchés assez dispendieuse ! Modifié 2 septembre 2009 par Laurent Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour!Nous souhaitons rappeler aux membres que la langue du forum est le français et que les propos injurieux ne sont pas tolérés (quelle que soit la langue!)merci de votre compréhension Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 les dépenses qui m'attendent au canada je les ignores alors je veux savoir svp combien coute une baguette de peins ,un café ....etc.. merci de vos réponses.Le plus simple aurait été de demander le prix approximatif d'une épicerie à la semaine pour une personne, et je répondrais à ça un minimum de 60$ semaine, c'est le cas ici sur la Côte-Nord. Citer
Messages recommandés