Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slut mes chers ;

je veux savoire les questions qu'ils sera poser dans l'entretien ???????????

• Habitués
Posté(e)
slut mes chers ;

Verifie bien tes documents et surtout n'oublie rien aucune preuve...tous ce que t'avais envoyé en copie certifié doit être en copie originale le jour de l'entretien.

Renseigne toi sur le Québec et aussi le Canada(histoire, géographie, mode de vie, valeur de la société du Québec, marché de l'emploi, mode de vie etc etc etc).

Aussi n'oublie pas de perfectionner ton niveau d'anglais car tu auras des questions qui te seront posées par l'agent.

Bonne préparation et bonne chance dans ton entretien :)

Ciao.

PS : On aimerait bien savoir ton N° de dossier et la date de ton Ar ainsi que celle de ton entretien STP. Merci

Posté(e)

bsr

je confirme ce que notre ami avant moi a dit, et n'oublie pas les valeurs fondamental de la société québécoise tel que l'égalité entre femmes et homme et entres homo et hétéro, la liberté la démocratie ect

en tout cas rien de difficile psq l'objectif c'est de d'assuré que c toi le propriétaire de dossier et surtt la langue fra

bonne chance

Posté(e)
consultes la partie réservée aux liens de l'entrevue:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206

slt veniziano, g lus ton récit et je te remercie bcp car g trouvé pas male de réponses à mes questions,

mais g quand meme quelques questions à te posé,

comme je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue de selection je voudrai savoir cmt font les agent pour calculer les points ?

bon je v t'expliquer ma situation; j'ai travailler pendant deux ans mais dans le cadre du pre emploi, je leurs ai envoyé mon numero d'immatriculation et les attestations de travailles et tout des deuc organisme chez qui g travaillé (1 année à l'université , 2ieme année dans une ecole moyenne avec l'intandant) voilà mais ma deuxiemme attestation de travaille étais datée de sptembre 2008 jusqu'a janvier 2009 et l'organisme du PE' pres emploi) m'as aussi procurer une attestation mais celle là datée de deux ans , et je leurs ai tt envoyé

g envoyé aussi une attestation de reussite a un niveau d'anglais de 8 parmis 16 niveau et je suis tjrs ces cours d'anglais je crois que c ça qui m'a le plus aider a etre mnt dans la liste d'attente a l'entrevue

deuxiemme probleme c que g pas de carte d'immatriculation je n'ai que le numero et je ne sais pas si l'organisme du pres emploi cautisais pour nous , on etais bien sure declarer, on m'avais mentionné 8000 da sur le contrat et moi je touchais 7000 da je crois que les 1000 da etais pour la cautisation mais je ne suis sure de rien

troisiemme probleme c que je ne travaille plus depuis juin 2009 est ce que ça vas nuire à mon dossier d'immigration lors de l'entrevue

merci veniziano, tu es l'homme de tte les reponses alors j'aimerai te contacter sur msn si c possible car c la 3 iemme fois que je m'inscrie sur le forum et mon compte se desactive tt seule merci bcp

• Habitués
Posté(e)
slut mes chers ;

Verifie bien tes documents et surtout n'oublie rien aucune preuve...tous ce que t'avais envoyé en copie certifié doit être en copie originale le jour de l'entretien.

Renseigne toi sur le Québec et aussi le Canada(histoire, géographie, mode de vie, valeur de la société du Québec, marché de l'emploi, mode de vie etc etc etc).

Aussi n'oublie pas de perfectionner ton niveau d'anglais car tu auras des questions qui te seront posées par l'agent.

Bonne préparation et bonne chance dans ton entretien :)

Ciao.

PS : On aimerait bien savoir ton N° de dossier et la date de ton Ar ainsi que celle de ton entretien STP. Merci

merci bcp tu a le super de ce forum

merci autre fois